fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… Myd

DE LILLE À IBIZA

Pas de sommeil jusqu'à Freddies (et au-delà) pour cet Ed Banger !

Nous adorons qu'un nouvel enfant arrive en ville. Et par gosse, on entend DJ et par ville, on signifie Pikes. Dans ce cas, nous parlons d'un musicien, producteur, chanteur français, ingénieur du son, DJ et résident du label Ed Banger, Myd (c'est Quentin Lepoutre à son Maman et papa), qui fera ses débuts très attendus aux Freddies jeudi 08 septembre 2022. "C'est l'une de mes premières soirées à Ibiza", dit-il en téléphonant de France pour s'imprégner de l'ambiance estivale. « Je suis tellement excitée que ce soit chez Freddies ! »

Un Français qui aime s'amuser, un autre qui fait des bêtises, avec juste ce qu'il faut d'élan de comédien jeté pour faire bonne mesure, Myd est le match parfait pour un endroit comme Piques. Il place la barre haute pour son concert inaugural des Freddies en nous disant : «Si vous êtes allez organiser une fête dans un lieu mythique, vous en faites une fête légendaire. Je veux commencer au coucher du soleil et finir au lever du soleil - en fait, la dernière fois que j'étais à Ibiza était aussi le plus long moment où je suis resté sans dormir », admet-il. "Voyons si nous pouvons battre ce record pendant mon séjour à Pikes ! Ne pas dormir et faire la fête, c'est mon ambiance d'Ibiza.

Bien que nous ne soyons peut-être pas techniquement en mesure de garder les Freddies ouverts jusqu'à ce que la lumière du jour soit diffusée à travers la lucarne (désolé Myd !), rien n'empêche Myd de veiller travailler sur son bronzage d'été à Ibiza autour de la piscine du Club Tropicana après son performance. Après tout, c'est probablement le seul DJ que nous connaissons qui possède sa propre gamme des serviettes de plage, des chapeaux de seau, des chaussettes et des nuances comme merch - quel meilleur endroit pour les montrer ? "Septembre c'est encore l'été ! J'aurai des lunettes de soleil et mon chapeau avec moi », dit-il avec exubérance. "Et bien sûr, mes enregistrements - je veux dire, des clés USB, remplies avec toutes les nouvelles chansons que j'ai creusées cet été. Donc, pas de chaussettes et de sandales par la piscine alors ? Probablement une bonne chose - ils pourraient créer un bronzage douteux  lignes, qui sommes-nous pour juger?

Viens rejoindre Myd dans le terrier du lapin dans quelques semaines et voyons qui peut durer la distance – lien dans la bio, la liste des invités est maintenant ouverte !

Crédits

Mots par: White Ibiza


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween à l'hôtel hanté

Maison Pikes

Pris au piège dans un voyage dont vous ne pouvez pas sortir. Rien n'est ce qu'il semble...

Lire la suite
sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

Lire la suite
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

Lire la suite
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

Lire la suite

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… Myd

FROM LILLE TO IBIZA

No sleep ‘til Freddies (and beyond) for this Ed Banger!

We love it when a new kid comes to town. And by kid, we mean DJ and by town, we mean Pikes. In this instance, we’re talking about French musician, producer, singer, sound engineer, DJ and Ed Banger label dweller, Myd (that’s Quentin Lepoutre to his maman et papa), who’ll be making his highly anticipated Freddies debut on Thursday September 08, 2022. “It’s one of my first parties in Ibiza,” he says when he phones in from France to scope out the summer vibes. “I’m so excited it will be at Freddies!”

One part fun-loving Frenchman, another part mischief maker, with just the right dash of comedian thrown in for good measure, Myd is the perfect match for a place like Pikes. He’s setting the bar high for his inaugural Freddies gig, telling us: “If you’re going to throw a party in a legendary place, you make it a legendary party. I want to start at sunset and finish at sunrise – actually, the last time I was in Ibiza was also the longest time I ever went without sleeping,” he admits. “Let’s see if we can beat this record during my time at Pikes! No sleeping and partying is my Ibiza vibe.”

While we may not technically be able to keep Freddies open until daylight streams through the skylight (sorry Myd!), there’s nothing stopping Myd from staying up to work on his Ibiza summer suntan round the Club Tropicana pool after his performance. After all, he’s probably the only DJ we know who boasts his own range of beach towels, bucket hats, socks and shades as merch – what better place to show them off? “September is still summer! I’ll have sunglasses and my hat with me,” he says exuberantly. “And of course, my records – I mean, USB sticks, filled with all the new songs I’ve been digging this summer.” So, no socks and sandals by the pool then? Probably a good thing – they might create some questionable tan  lines, who are we to judge?

Come join Myd down the rabbit hole in a couple of weeks and let’s see who can last the distance – link in bio, guest list is now open!

Credits

Words by: White Ibiza


unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More