fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… Nightmares On Wax

Un ami de la famille Pikes depuis longtemps !

George Evelyn – alias Nightmares on Wax – est un ami de la famille Pikes depuis longtemps. Depuis 1998 pour être précis. Il admet que ses souvenirs de ce premier séjour à Pikes sont assez flous - il avait été hébergé à l'hôtel pendant trois jours lorsqu'il a été réservé pour jouer à Manumission au plus fort de son apogée hédoniste, lors du tournage de Manumission The Movie . "Ce fut une expérience très trippante et très bizarre pour moi", rit-il en y repensant. « J'avais entendu toutes les histoires, et c'est alors que j'ai rencontré Tony pour la première fois – c'était un gros gars à l'époque ! C'était fou. J'y suis resté trois jours et j'ai eu l'impression que quelqu'un m'avait mis dans un sèche-linge, puis je suis sorti et j'ai dû rentrer chez moi !

Depuis lors, George est un habitué du circuit Pikes, d'autant plus qu'il s'est installé définitivement à Ibiza il y a 17 ans. Au cours des cinq dernières années (sur, nos souvenirs sont flous aussi), Nightmares On Wax a organisé pas mal de soirées et d'événements : la soirée Wax Da Jam 10 Anniversary, suivie d'une résidence NOW + Friends. Il y a eu Relax Da Jam pendant l'année des confinements et des restrictions, puis l'enregistrement live épique de son nouvel album - Nightmares on Wax Live at Pikes, qui sortira en vinyle dans les prochaines semaines. Il a joué notre ouverture de 2021 et à partir du lundi 4 juillet, il est de retour avec NOW + Friends II - une résidence de six semaines qui est la prochaine étape de notre voyage collectif.

"Cette saison, je veux faire quelque chose de plus simple, avec des racines plus profondes sur l'île et des fondations différentes en ce qui concerne la musique", nous dit George lorsque nous demandons le scoop sur les choses à venir. "J'invite des personnes que j'ai trouvées très influentes en tant que producteurs pendant la période de confinement, certaines de la jeune génération. C'est bien d'avoir du sang jeune, non seulement comme source d'inspiration mais aussi pour donner des opportunités. J'ai Marlon Lopez, qui vient de l'île, qui fait l'ouverture avec moi et j'ai invité Tuccillo - qui vivait à Ibiza et est maintenant à Valence - aussi, il a fait un remix sur notre dernier EP, Remix for Liberté. Je me concentre sur les invités avec qui je partage une histoire plus profonde musicalement, afin que nous puissions voyager ensemble pendant la nuit.

Il y aura quelques nuits où George prendra les rênes toute la nuit aussi. "Cela me donne l'opportunité de creuser dans tous ces vinyles que j'ai redécouvert dans ma collection et de pouvoir enfin tout rejouer", dit-il. Il a aussi quelques autres tours dans sa manche, bien qu'il ne veuille pas trop en dire, il laisse échapper qu'il y aura des choses comme des ailerons sur la terrasse, avec le très épicé HiyaSelf de George. gamme sauce piquante. «Chaque semaine tout au long de la résidence aura sa propre saveur», dit-il – et d'une certaine manière, nous ne pensons pas qu'il parle de la sauce!

Dans certaines parties du monde, sortir un soir d'école serait un non-non, mais George a une théorie pour expliquer pourquoi ce n'est pas comme ça à Ibiza. "A Ibiza, il n'y a que deux jours par semaine", plaisante-t-il. « En été, chaque nuit est un samedi et en hiver, chaque jour est un dimanche ! Il dit que les semaines entre chaque concert passent vite : « Les gens viennent de partout pour la fête, on traîne, on rigole, et puis tout d'un coup, c'est ENCORE demain ! C'est comme si le temps s'effondrait entre les deux. Ou peut-être une caisse de Smoker's Delight ? « La beauté de jouer à Pikes, c'est que c'est comme avoir une fête chez soi », poursuit George. « Il y a un tel sentiment d'intimité et vous vous connectez facilement avec la foule. C'est un tel privilège en tant que DJ. C'est plus comme une fête à la maison – on a l'impression de s'en tirer avec quelque chose de presque illégal (ai-je le droit de dire ça ?) ! C'est tellement amusant et toujours hilarant. Pour moi, le meilleur tonique dans le. monde est le rire, surtout lorsqu'il est associé à la musique.

"Freddies est plus personnel que les autres concerts, je passe juste un moment magique. Même si ça va toujours trop vite ! Les deux premières heures sont lentes, je traîne sur la terrasse, je mange quelque chose, et puis avant que vous ne vous en rendiez compte, nous sommes à Freddies et il ne reste que 30 minutes. Et la façon dont cette salle fonctionne – toutes les demi-heures, la foule change, parce que c'est une si petite salle, les gens bougent toujours, entrent et sortent – ​​et en tant que DJ, cela la rend si intéressante. Il ne cesse de changer et d'évoluer toute la nuit. J'ai vraiment hâte de tout recommencer. »


Rejoignez-nous le lundi 8 août

Regardez Nightmares On Wax en action pour la dernière fois à Pikes cet été…

REJOIGNEZ LA GUESTLIST

Crédits

Mots par: White Ibiza


Copie Avalanches_PP22_1080x1350

Conversation avec… les avalanches

par White Ibiza

Pour la toute première fois, Pikes présente The Avalanches - et c'est aussi la première fois qu'ils reviennent à Ibiza depuis 20 ans, il va sans dire que le niveau d'excitation est élevé dans les deux camps.

En savoir plus
Pikes-Chef-Tim-4

Relève de la garde culinaire

Maison Pikes

Il y a une vague d'excitation dans les coulisses de Pamelas en ce moment - non seulement parce que nous essayons, testons et dégustons le nouveau menu de saison, mais aussi parce que nous avons accueilli le chef britannique vénéré Tim Payne dans la famille Pikes

En savoir plus
Freddies à Pikes Ibiza

Êtes-vous prêt à Freddie?

Par l'équipe Pikes

Oui, les rumeurs sont vraies, Freddies est de retour... ça faisait trop longtemps ! C'est une sorte de magie... On a hâte de vous voir sur la piste de danse !

En savoir plus
pn-4

L'histoire de Jack

Par l'équipe Pikes

"Vous voyez, quoi que les gens fassent pour gagner leur vie, quand ils arrivent à Pikes, ils se dépouillent de leur vie et deviennent ce qu'ils veulent être. Pas qui la société leur dit qu'ils devraient être - mais qui ils devraient être. C'est la vraie beauté. de Pikes. "

En savoir plus

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… Nightmares On Wax

A friend of the Pikes family since w-a-a-y back!

George Evelyn – aka Nightmares on Wax – has been a friend of the Pikes family since w-a-a-y back. Since 1998 to be precise. He admits his memories of that first stay at Pikes are pretty hazy – he’d been put up at the hotel for three days when he was booked to play at Manumission in the very height of its hedonistic heyday, during the filming of Manumission The Movie. “It was a very trippy and very bizarre experience for me,” he laughs, looking back on it. “I’d heard all the stories, and it was then I first met Tony – he was a big strapping guy back then! It was insane. I was there for three days and it felt like someone had put me in a tumble dryer then I popped out and had to go home!”

Since then, George has been a regular on the Pikes circuit, even more so after he moved to Ibiza permanently 17 years ago. Over the last five years (más o menos, our memories are hazy too), Nightmares On Wax has hosted quite a few parties and events: the Wax Da Jam 10 Anniversary party, followed by a NOW + Friends residency. There was Relax Da Jam during the year of lockdowns and restrictions, and then the epic live recording of his new album – Nightmares on Wax Live at Pikes, which will be released on vinyl in the coming weeks. He played our 2021 opening and from Monday July 4, he’s back with NOW + Friends II – a six-week residency that is the next stage of our collective journey.

“This season I want to do something more homely, with deeper roots on the island and different foundations as far as music is concerned,” George tells us when we ask for the scoop on things to come. “I’m inviting people who I found really influential as producers during the lockdown period, some of the younger generation. It’s good to have young blood around, not just as inspiration but to also give opportunities to. I’ve got Marlon Lopez, who’s from the island, doing the opening with me and I’ve invited Tuccillo – who used to live in Ibiza and is now in Valencia – over too, he did a remix on our latest EP, Remix for Freedom. I’m focusing on guests who I share a deeper story with musically, so we can journey together over the night.”

There will be a few nights when George takes the reins all night long too. “It gives me the opportunity to dig into all this vinyl I’ve been rediscovering in my collection and can finally play it all again,” he says. He’s got a few other tricks up his sleeve too, though he doesn’t want to give too much away, he does let it slip that there’ll be things like wing-offs on the terrace, with George’s very own ultra-spicy HiyaSelf hot sauce range. “Each week throughout the residency will have its own flavour,” he says – and somehow, we don’t think he’s talking about the sauce!

In some parts of the world, going out on a school night would be a no-no, but George has a theory as to why it’s not like that in Ibiza. “In Ibiza, there are only two days a week,” he jokes. “In summer, every night’s a Saturday and in the winter, every day’s a Sunday!” He says the weeks between each gig simply fly by: “People come from all over the place for the party, we hang out, have a laugh, and then all of a sudden, it’s AGAIN tomorrow! It’s like the time collapses in between.” Or perhaps a case of Smoker’s Delight? “The beauty about playing at Pikes is it’s like having a party in your own home,” George continues. “There’s such an intimate feeling and you connect easily with the crowd. That’s such a privilege as a DJ. It’s more like a house party – you feel like you’re getting away with something almost illegal (am I allowed to say that?)! It’s so much fun and always hilarious. For me, the best tonic in in the. world is laughter, especially when coupled with music.

“Freddies is more personal than other gigs, I just have a magical time. Although it always goes too quick! The first two hours are a slow burn, I hang out on the terrace, have something to eat, and then before you know it, we’re in Freddies and there’s only 30 minutes left. And the way that room works – every half an hour the crowd changes, because it’s such a small room, people are always moving, coming in and out – and as a DJ that makes it so interesting. It just keeps changing and evolving all night. I’m really looking forward to doing it all over again.”


Join us on Monday 8th August

Catch Nightmares On Wax in action for one last time at Pikes this summer…

JOIN THE GUESTLIST

Credits

Words by: White Ibiza


Avalanches_PP22_1080x1350 copy

A Conversation with… The Avalanches

by White Ibiza

For the very first time, Pikes Presents The Avalanches – and it also happens to be the first time they’ve been back in Ibiza for a whopping 20 years, so needless to say excitement levels are running high in both camps.

Read More
Pikes-Chef-Tim-4

Changing of the culinary guard

Pikes House

There’s a flurry of excitement behind the scenes at Pamelas right now – not only because we’re trying, testing and tasting the new season menu, but also due to the fact we’ve welcomed revered British chef Tim Payne to the Pikes family

Read More
Freddies at Pikes Ibiza

Are you ready to Freddie?

By The Pikes Team

Yes, the rumours are true, Freddies is back... it's been too long! It’s a kind of magic... We can't wait to see you on the dance floor!

Read More
pn-4

Jack’s Story

By The Pikes Team

"You see, whatever people do for a living, when they get to Pikes, they strip off their lives and become who they want to be. Not who society tells them they should be – but who they should be. That is the real beauty of Pikes."

Read More