Passer au contenu

EN

RÉSERVEZ MAINTENANTRÉSERVEZ MAINTENANT

Toutes les chambres ici ont une place spéciale dans mon cœur. Ma chambre préférée est le numéro 19 - la suite avec terrasse. Je l'ai construit pour moi et je l'ai aimé à cause de la vue. Chaque fois que je me construisais une chambre, certains clients la voyaient et voulaient la louer. Alors je leur facturais le double de l'argent, je déménageais mes affaires et je construisais une autre pièce. La pièce la plus sexy était, comme vous l'imaginez, la Sex Room, qui est maintenant la salle de bain karaoké. Le mors à l'arrière du hangar était autrefois une toilette, ce qui explique peut-être pourquoi cet arbre pousse si bien.

La pièce sur laquelle est peint le point d'interrogation est la suite Douna, du nom de ma femme. Quand je l'ai construit, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'elle soit peinte de la même couleur que le reste de l'hôtel. "Je le veux pourpre vif." dit-elle. Je lui ai dit que je n'avais aucune autorisation et que si je le peignais, cela ressemblerait à des balles de chien et que les autorités seraient ici le lendemain. Elle a insisté pour que ce soit violet.

Alors j'ai peint ce putain de truc en violet et lilas. Il est resté comme ça pendant un an, puis elle m'a laissé le peindre de la même couleur que le reste de l'hôtel. Vous pouvez encore voir la peinture violette là-bas aujourd'hui.

Tout le monde appelle toujours la Suite Bungalow la Suite Julio, que mon fils Bradley a aidé à construire. Quand Freddie Mercury séjournait à l’hôtel, je l’y ai mis et il m’a appelé…

«Pourquoi ça s'appelle la Suite Julio?» Il a demandé. «Eh bien Freddie, il porte le nom d'un célèbre chanteur international, lui ai-je dit. «Si tu continues à chanter, je ne promets rien, mais peut-être que je vais nommer une cabane à outils après toi…» Il m'a traité de salaud.

Je faisais de la peinture un jour et une superbe Anglaise s'est présentée à la réception. Elle était magnifique alors je suis descendue pour me présenter. Elle s'appelait Koo Stark et elle a dit que l'hôtel était exactement ce qu'elle cherchait car les paparazzi étaient sur sa queue à cause de ces histoires du prince Andrew. Je l'ai emmenée dans la salle 11 et je suis allée au bar chercher un seau de glace et de champagne… En rentrant, une Rolls Royce s'est arrêtée juste à l'extérieur et deux gars en costumes noirs pointus, chemises blanches et cravates noires sont sortis . Ils ont dit qu'ils avaient été chargés de vérifier l'endroit par leur patron et qu'ils ont aimé ce qu'ils ont vu. Ils ne voulaient pas révéler qui était leur patron, mais ils voulaient prendre huit chambres pendant trois semaines, m'ont donné 3000 $ en espèces en guise de caution et ont dit qu'il prendrait l'avion le lendemain.

Ce week end Pikes était dans un article du Sunday Express disant qu'il y avait de la cocaïne au menu du petit-déjeuner. Le chef de la police m'a détesté et m'a fait descendre à son bureau lundi matin où j'ai dû lui expliquer que c'était un tas d'ordures mais il a quand même dit qu'il allait me surveiller. C'était un mauvais début de semaine, mais ensuite ce mystérieux patron est arrivé et c'était Julio Iglesias.

Il n'y a rien de plus cliquet que le business de la musique et faire le clip du Club Tropicana pour Wham! m'a acheté dans ce monde. Des artistes comme Five Star et Boy George sont venus rester, et le Spandau Ballet est venu ici quand ils ont été signés chez Chrysalis Records. La maison de disques a pris les chambres de mon hôtel et a mis les gars dans un endroit quelque part en haut de la colline. Le groupe est descendu et nous a tous vus assis autour de la piscine en train de prendre un verre et nous n'en étions pas très contents; leur place était un chantier de construction. Tony Hadley et les autres ont demandé à la maison de disques d'échanger avec eux. Ils ne l'ont pas fait. Au bout de quelques jours, le responsable des disques Chrysalis m'a racheté ma voiture.

Quand Joan Baez était ici, elle a chanté des chansons impromptues pendant le dîner dans la cour et m'a conduit, ainsi que 50 ou 60 convives, jusqu'à la piscine où nous avons dansé jusqu'au lever du soleil. C'était l'une de mes soirées préférées à Pikes. Elle a dit que c'était parce que l'endroit était si magique ; Je lui ai dit que c'était sa voix qui avait fasciné tout le monde.

Je me souviens qu'il y a longtemps, le groupe Yes restait ici. Je suis rentré des clubs vers 4 heures du matin et ils étaient tous assis en train de fumer de la drogue. Il y a eu un peu d'orage électrique cette nuit-là et quand j'ai dit bonjour, ils m'ont tous dit de me taire car un vaisseau spatial allait atterrir. Ils l'avaient regardé pendant des heures et ne savaient pas s'il y avait une vie intelligente à bord.

Ils regardaient une lumière au-dessus d'un poteau télégraphique alors je les ai laissés faire ...

105549131_3061251830627921_6934059571318570924_n

Par équipe Pikes

Partager cet article sur Facebook twitter linkedin