fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… James Regal, Lust For Laughs

L'humoriste derrière nos soirées humoristiques anglophones

Notre première rencontre avec le fondateur, producteur, MC et comique de Lust For Laughs James Regal – qui est basé à Barcelone et impliqué dans la scène comique anglophone des expatriés – a eu lieu par e-mail en 2020, après le verrouillage. Juste au moment où nous avions tous besoin d'un bon rire. À l'époque, il prévoyait un voyage d'écrivains à Ibiza avec d'autres comédiens. "J'ai pensé, voyons si nous pouvons faire un petit spectacle quelque part pendant nos vacances", dit-il. « L'e-mail était un peu un Je vous salue Marie si je suis honnête ! Ils cherchaient des choses à faire qui étaient sûres pour le COVID, à l'extérieur, un peu différentes, et nous cherchions un endroit pour jouer – nous avons fini par organiser un spectacle en environ deux semaines. Et ce spectacle était si bon que nous les réinvitons tous les mois depuis !

James visite Ibiza depuis l'âge de 15 ans, et c'est en 2009, lorsqu'il a passé une saison ici en tant que DJ, qu'il a goûté pour la première fois à Pikes. "J'ai toujours été très conscient de ce qu'était Pikes", dit-il. "Je n'y étais pas allé dans mes premières années, mais je lisais tous les vieux magazines d'Ibiza et je savais que tout le monde allait à Pikes. Puis quand j'y suis allé, j'ai tout simplement adoré. J'ai toujours voulu jouer là-bas - je suppose que maintenant c'est juste d'une manière très différente de ce que j'imaginais à l'origine.

Organisés sur notre court de tennis rose vif certains vendredis soirs tout au long de la saison, les événements Lust For Laughs se déroulent dans l'air doux des Baléares, à partir de l'heure très civilisée de 8.30hXNUMX. Ces soirées humoristiques attirent un public local depuis qu'elles ont commencé l'année dernière, et James nous dit qu'il redoute la performance de chaque mois (et oui, il plaisante, juste au cas où l'esprit sec ne se traduirait pas par écrit ! ) car les émissions du mois précédent reçoivent toujours de telles critiques élogieuses. "Beaucoup de nos habitués ont dit que le dernier était le meilleur à ce jour", nous dit-il. « Comment pouvons-nous faire mieux ? »

Alors, comment cet ancien DJ s'est-il retrouvé dans le monde de la comédie, vous vous demandez peut-être ? Nous étions, alors nous lui avons demandé! « J'ai toujours aimé la comédie », admet James. "J'ai regardé beaucoup de choses que je n'aurais probablement pas dû avoir quand j'étais enfant avec mon père, je les écoute dans la voiture, je les adorais avant même de décider que cela pourrait être un bon exutoire créatif pour moi. Je n'ai jamais pensé à l'essayer moi-même jusqu'en 2017 environ. À l'époque, j'écoutais beaucoup de podcasts avec des comédiens qui parlaient de ce que c'est que d'en être un, puis je me suis dit : j'aimerais bien le braver et lui donner un essayer." Courageux, en effet. "Il m'a fallu environ deux ans avant d'avoir le courage d'aller faire un micro ouvert", poursuit James. « Évidemment, j'étais terrible, mais pas assez terrible ! J'ai vraiment apprécié et je n'ai pas regardé en arrière. J'ai commencé à jouer à Barcelone, j'ai commencé à être réservé pour des concerts là-bas, et ce que j'ai découvert, c'est que je suis absolument tombé amoureux de la production de comédies.

James travaille également dans les relations publiques et les communications, et possède une grande expérience des événements, il est donc logique qu'il gravite vers ce côté du terrain lorsqu'il ne se produit pas. "C'était comme si deux de mes passions se rejoignaient", dit-il. "J'aurais juste aimé y avoir pensé il y a des années !" Mieux vaut tard que jamais, disons-nous, et mieux sur notre court de tennis que sur celui de quelqu'un d'autre. «Le long jeu est de le faire à plein temps. C'est vraiment amusant et j'adore être entouré de comédiens. C'était vraiment génial du côté de la scène, et j'ai aussi pu rencontrer certains de mes comédiens préférés.

Lorsqu'il s'agit de réserver des numéros pour Lust For Laughs, nous ne pouvions pas nous empêcher de nous demander : à part jouer en anglais, qu'est-ce que James recherche chez un comédien ? "Évidemment, ce sont les gens que je trouve drôles, mais en même temps - et après plusieurs de ces événements à Pikes - je comprends ce que le public veut et aime aussi", dit-il à propos du processus. "Beaucoup d'habitués du public sont britanniques et un peu plus âgés, et ils aiment cet humour pince-sans-rire. J'essaie de réserver au moins un pro très chevronné - cela peut être un nom familier ou quelqu'un qui est très important sur le circuit européen - et je pense qu'il est également important de fournir une plate-forme aux nouveaux artistes dont vous n'avez peut-être pas entendu parler. venez faire un spectacle comme celui-ci. Ce ne sont pas toujours des Britanniques – très souvent, nous amenons quelqu'un de Barcelone, ou il peut venir d'Argentine ou d'Espagne. L'humour se traduit définitivement encore.

Sec, impassible, sardonique et un peu risqué, vous pouvez vous attendre à beaucoup de joie et de malice en plein air au cours des deux heures de spectacles pour vous faire rire, et (chut chut) vous ne savez jamais qui d'autre pourrait venir pour un ensemble inopiné s'ils sont sur l'île. «De temps en temps, nous obtenons quelqu'un de très célèbre qui se trouve à Ibiza pour faire un set sans préavis. Vous ne savez jamais qui pourrait se présenter - ce qu'il y a sur la programmation que vous voyez sur l'affiche n'est peut-être pas tout. Hilarant (évidemment), un peu coquin et typiquement Pikes, il n'y a rien de tel à Ibiza. « C'est une soirée vraiment amusante », dit James. "Sans la tentation de rester dehors jusqu'à 5h du matin." Oh, de qui tu plaisantes James, quand Freddie est juste à côté pour danser après le spectacle ? 

Crédits

Mots par: White Ibiza


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween à l'hôtel hanté

Maison Pikes

Pris au piège dans un voyage dont vous ne pouvez pas sortir. Rien n'est ce qu'il semble...

Lire la suite
sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

Lire la suite
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

Lire la suite
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

Lire la suite

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… James Regal, Lust For Laughs

The funnyman behind our English speaking stand-up comedy nights

Our first encounter with Lust For Laughs founder, producer, MC and funnyman James Regal – who is based in Barcelona, and involved in the expat, English-speaking comedy scene – was via email in 2020, post-lockdown. Right when we all needed a good laugh. Back then, he was planning a writers’ trip to Ibiza with some fellow comedians. “I thought, let’s see if we can do a little show somewhere on the back of our holiday,” he says. “The email was a bit of a Hail Mary if I’m honest! They were looking for things to do that were COVID-safe, outdoors, a little bit different, and we were looking for somewhere to perform – we ended up pulling a show together in about two weeks or so.” And that show was so good, we’ve we’ve been inviting them back monthly ever since!

James has been visiting Ibiza since he was 15 years old, and it was in 2009, when he spent a season out here to DJ, that he had his first taste of Pikes. “I was always very aware of what Pikes was,” he says. “I hadn’t been there in my earlier years, but I read all the old Ibiza magazines, and knew that everyone was going to Pikes. Then when I went, I just loved it. I always wanted to perform there – I guess now it’s just in a very different way to what I originally imagined.”

Hosted on our hot pink tennis court on select Friday nights throughout the season, Lust For Laughs events take place in the balmy Balearic air, from the very civilised hour of 8.30pm. These stand-up comedy nights have been garnering quite the local following since they began last year, and James tells us he dreads each month’s performance (and yes, he’s joking, just in case the dry wit doesn’t translate to the written word!) as the prior month’s shows always receive such rave reviews. “So many of our regulars said the last one was the best one yet,” he tells us. “How can we top that?”

So how did this former DJ end up in the comedy world, you may be wondering? We were, so we asked him! “I’ve always loved comedy,” James admits. “I watched a lot of stuff I probably shouldn’t have as a kid with my dad, I listen to it in the car, I loved it before I even decided it could be a good creative outlet for me. I never thought about trying it myself until around 2017. At the time, I was listening to a lot of podcasts with comedians talking about what it’s like to be one and then I thought: I’d quite like to brave it and give it a try.” Brave, indeed. “It took me about two years until I was brave enough to go and do an open mike,” James continues. “Obviously I was terrible, but not quite terrible enough! I really enjoyed it and then didn’t look back. I started performing in Barcelona, started getting booked for gigs there, and what I’ve found is that I’ve absolutely fallen in love with producing comedy shows.”

James also works in PR and communications, and boasts a lot of events experience, so it makes sense that he’d gravitate towards this side of the field when he’s not performing. “It was like two of my passions came together,” he says. “I just wish I’d thought about it years ago!” Better late than never, we say, and better on our tennis court than someone else’s. “The long game is to do it full time. It’s just really fun and I love being around comedians. It’s been really great from a performing side, and I’ve also been able to meet some of my favourite comedians.”

When it comes to booking acts for Lust For Laughs, we couldn’t help but wonder: aside from performing in English, what is it that James looks for in a comedian? “Obviously it’s people I find funny, but at the same time – and after quite a few of these events at Pikes – I understand what the audience wants and likes too,” he says of the process. “A lot of the regulars in the audience are British and a little bit older, and they like that deadpan humour. I try to book at least one very seasoned pro – it might be a household name, or someone who is really big on the European circuit – and I think it’s also important to provide a platform for the newer performers you might not have heard of to come and do a show like this. They’re not always British – quite often we bring someone over from Barcelona, or they could be from Argentina or Spain. The humour definitely still translates.”

Dry, deadpan, sardonic and a little bit risqué, you can expect plenty of alfresco mirth and mischief over the course of the two-hour shows to get you giggling, and (hush hush) you just never know who else might pop in for an unnanounced set if they’re on the island. “Once in a while we get someone quite famous who happens to be around in Ibiza to do a drop-in set, unannounced. You never know who might show up – what’s on the line-up you see on the poster may not be the full story.” Hilarious (obvs), a bit naughty and quintessentially Pikes, there’s nothing else like it in Ibiza. “It’s a really fun night out,” says James. “Without the temptation of staying out until 5am.” Oh, who are you kidding James, when Freddie is right next door for some post-show dancing? 

Credits

Words by: White Ibiza


unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More