fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Conversation avec… les avalanches

20 ans après avoir mis le pied sur l'île blanche !

Nous savons que nous disons cela tout le temps, mais sérieusement, faites-nous confiance quand nous vous le disons Mercredi soir à Freddies va être sacrément spécial. Pour le tout premier fois, Pikes Presents The Avalanches – et c'est aussi la première fois ils sont de retour à Ibiza depuis 20 ans, donc inutile de dire l'excitation les niveaux sont élevés dans les deux camps.

"Tant de gens ont envoyé des messages au cours des dernières semaines pour nous dire que Pikes est leur tout-fiable lieu préféré dans le monde, donc naturellement nous sommes incroyablement excités", nous disent les gars par satellite (pour ainsi dire) alors qu'ils arrivent actuellement d'en bas. "Ibiza c'est de la bonne musique, bonnes personnes et célébrer la vie. Cela fait 20 ans - nous sommes so excité!” Bless – le sentiment est réciproque. Nous t'aimerons toujours!

Nous sommes assez fouineurs, alors nous avons demandé à jeter un œil à ce qu'il y avait dans leurs bagages long-courriers, cependant, ils ne donnaient pas grand-chose avant le grand soir, restant énigmatiques pour gardez-nous intrigué jusqu'à la dernière minute. "Étaient trimballer beaucoup de vinyle et au moins quatre ou cinq titres inédits par nous et nos amis.” Vont-ils laisser tomber CETTE Reine échantillon dans le club qui était autrefois la chambre de Freddie Mercury ? Leurs lèvres sont scellées, donc il n'y a qu'une seule façon de le savoir… sur la piste de danse, obvs.

Tant de choses ont changé (pour nous et pour eux !) depuis qu'ils nous ont quittés au cours des deux dernières décennies et maintenant, nous avons hâte de voir ce qu'ils vont faire dans notre petite grotte rave - surtout après attraper leur set Glasto époustouflant il y a quelques semaines. "Petite chambres signifie généralement beaucoup plus de vinyles et beaucoup plus de virages à gauche et de favoris obscurs plus des inédits nos propres pistes. La plupart du temps, nous rebondissons les uns sur les autres, quelqu'un prendra les devants et quelqu'un se précipitera follement vers  continuez et suivez-les, haha!" Ah, nous aimons un  bousculade folle ici à Pikes.

Dernier appel pour les gens de la liste d'invités ! Tu ne veux pas rater ça une. Rendez-vous sous la boule à facettes. Nous continuons !

REJOIGNEZ LA GUESTLIST

Crédits

Mots par: White Ibiza


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween à l'hôtel hanté

Maison Pikes

Pris au piège dans un voyage dont vous ne pouvez pas sortir. Rien n'est ce qu'il semble...

Lire la suite
sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

Lire la suite
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

Lire la suite
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

Lire la suite

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… The Avalanches

20 years after they first stepped foot on the white isle!

We know we say this all the time, but seriously, trust us when we tell you this Wednesday night in Freddies is going to be pretty damn special. For the very first time, Pikes Presents The Avalanches – and it also happens to be the first time they’ve been back in Ibiza for a whopping 20 years, so needless to say excitement levels are running high in both camps.

So many people have messaged in the past weeks telling us Pikes is their alltime favorite venue in the world, so naturally we are incredibly excited,” the guys tell us via satellite (so to speak) as they’re currently jetting in from down under. “Ibiza means good music, good people and celebrating life. It’s been 20 years – we are so excited!” Bless – the feeling is mutual. We will always love you!

We’re pretty nosey, so we asked for a peek at what’s inside their long-haul luggage, however they weren’t giving too much away before the big night, remaining cryptic to keep us intrigued until the last minute. “We’re carting around lots of vinyl and at least four or five unreleased tracks by us and our friends.” Will they drop THAT Queen sample in the club that was once Freddie Mercury’s bedroom? Their lips are sealed, so there’s only one way to find out… on the dance floor, obvs.

So much has changed (for us and them!) since they left us over the last two decades and now, we can’t wait to see what they’ll do in our little rave cave – especially after catching their mind-blowing Glasto set a few weeks ago.Small rooms usually mean a lot more vinyl and a lot more left turns and obscure favorites plus unreleased tracks of our own. Mostly we bounce of each other, someone will take the lead and someone will scramble madly to  keep up and follow them, haha!” Ah, we do love a  mad scramble here at Pikes.

Last call for guest list folks! You don’t want to miss this one. See you under the mirror ball. We go on!

JOIN THE GUESTLIST

Credits

Words by: White Ibiza


unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More