fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

Notre arroseur polyvalent préféré de poussière de fée et de magie !

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir.

"La philosophie de Cosmic Pineapple est que tout peut arriver", explique Kim. « Tout dépend de la direction que vous choisissez. Vous pouvez simplement traîner au bar, ou vous pouvez aller vous ressourcer dans le dôme - ou vous pouvez faire les deux ! Et le fait est que… vous ne recevez pas toujours la sagesse dont vous avez besoin là où vous l'attendez. La force motrice derrière la curation a toujours été que tout peut arriver. Nous mêlons musique et magie. C'est une expérience de guérison. C'est une expérience d'expansion. C'est cosmique et amusant… et nous ne nous prenons pas trop au sérieux.

Après avoir découvert pour la première fois un Pikes presque délabré et avoir écouté les récits de Tony sur l'héritage de l'hôtel en 2006 ("Il n'y avait personne là-bas, juste Tony assis tout seul sur la plate-forme supérieure et il a juste commencé à me parler de l'histoire de Pikes et je souvenez-vous d'avoir pensé, ce type est une légende ! »), c'est une expérience particulièrement digne d'un trou de lapin lors de la fête d'anniversaire d'un DJ qui a inspiré Kim pour créer un événement à l'hôtel. "C'était juste des dingues", se souvient-elle. « C'était la première fois que je voyais un événement vraiment important là-bas, et je me souviens l'avoir vu comme la toile parfaite pour peindre un événement. Il y a tellement de parties que vous pouvez reprendre et mettre votre inspiration.

Sur le point de conclure sa septième saison, Cosmic Pineapple est devenu une expérience fantastique, fantaisiste, merveilleuse, éclectique, excentrique et extraordinairement inclusive pour tous ceux qui franchissent ses portes. « C'est un puissant mélange d'énergies, de gens qui se rassemblent et qui normalement ne se rencontrent jamais », dit Kim.

"Rassembler des tribus du monde entier, comme la tribu Huni Kuin - qui a partagé sa sagesse et projeté un film incroyable sur son héritage sur le court de tennis en juillet de cette année - et les tribus rave internationales, il s'agit de mélanger les traditions, de créer des liens et garder de l'espace et de l'énergie pour chacun et pour tous.

Le thème Cosmic Pineapple de cette année est Rainbow Light, inspiré de la prophétie amérindienne arc-en-ciel qui décrète que toutes les tribus sur terre se réuniront pour se tenir la main et aider à guérir la Terre mère, toutes les couleurs et croyances mettant de côté leurs différences pour le plus grand bien. « Quand nous parlons de tribus, nous ne parlons pas seulement de tribus indigènes ; les tribus peuvent venir de partout. Certaines des personnes les plus spirituelles que je connaisse viennent d'un HLM en Angleterre. Ce sont des gens de toute la planète qui se rassemblent. L'arc-en-ciel est aussi un symbole d'unité », ajoute Kim. "Tout tourne autour de la lumière, le halo arc-en-ciel autour du soleil et nous étant dans notre lumière et déplaçant l'énergie à travers notre corps après les deux dernières années."

Poussée par le désir de partager les histoires des tribus qu'elle rencontre - que ce soit sa tribu rave ou celles qu'elle rencontre lors de ses voyages - Kim utilise sa plateforme pour faire prendre conscience de ce qui se passe à l'échelle mondiale. Chaque événement, un organisme de bienfaisance différent est soutenu - les invités sont invités à faire un don volontaire à la porte à l'entrée de Cosmic Pineapple - local ou mondial, allant de One Tree Planted, Love Support Unite, Choose Love, les organismes de bienfaisance locaux pour les animaux d'Ibiza, mental des initiatives de santé, des œuvres caritatives pour les enfants et des causes spécifiques telles que l'aide à la tribu Huni Kuin pour racheter leurs terres. C'est la fête avec un cœur et une qui nous tient à cœur. Nous sommes tristes qu'il soit presque temps de dire au revoir pour la saison, mais heureux bien sûr d'avoir pu vivre tant de bonté cosmique cet été.

Perdez-vous dans la Space Rave - la programmation est hors de ce monde ! Faites du shopping jusqu'à épuisement dans le Cosmic Bazaar. Ancrez-vous dans les jardins. Détendez-vous dans le Rockovery Dome. Faites briller votre lumière arc-en-ciel partout dans Pikes. Et creusez profondément pour la charité de ce mois-ci. Quoi que vous fassiez, choisissez votre propre aventure et venez nous rejoindre dans le terrier du lapin pour le spectacle de clôture le jeudi 22 septembre 2022.

Crédits

Mots par: White Ibiza


sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

En savoir plus
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

En savoir plus
Tender Charity en or massif Perle Acorn Charm, collection Opulence

Une conversation avec… Rosie Odette

par White Ibiza

Une petite pie nous a dit qu'on adorerait cette fabuleuse créatrice de bijoux et elle avait raison ! Nous rencontrons Rosie Odette à propos de son bling spirituel.

En savoir plus
HÔTEL PIKES 13.07.2022 – ©DavidArnoldi Ph_-24

Une conversation avec… Jaguar

par White Ibiza

Nous sommes fiers d'être assez old school ici à Pikes - mais quand nous disons cela, nous voulons vraiment dire authentique. Vous pouvez avoir une bonne rave à l'ancienne à Freddies, mais cela ne signifie pas que notre politique musicale est bloquée dans le passé. Loin de là! Prenez le plus récent ajout à la famille Pikes cette année, Jaguar - animateur de BBC Introducing Dance sur Radio 1.

En savoir plus

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

Our favourite all-round sprinkler of fairy dust and magic!

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice’s rabbit hole, around for a spin and back again.

“The ethos of Cosmic Pineapple is that anything can happen,” Kim explains. “It all depends which direction you choose. You can just hang out at the bar, or you can go for some healing in the dome – or you can do both! And the thing is… you don’t always receive the wisdom you need where you expect it. The driving force behind the curation has always been that anything can happen. We weave together music and magic. It’s a healing experience. It’s an expansion experience. It’s cosmic and it’s fun… and we don’t take ourselves too seriously.”

After first discovering a near run-down Pikes and listening to Tony’s tales of the hotel’s heritage in 2006 (“There was no one there, just Tony sitting on his own on the top platform and he just started telling me about the Pikes history and I remember thinking, this guy’s a legend!”), it was a particularly rabbit hole-esque experience of her own at a DJ’s birthday party that Kim was inspired to create an event at the hotel. “It was just bonkers,” she recalls. “It was the first time I’d seen a really big event there, and I remember seeing it as the perfect canvas to paint an event on. There are so many parts you can take over and put your inspiration on.”

About to wrap up its seventh season, Cosmic Pineapple has evolved into a fantastical, whimsical, wonderful, eclectic, eccentric and extraordinarily inclusive experience for anyone who walks through its doors. “It’s a powerful mixing of energies, of people coming together who may normally never meet,” says Kim.

“Bringing together tribes from all over the world, like the Huni Kuin Tribe – who shared wisdom and screened an incredible film about their heritage on the tennis court in July this year – and the international rave tribes, it’s all about mixing traditions, creating connections and holding space and energy for one and all.”

This year’s Cosmic Pineapple theme is Rainbow Light, inspired by the Native American Rainbow Prophecy that decrees all tribes on earth will come together to hold hands and help heal Mother Earth, all colours and creeds putting aside their differences for the greater good. “When we say tribes, we don’t just mean indigenous tribes; tribes can come from all over. Some of the most spiritual people I know are from a council estate in England. It’s people from all over the planet, coming together. The rainbow is a symbol of unity too,” adds Kim. “It’s all about light, the rainbow halo around the sun and us being in our light and moving energy through our bodies after the last two years.”

Driven by the desire to share the stories of the tribes she encounters – be it her rave tribe or those she encounters on her travels – Kim uses her platform to raise awareness for things happening on a global scale. Every event, a different charity is supported – guests are asked to make a voluntary donation at the door on entry to Cosmic Pineapple – either local or global, ranging from One Tree Planted, Love Support Unite, Choose Love, local Ibiza animal charities, mental health initiatives, children’s charities and specific causes such as helping the Huni Kuin tribe buy their land back. It’s the party with a heart and one that’s super close to our hearts. We’re sad it’s almost time to say goodbye for the season, but happy of course, that we got to experience so much cosmic goodness this summer.

Get lost in the Space Rave – the line-up is out of this world! Shop till you drop in the Cosmic Bazaar. Ground yourself in the gardens. Chill out in the Rockovery Dome. Shine your Rainbow Light all over Pikes. And dig deep for this month’s charity. Whatever you do, choose your own adventure and come join us down the rabbit hole for the closing spectacular on Thursday September 22, 2022.

Credits

Words by: White Ibiza


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween at The Haunted Hotel

Pikes House

Trapped in a trip you can’t get out of. Nothing is what it seems...

Read More
unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More