fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

À propos

Bienvenue dans notre monde

Pikes est une institution emblématique d'Ibiza, imprégnée de roche »n» rouler l'histoire et débordant de personnalité.  Les 25-salle Havre dans les collines de San Antonio propose des chambres et des suites sur mesure réparties autour des vastes jardins de contes de fées et de la célèbre piscine aigue-marine qui était l'emplacement de Wham»s »Club Tropicana» Vidéo.

Pikes a été fondée dans les années 1970 par feu Tony Pike

Copie des PIECES DE PERSONNEL 3
Tony Pike et George Michael

UN TERRAIN DE JEU POUR L'ÉLITE MUSICALE ET CULTURELLE

Pendant des décennies, Pikes a accueilli des invités réguliers, notamment Grace Jones, Tony Curtis, Spandau Ballet, Bon Jovi, George Michael et Freddie Mercury.

Tony Pike 1934-2019

Pamelas chez Pikes

Restauré avec amour en 2011

Restauré avec amour en 2011 et adoré par les habitants, Pikes est l'un des rares endroits qui représente encore l'esprit authentique et insouciant des Baléares de l'île. Initialement, elle était connue sous le nom d'Ibiza Rocks House, mais maintenant nous avons vraiment adopté l'authenticité de Pikes et ce que cela signifie pour l'île, les gens qui y habitent et non seulement ses habitués, mais pour les personnes qui en font l'expérience pour la première fois.

« C'est une partie spéciale et unique de l'île que nous avons prise – je la considère comme une vieille œuvre d'art que nous avons essayé de restaurer et de régénérer la vie. Nous sommes maintenant dans une position où non seulement il est revenu à la vie, mais je pense qu'il a certainement plus de succès qu'il ne l'a jamais été dans toute son histoire maintenant. »


Réception des brochets

Ne vous contentez pas de notre parole

DESTINATIONS «TOP 100» DANS LE MONDE PAR SUNDAY TIMES TRAVEL

Au fil des ans, nous sommes ravis d'être le lauréat de diverses catégories dans les prestigieux White Ibiza Awards, mais la meilleure partie est que nos précédents invités adorent vraiment dire les choses telles qu'elles sont. Nous vous laissons lire par vous-mêmes!

Avis clients
Panneaux Pikes - Enregistrement

Rester avec nous

VOUS POUVEZ VOUS ENREGISTRER MAIS VOUS NE POUVEZ JAMAIS VÉRIFIER

Pikes est saturé de charme rustique et rempli de touches personnelles. Avec une véritable fusion entre le lieu, les gens et le sentiment incomparable d'être là, le seul danger de réserver Pikes est qu'une fois que vous vous enregistrez, vous ne voudrez plus jamais partir ...

Pour en savoir plus

Book
Now

Stay at Pikes

How nice of you to drop in! Go ahead and use the form below to check availability.

calendar
calendar
user

About Pikes

Pikes is an iconic Ibizan institution, steeped in rock n roll history and brimming with personality.  The 25-room haven in the San Antonio hills features bespoke rooms and suites set around the sprawling fairytale gardens and the famous aquamarine pool which was the location for Whams Club Tropicana video.

Founding Members

Pikes was originally created in the late 1970’s by Tony Pike

For the last few decades it has been a playground for the music and cultural elite with regular guests including artists such as Grace Jones, Tony Curtis, Spandau Ballet, Bon Jovi, George Michael and Freddie Mercury.

Tony Pike 1934-2019

Tony Pike & George Michael
Pikes Staff – Dawn Hindle

LOVINGLY RESTORED IN 2011

Lovingly restored in 2011 by Dawn Hindle and Andy McKay and adored by locals, Pikes is one of the few places that still represents the authentic, carefree, Balearic spirit of the island. Initially it was known as the Ibiza Rocks House, but now we’ve really embraced Pikes’ authenticity and what it means to the island, the people on it and not only its regulars but for people who are experiencing it for the first time.

Dawn Hindle our Creative Director said: “It is a special and unique part of the island that we’ve taken on–I look at it like an old piece of art that we’ve tried to restore and to regenerate the life back into. We’re now in a position where not only has it come back to life but I think it’s definitely more successful than it’s ever been in its whole history now.”

Don’t just take our word for it

“Top 100″ destinations in the world by Sunday Times Travel

Winner of various categories in the prestigious White Ibiza Awards, Pikes is saturated in rustic charm and filled with personal touches.

With a real fusion between the place, the people and the unmistakable feeling of just being there, the only danger of booking Pikes is that once you check in, you’ll never want to check out…