fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Réserver une chambre

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance. En savoir plus

calendrier
calendrier
utilisateur

Boire à Pikes

Où prendre un verre ou deux

Les brochets et les cocktails vont de pair - à tel point que nous avons même écrit un livre à propos de ça! Des gens du monde entier se rassemblent sous le ciel des Baléares pour mouiller leurs sifflets avec nous. Que vous aimiez vos cocktails secoués, brassés, confus, mélangés, mélangés, simples ou avec une touche, nous avons trié les libations de jour et de fin de soirée.

Bar terrasse au coucher du soleil

Musique, malice et magie après la tombée de la nuit

Lorsque le soleil se couche, vous trouverez nos sélecteurs musicaux préférés qui préparent le décor pour une nuit de débauche hédoniste dans notre Sunset Terrace Bar.

Ici, lors des douces nuits d'été - du mercredi au samedi pour être précis - l'ambiance rappelle les temps anciens, lorsque la vie était plus décontractée et que l'hôtel était rempli d'un melting-pot bohème de clients glamour, de personnages insulaires éclectiques et d'ouverture d'esprit des locaux. Certaines choses, semble-t-il, ne changent jamais.

Les cocktails sont libres pendant que nos DJ résidents et invités spéciaux tournent une bande-son après la tombée de la nuit qui est tout sauf ordinaire.

FAIRE UNE RÉSERVATION

Club Tropicana Pool Bar & Terrace

Non, les boissons ici ne sont pas gratuites!

Nommé d'après l'emblématique Wham! clip qui l'a mis sur la carte en 1983, notre Club Tropicana Pool Bar a toujours été le cœur et l'âme de Pikes. Un peu rustique, un peu rock and roll, beaucoup de plaisir et de soleil - oui, il y en a pour tout le monde!

Notre équipe prend un grand plaisir à livrer des plats et des boissons fabuleux directement sur votre transat, votre table, votre stand ou (si vous êtes chanceux) des tabourets de piscine swim-up tous les jours et tous les soirs. Une chose est sûre: il n'y a jamais deux jours au bord de la piscine à Pikes.

Misfits, rêveurs, mélomanes, faiseurs de magie, adorateurs du soleil, fêtards et insulaires ayant le goût de la frivolité se retrouvent au bord de la piscine étincelante des Pikes, où les journées ensoleillées se transforment en nuits méditerranéennes magiques.

FAIRE UNE RÉSERVATION

QUELQUES CHANGEMENTS À NOS OFFRES

Pour se conformer à la réglementation gouvernementale sur la sécurité et la distanciation sociale cette année, les choses sont un peu différentes de la normale. Nos espaces sont plus limités, un service de table complet sera opérationnel et une réservation à l'avance est essentielle. Nous sommes désolés de ne pouvoir accueillir personne sans réservation préalable.

EN SAVOIR PLUS

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay for Summer 2022 today with confidence. Find out more

calendar
calendar
user

Drink at Pikes

Where to take a tipple or two

Pikes and cocktails go hand in hand – so much so, we’ve even written a book about it! People from all over the world gather beneath the Balearic sky to wet their whistles with us. Whether you like your cocktails shaken, stirred, muddled, mixed, blended, straight up or with a twist, we’ve got day drinking and late-night libations sorted.

Sunset Terrace Bar

Music, mischief and magic after dark

When the sun goes down, you’ll find our favourite musical selectors setting the scene for a night of hedonistic debauchery on our Sunset Terrace Bar.

Here, on balmy summer nights – from Wednesday to Saturday to be precise – the vibe harks back to days of old, when life was more laidback and the hotel was filled with a bohemian melting pot of glamorous guests, eclectic island characters and open-minded locals. Some things, it seems, never change.

Cocktails are free flowing while our resident DJs and special guests spin an after- dark soundtrack that’s anything but ordinary.

MAKE A RESERVATION

Club Tropicana Pool Bar & Terrace

No, drinks here are not free!

Named after the iconic Wham! film clip that put it on the map back in 1983, our Club Tropicana Pool Bar has always been the heart and soul of Pikes. A little bit rustic, a little bit rock and roll, a whole lotta fun and sunshine – yes, there’s enough for everyone!

Our team take great pleasure in delivering fab food and drinks directly to your sunbed, table, booth or (if you’re lucky) swim-up pool stools daily and nightly. One thing’s for sure: no two poolside days at Pikes are ever alike.

Misfits, dreamers, music lovers, magic-makers, sun worshippers, party people and islanders with a taste for frivolity come together by the sparkling Pikes swimming pool, where sun-drenched days turn into magical Mediterranean nights.

MAKE A RESERVATIONS

A FEW CHANGES TO OUR OFFERINGS

To comply with government regulations on safety and social distancing this year things are a little different from normal. Our spaces are more limited, full table service will be in operation and advanced booking is essential. We are sorry we cannot accommodate anyone without an advanced reservation.

FIND OUT MORE