fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Êtes-vous prêt à Freddie?

NOUS SOMMES DE RETOUR!

Oui, les rumeurs sont vraies, Freddies est de retour… ça faisait trop longtemps ! C'est une sorte de magie. Notre petit espace club avec beaucoup de caractère, Freddies est nommé en l'honneur de l'ancien invité le plus célèbre de la salle. Autrefois une suite d'hôtel de luxe, aujourd'hui transformée en un lieu de fête intime, notre liste de DJ se lit comme une liste de souhaits pour les mélomanes avertis. Vous côtoierez des milliardaires et des chauffeurs de bus sur sa célèbre piste de danse ou près des bars animés - nous sommes tous égaux sous l'éblouissante boule disco Freddies et cet été sera plus spécial que jamais.

Nous commençons car nous voulons continuer notre week-end d'ouverture de Pikes, bloquez les vendredi 22 avril, samedi 23 avril et dimanche 24 avril car nous avons prévu des choses très spéciales…

Vendredi soir voit Chromatographie faites équipe avec Homoélectrique, samedi on lance un bon vieux jeu Pikes House Party et le dimanche, les frères Grim reviennent avec leur extravagance bien-aimée de jour comme de nuit, Pikes Le dimanche.

Nous commencerons l'été avec un bang au bord de la piscine à partir de 2 heures le vendredi avant que Flash et Homoelectric ne prennent le contrôle de Freddies et de la Sunset Terrace, avec Gina Breeze, Jamie Bull, Guy Williams, Santanna Oush, S/A/M et l'animatrice de Pikes Ruby Murry . Commençons comme nous voulons continuer, ce qui nous amène à…

Le retour de Pikes House Party samedi ! La soirée commence par du plaisir au bord de la piscine grâce à Andy Baxter et Melon Bomb, puis nous nous dirigeons vers Pamelas où votre dîner préféré de tous les temps et un spectacle sont de retour pour la saison. Le Pikes House Band avec blondewearingblack, Franco Botto et Pere Navarro ont poli leurs cors tout l'hiver en préparation pour la saison à venir !

Sur la Sunset Terrace, Ben Westbeech et Ryan O Gorman fournissent la bande-son parfaite pour les cocktails du soir en plein air, et au milieu de tout cela se trouve le joyau de notre couronne : Freddies. Ouvert de 10 h à 4 h du matin avec l'invité spécial John Acquaviva et notre propre Camilo Miranda apportant les rythmes, tandis que notre distribution colorée de personnages de Pikes fait ce qu'elle fait le mieux avec le piquant habituel de Pikes. Il n'y a vraiment pas de fête comme une Pikes House Party !

Brochets les dimanches 2022

Et puis, avant que vous ne vous en rendiez compte, le soleil se lève et c'est l'heure des Pikes le dimanche (et le premier Bloody Mary de la saison) ! Les frères Grim sont de retour – avec le célèbre Pikes Sunday Roast – au bord de la piscine, où frère Mark et frère Andrew sont rejoints par Jamie Fatneck, Acid House Death Squad, Jon Woodall et Simon Morell.
.
Plus tard (à partir de 10h précises !) Tales of the Unexpected est de retour à Freddies avec une sélection très spéciale d'invités inattendus !

---

Week-end d'ouverture des brochets

Vendredi 22 avril – Samedi 23 avril – Dimanche 24 avril

INSCRIVEZ-VOUS À LA LISTE D'INVITÉS

RÉSERVEZ UNE TABLE POUR LE DÎNER

RÉSERVER UNE TABLE POUR LE RÔTI DU DIMANCHE


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween à l'hôtel hanté

Maison Pikes

Pris au piège dans un voyage dont vous ne pouvez pas sortir. Rien n'est ce qu'il semble...

Lire la suite
sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

Lire la suite
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

Lire la suite
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

Lire la suite

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

Are you ready to Freddie?

WE'RE BACK!

Yes, the rumours are true, Freddies is back… it’s been too long! It’s a kind of magic. Our little club space with a whole lot of character, Freddies is named in honour of the room’s most famous former guest. Once a luxury hotel suite, now transformed into an intimate party venue – our roll call of DJs reads like a desert island wish list for discerning music lovers. You’ll rub shoulders with billionaires and bus drivers on its famous dance floor or by the buzzing bars – we’re all equal under the Freddies dazzling disco ball and this Summer will be more special than ever.

We’re starting as we mean to go on over our Pikes Opening Weekend, block out Friday April 22, Saturday April 23 and Sunday April 24 as we’ve got some very special things planned…

Friday night sees Flash team up with Homoelectric, on Saturday we’re throwing a good old fashioned Pikes House Party and on Sunday The Brothers Grim return with their beloved day-to-night extravaganza, Pikes On Sundays.

We’ll kick the summer off with a poolside bang from 2pm on Friday before Flash and Homoelectric take over Freddies and the Sunset Terrace, with Gina Breeze, Jamie Bull, Guy Williams, Santanna Oush, S/A/M and Pikes host Ruby Murry. Let’s start as we mean to go on, which leads us to…

The return of Pikes House Party on Saturday! The evening begins with poolside fun courtesy of Andy Baxter and Melon Bomb, then we head in Pamelas where your all-time fave dinner and a show act are back for the season. The Pikes House Band featuring blondewearingblack, Franco Botto and Pere Navarro have been polishing their horns all winter in preparation for the season ahead!

Over on the Sunset Terrace, Ben Westbeech and Ryan O Gorman provide the perfect soundtrack for alfresco evening cocktails, and in the middle of it all sits the jewel in our crown: Freddies. Open from 10 pm to 4 am with special guest John Acquaviva and our very own Camilo Miranda bringing the beats, while our colourful cast of Pikes characters do what they do best with the usual Pikes pizzazz. There really is no party like a Pikes House Party!

Pikes on Sundays 2022

And then, before you know it, the sun’s coming up and it’s time for Pikes on Sundays (and the first Bloody Mary of the season)! The Brothers Grim are back – along with the famous Pikes Sunday Roast – by the pool, where Brother Mark and Brother Andrew are joined by Jamie Fatneck, Acid House Death Squad, Jon Woodall and Simon Morell.
.
Later (from 10pm precisely!) Tales of the Unexpected is back in Freddies with a very special selection of unexpected guests!

———

Pikes Opening Weekend

Friday 22nd April – Saturday 23rd April – Sunday 24th April

SIGN UP FOR GUESTLIST

RESERVE A TABLE FOR DINNER

RESERVE A TABLE FOR SUNDAY ROAST


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween at The Haunted Hotel

Pikes House

Trapped in a trip you can’t get out of. Nothing is what it seems...

Read More
unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More