fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… une œuvre d'art

Un accueil en héros s'impose lorsque notre cher ami Arthur revient à Pikes ce week-end.

La dernière fois que notre cher ami Artwork a honoré le stand de DJ à Freddies - en 2019, avant que nous soyons si cruellement séparés pour des raisons indépendantes de notre volonté (eek, vous vous souvenez des verrouillages ? N'était-ce pas une période étrange ?) - il a fermé son set avec "Quand te reverrai-je ?" par Les Trois Degrés. "Cela s'est avéré être un peu effrayant!" dit Arthur en réfléchissant, avant son retour tant attendu à Pikes CE SAMEDI SOIR !

C'est sûr que ça fait longtemps entre les Pikes House Parties. Bien sûr, comme la plupart des DJ, Arthur préfère rester discret sur ce que sera son premier morceau quand viendra le temps de revenir enfin à l'assiette des Freddies. « Je mets des disques dans le dossier Pikes depuis deux ans », nous dit-il depuis New York, alors qu'il range son studio et se prépare à retourner sur l'île blanche pour sa résidence de quatre semaines. "Il y a environ un millier d'heures de musique là-dedans donc... je vais devoir laisser les esprits me guider comme ils le font toujours là-bas."

En parlant de faire ses valises, Arthur dit qu'il voyagera léger pendant ce voyage. "Heureusement, je n'ai pas à faire mes valises car j'ai une garde-robe de vêtements identique aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Ibiza, donc j'apporterai juste un sac de clés USB, des écouteurs et la chose sans laquelle je ne peux pas vivre - ma femme, Kaff », dit-il. Nous ne pouvons tout simplement pas attendre. Et Arthur non plus. "Amenez-moi juste là-bas MAINTENANT FFS!"

Bien que nous aimions à penser qu'il a passé la majeure partie de deux ans à se languir de nous, Artwork est en fait un type très occupé depuis qu'il a déménagé dans la Grosse Pomme. "J'ai construit un studio, lancé un nouveau projet musical (More Amour) et une maison de disques (High Quality Records Inc.) avec mon ami génie musical de plus de 20 ans, Jon (vous entendrez beaucoup de ces morceaux dans Freddies) , j'ai sauvé un chien, j'ai enfin obtenu ma ceinture noire de karaté et nettoyé la voiture. Tout le monde au courant ?

La dernière fois que nous nous sommes assis pour discuter avec Artwork, il nous a dit que peu importe le temps qui s'écoule entre les visites à Pikes, quand il revient, c'est toujours exactement comme s'il y était allé quelques jours auparavant. “Tout est EXACTEMENT pareil, à partir de la minute où vous entrez et Emil dit 'Heeey! Comment vas tu mon gars?' Les années passent, vous pourriez avoir une année sabbatique, et il semble toujours que vous étiez là tout le temps. Eh bien, vous savez ce que nous disons : vous pouvez vous enregistrer, mais vous ne pouvez jamais partir.

Après deux ans et demi, un accueil en héros va être de mise ce week-end quand Artwork franchira enfin à nouveau nos portes. "J'attends avec impatience cette salle, avec cette foule… vous ne pouvez pas le battre", dit-il. "Toutes les personnes différentes de tous âges du monde entier qui ont toutes trouvé le pays des merveilles secret qu'est Freddies."

Et quand on lui a demandé ce qui lui manquait le plus chez Pikes ? Était-ce l'équipe, les jolis lits confortables, la sonorisation, la piscine, les chats ? "Les médicaments que j'ai laissés cachés dans la chambre 18", déclare-t-il d'un ton neutre. Euh, veuillez nous excuser pendant que nous allons simplement interrompre les invités actuels pour effectuer un «ménage» très approfondi!


Rejoignez Arthur dans Freddies

20 + 27 août et 3 + 10 septembre 2022

VOIR LES ÉVÉNEMENTS

Crédits

Mots par: White Ibiza


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween à l'hôtel hanté

Maison Pikes

Pris au piège dans un voyage dont vous ne pouvez pas sortir. Rien n'est ce qu'il semble...

Lire la suite
sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

Lire la suite
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

Lire la suite
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

Lire la suite

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… Artwork

A hero’s welcome is in order when our dear friend Arthur returns to Pikes this weekend.

The last time our dear pal Artwork graced the DJ booth in Freddies – w-a-a-y back in 2019, before we were so very cruelly separated due to reasons beyond our control (eek, remember lockdowns? Wasn’t that a weird time?) – he closed his set with ‘When Will I See You Again?’ by The Three Degrees. “That turned out to be a bit spooky!” says Arthur on reflection, ahead of his long-awaited return to Pikes THIS  SATURDAY NIGHT!

It’s sure been a long time between Pikes House Parties. Of course, like most DJs,  Arthur prefers to stay tight-lipped about what his first track will be when it comes time to finally step back up to the Freddies plate again. “I have been putting records in the Pikes folder for two years,” he tells us from NYC, as he’s packing up his studio and  preparing to return to the white isle for his four-week residency. “There’s about a  thousand hours of music in there so… I will have to let the spirits guide me as they always do there.”

Speaking of packing, Arthur says he’ll be travelling light on this trip. “Luckily I don’t have to pack as I have an identical wardrobe of clothes in the US, UK and Ibiza so I’ll just be bringing a bag of USB sticks, some headphones, and the thing I can’t live  without – my wife, Kaff” he says. We simply cannot wait. And neither can Arthur. “Just get me there NOW FFS!”

While we like to think he’s spent the better part of two years pining after us, Artwork has actually been a very busy chap since he moved to the Big Apple. “I built a studio, started a new musical project (More Amour) and record label (High Quality Records Inc.) with my musical genius friend of over 20 years, Jon (you’ll be hearing a lot of these tracks in Freddies), I rescued a dog, finally got my black belt in Karate and  cleaned out the car.” Everyone up to speed?

The last time we sat down for a chat with Artwork, he told us that no matter how long it is between visits to Pikes, when he returns it always feels exactly as if he’d been there just a couple of days before. “Everything is EXACTLY the same, from the minute you walk in and Emil says ‘Heeey! How are you man?’ Years fly by, you could have a year off, and it still seems like you were there the whole time.” Well, you know what we say: You can check in, but you can never check out.

After two and a half years, a hero’s welcome is going to be in order this weekend when Artwork finally bowls through our gates again. “I’m just looking forward to that room, with that crowd… you can’t beat it,” he says. “All different people of all ages from all over the world that have all found the secret wonderland that is Freddies.”

And when we asked what he’s missed most about Pikes? Was it the team, the lovely comfy beds, the sound system, the pool, the cats? “The drugs I left stashed in room 18,” he states matter-of-factly. Err, please excuse us while we just go and interrupt the current guests to conduct some very thorough ‘housekeeping’!


Join Arthur in Freddies

20th + 27th August and 3rd + 10th September 2022

SEE EVENTS

Credits

Words by: White Ibiza


unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More