fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… Rosie Odette

Une petite pie nous a dit qu'on adorerait cette fabuleuse créatrice de bijoux et elle avait raison !

Ce n'est un secret pour personne que nous aimons un pop-up ici à Pikes - nous avons accueilli des créateurs de mode, des artistes, des chefs, des auteurs et plus encore au fil des ans. Mais ce qui fait vraiment vibrer nos sens de pie, c'est quand nous invitons un créateur de bijoux à organiser une boutique éphémère, et cette semaine, ils sont en état d'alerte. L'incroyable Rosie Odette nous rejoint à Pamelas de midi à 7 heures le mardi 13 septembre 2022, apportant avec elle une sélection scintillante triée sur le volet de ce qu'elle appelle le « bling spirituel » de ses collections divines. Faites-nous confiance lorsque nous vous disons que vous ne pourrez pas repartir les mains vides, littéralement !La chercheuse de pierres précieuses et créatrice de bijoux globe-trotteuse - qui a déménagé définitivement à Ibiza en 2022 - n'est pas étrangère à Pikes - elle a franchi nos portes pour la première fois pour une soirée Melon Bomb il y a quelques années et est tombé amoureux au premier regard. "Pikes est de loin mon endroit préféré pour sortir à Ibiza", nous dit Rosie, alors que nous regardons avec impatience par-dessus son épaule pour essayer d'avoir un aperçu des pièces qui seront en vente demain. "Le terrain de jeu parfait pour adultes. Je dis toujours que votre ambiance attire votre tribu et c'est le cas !"

Si c'était notre ambiance qui attirait Rosie à l'époque, c'est l'ambiance de Rosie qui attirera les créateurs de mode, les fashionistas, les chercheurs d'âme et les amoureux de tout ce qui brille chez Pamelas demain, lorsqu'elle dévoilera les collections dans nos murs rose flamant. "Toutes mes collections ont une signification et un concept plus profonds", dit-elle à propos de son travail. "Chaque pièce que je crée est imprégnée de ma propre force vitale et de mon expérience de vie. Je crée chaque pièce pour servir le porteur dans sa transformation personnelle en s'autonomisant et en s'autonomisant. Nous sommes tous interconnectés. Votre combat est mon combat. Votre victoire est ma victoire. La collection Divinity consiste à surmonter une longue nuit noire de l'âme. Chaque serpent symbolise votre pouvoir personnel de briller, tout comme un diamant de champagne. Parfaitement, imparfait.

C'est une thérapie de vente au détail, mais pas comme vous le savez. Compte tenu de la nature personnelle de ses créations, Rosie ressent une profonde connexion de cœur à cœur avec chaque client. "C'est de l'énergie positive pure," dit-elle. "Comment les pierres fonctionnent, c'est qu'elles vous choisissent. Mon coaching et 21 ans de pratique bouddhiste sont le socle de l'énergie qui imprègne mon travail. Les pierres précieuses et les bijoux puissants sont ma passion. En plus de la sélection de pièces de prêt-à-porter disponibles, Rosie travaille également avec des clients sur des commandes sur mesure et des objets de famille remodelés - alors n'ayez pas peur d'apporter la bague antique de Granny à Pamelas pour une consultation (lisez-vous ceci William, Harry, Kate et euh, Meghan ?).

« Dès que je vois un héritage, je peux voir ce que je vais en faire, parfaitement assorti au style de mon client », dit Rosie. "J'écoute attentivement et je ressens vraiment ce qu'ils veulent et ce qu'ils doivent porter. Je fusionne leurs pierres avec mes créations ou parfois je suggère une pierre, et crée une pièce sur mesure avec leur choix de pierres et ajoute une gravure. Le résultat est illimité et le processus est beau, émouvant et toujours très excitant.

La collection soigneusement organisée de pierres précieuses de Rosie provient du monde entier et sa passion pour les pierres précieuses a été le fondement qui l'a amenée à devenir designer. "Chaque année, je pars à la chasse aux pierres précieuses pour trouver des pièces rares et uniques qui ne seront plus jamais retrouvées", dit-elle. « J'ai toujours eu un amour naturel pour les pierres précieuses et à l'origine, je voulais être gemmologue. J'ai chassé des pierres précieuses à travers l'Inde pendant 16 ans, trouvant des pierres et fabriquant des pièces au fur et à mesure. Puis un jour, un bijoutier m'a dit que je devrais aller à Hatton Garden, Londres et m'entraîner. En moins de trois mois, je sculptais à la main ma première bague de fiançailles en or avec des saphirs bleus. Et elle n'a jamais regardé en arrière.

Si vous êtes à la recherche d'inspiration pour superposer des bijoux, ne cherchez pas plus loin que les deux mains créatives de Rosie - ici, plus c'est plus. Elle porte une bague à chaque doigt, quotidiennement, chacune portant une signification personnelle. Et lorsqu'on lui demande, elle n'hésite pas à nous en parler. "Oh mon Dieu - maintenant nous parlons! Es-tu prêt? Sur mon auriculaire droit, je porte un diamant taille poire gris 1.01 serti en or 18 carats. Cet or provenait d'un souverain en or 22 carats que mon grand-père m'a donné et cette bague est pour ma défunte mère et son chien, Pam. L'annulaire droit est une topaze citron 14 carats en or. C'est la première pierre que j'ai achetée en Inde avant de devenir joaillière. Au majeur, la chevalière de ma grand-mère Odette, fabriquée au Caire en or blanc et jaune, puis à l'index, la bague rubis et diamants The Healing Queen en or rose. Il est porté ici pour illuminer vos méridiens. Elle s'arrête une minute avant d'ajouter : "Je surfe sur tous ces anneaux !"

Le voyage joaillier continue sur la main gauche de Rosie. "Sur mon petit doigt gauche se trouve la bague en or de ma grand-mère et une rare pierre de turquoise pure en or rose. À mon annulaire gauche, je porte la bague Odette rubis et émeraude de la Regal Collection. Cette conception a été inspirée lorsque j'ai voulu fusionner un morceau de ma grand-mère, Odette, avec un morceau de moi. Il est fait avec ses émeraudes et mon rubis, d'une chasse aux pierres précieuses à travers l'Inde. Ensuite, je porte une simple bande d'or, d'Odette sur mon majeur et sur mon index une bague en diamant champagne de 70 point de ma collection de fiançailles. C'est pour le moins éblouissant.

Pendant que Rosie est occupée à partager sa sagesse infinie sur les pierres précieuses et les bijoux à Pamelas, votre expérience de magasinage sera enregistrée par nos DJ résidents Absolut Elyx Brunch, Radio Guesthouse et Andy Wilson, qui sont rejoints par un autre invité spécial intrépide et fabuleux, la reine Roisin Murphy - syntonisez Ibiza Sonica Radio pour l'entendre en direct de 2h à 4h. Pour Rosie, l'événement est la combinaison parfaite de travail et de loisirs. "J'ai vraiment hâte de partager mes pièces avec des personnes qui recherchent une pièce spéciale de 'bijoux puissants' qui leur parle vraiment personnellement", conclut-elle. « Et bien sûr, j'ai hâte d'entendre Roisin Murphy jouer ! Un pop-up chez Pikes ? Mon endroit préféré pour faire la fête ? Ça ne pourrait pas être mieux.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.rosieodette.com / @rosieodettejewellery

Crédits

Mots par: White Ibiza


sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

En savoir plus
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

En savoir plus
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

En savoir plus
HÔTEL PIKES 13.07.2022 – ©DavidArnoldi Ph_-24

Une conversation avec… Jaguar

par White Ibiza

Nous sommes fiers d'être assez old school ici à Pikes - mais quand nous disons cela, nous voulons vraiment dire authentique. Vous pouvez avoir une bonne rave à l'ancienne à Freddies, mais cela ne signifie pas que notre politique musicale est bloquée dans le passé. Loin de là! Prenez le plus récent ajout à la famille Pikes cette année, Jaguar - animateur de BBC Introducing Dance sur Radio 1.

En savoir plus

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… Rosie Odette

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right!

It’s no secret we love a pop-up here at Pikes – we’ve hosted fashion designers, artists, chefs, authors and more over the years. But what really gets our magpie senses tingling is when we invite a jewellery designer to curate a pop-up boutique, and this week, they’re on high alert. The amazing Rosie Odette joins us in Pamelas from midday until 7pm on Tuesday September 13, 2022, bringing with her a hand-picked sparkly selection of what she calls ‘spiritual bling’ from her divine collections. Trust us when we say you won’t be able to leave empty-handed, quite literally!The globe-trotting gem hunter and jewellery designer – who relocated to Ibiza permanently in 2022 – is no stranger to Pikes – she first walked through our doors for a Melon Bomb party a few years ago and fell in love at first sight. “Pikes is by far my favourite place to hang out in Ibiza,” Rosie tells us, as we eagerly peer over her shoulder to try and get an advance peek at the pieces that will be for sale tomorrow.“The perfect adult playground. I always say your vibe attracts your tribe and it does!”

If it was our vibe that attracted Rosie back then, it’s Rosie’s vibe that will attract style-setters, fashionistas, soul seekers and lovers of all that glitters to Pamelas tomorrow, when she unveils the collections within our flamingo-pink walls. “All of my collections have a deeper meaning and concept to them,” she says of her work. “Every piece I make is imbued with my own life force and life experience. I create each piece to serve the wearer in their personal transformation of empowering themselves, and myself. We are all interconnected. Your struggle is my struggle. Your victory is my victory. The Divinity collection is all about overcoming a long dark night of the soul. Each snake symbolises your personal power to come out shining, just like a champagne diamond.Perfectly, imperfect.”

It’s retail therapy, but not as you know it. Given the personal nature of her creations, Rosie feels a deep heart-to-heart connection with each client. “It’s pure positive energy,” she says. “How stones work is that they choose you. My coaching and 21 years of Buddhist practice are the bedrock of energy that imbues my work. Gemstones and powerful jewellery are my passion.” In addition to the selection of ready-to-wear pieces available, Rosie also works with clients on bespoke commissions and remodelling family heirlooms – so don’t be afraid to bring Granny’s antique ring to Pamelas for a consultation (are you reading this William, Harry, Kate and err, Meghan?).

“As soon as I see an heirloom, I can see what I will do with it, perfectly matching my client’s style,” Rosie says. “I listen carefully and really feel into what they want and also need to wear. I fuse their stones with my designs or sometimes I’ll suggest a stone, and create a bespoke piece with their choice of stones and add an engraving. The outcome is limitless, and the process is beautiful, moving and always really exciting.”

Rosie’s carefully curated collection of precious gemstones are sourced around the world and her passion for gems was the foundation that led her to become a designer. “Every year I go on a gem hunt to find rare, one-off pieces that will never be found again,” she says. “I’ve always had a natural love of gemstones and originally, I wanted to be a gemologist. I gem hunted across India for 16 years, finding stones and making pieces as I went along. Then one day, a jeweller told me I should go to Hatton Garden, London and train. Within three months I was hand-carving my first engagement ring in gold with blue sapphires.” And she’s never looked back.

If you’re looking for inspiration when it comes to layering jewellery, look no further than Rosie’s own creative two hands – here, more is more. She wears a ring on every finger, daily, each one carrying personal meaning. And when asked, she doesn’t hesitate to tell us all about them. “Oh my gosh – now we are talking! Are you ready? On my right pinky, I wear a 1.01 grey pear-shaped diamond set in 18k gold. This gold was from a 22k gold sovereign that my grandad gave me and this ring is for my late mother and pooch, Pam. The right ring finger is a 14k lemon topaz in gold. It’s the first stone I sourced in India before I became a jeweller. On my middle finger is my granny Odette’s signet ring, made in Cairo in white and yellow gold, then on my index finger is The Healing Queen ruby and diamond ring in rose gold. It’s worn here to spark your meridian lines.” She pauses for a minute before adding: “I surf in all of these rings!”

The jewellery journey continues on Rosie’s left hand. “On my left pinky is my grandmother’s gold ring and a rare pure turquoise stone in rose gold. On my left ring finger, I wear the Odette ruby and emerald ring from the Regal Collection. This design was inspired when I wanted to fuse a piece of my grandmother, Odette, with a piece of me. It’s made with her emeralds and my ruby, from a gem hunt across India. Then I wear a simple gold band, from Odette on my middle finger and on my index finger a .70 point champagne diamond ring from my engagement collection.” It’s dazzling to say the least.

While Rosie is busy sharing her infinite wisdom on gemstones and jewellery in Pamelas, your shopping experience will be sound-tracked by our Absolut Elyx Brunch resident DJs, Radio Guesthouse and Andy Wilson, who are joined by another fearless and fabulous special guest, the queen Roisin Murphy – tune into Ibiza Sonica Radio to hear her live set from 2pm to 4pm. For Rosie, the event is the perfect combination of work and play. “I am really looking forward to sharing my pieces with people who are looking for a special piece of ‘power jewellery’ that really speaks to them personally,” she concludes. “And of course, I can’t wait to hear Roisin Murphy play! A pop-up at Pikes? My favourite place to party? Couldn’t be better.”

To discover more go to www.rosieodette.com / @rosieodettejewellery

Credits

Words by: White Ibiza


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween at The Haunted Hotel

Pikes House

Trapped in a trip you can’t get out of. Nothing is what it seems...

Read More
unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More