fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Réserver une chambre

Réservez votre séjour aujourd'hui en toute confiance. En savoir plus

Il est fortement conseillé aux clients en dehors de l'Espagne arrivant avant le 1er juin de vérifier les conditions d'entrée actuelles avant de procéder à la réservation.

calendrier
calendrier
utilisateur

Réserver pour le brunch

La belle cuisine rencontre le rock n roll. Rejoindre Aime la nourriture Ibiza pour notre tout nouveau brunch quotidien Pikes.

Du lundi au samedi 08: 00-15: 00

Faire une réservation

Réservez pour le dîner

Les boules à facettes sont suspendues, les cocktails ont un goût divin et la nourriture est divine. Dînez dans notre restaurant primé Restaurant Pamelas.

Du lundi au samedi 19: 00-23: 00
Rôti du dimanche servi de 13h00 à 20h00

Faire une réservation

Réservez pour les boissons

Chez Pikes Nights, les cocktails sont fluides tandis que nos DJ résidents et invités spéciaux tournent une bande-son après la tombée de la nuit qui est tout sauf ordinaire.

Faire une réservation

Dans la chambre de Tony Pike

La chambre 27 est l'ancienne résidence de notre fondateur

À la même époque l'année dernière, le monde a perdu une légende lorsque le fondateur de Pikes, Tony Pike, est décédé paisiblement dans son sommeil le 24 février 2019. Nous avons fait de notre mieux pour honorer Tony tout au long de la saison qui a suivi - c'était la première année que l'hôtel fonctionnerait. sans que le tristement célèbre Aussie autoproclamé (Tony est né au Royaume-Uni mais à tout moment un antipodéen) arrête un banc au bord de la piscine pour régaler les invités avec des récits de son passé hédoniste, débauché et fascinant, et pourtant sa présence était si fortement ressentie dans tous les coins - plus que jamais. Tony Pike était la quintessence même de la phrase inscrite sur le bâtiment de notre parking: vous pouvez vous enregistrer, mais vous ne pouvez jamais vérifier.

Un an après le décès de Tony, nous nous préparons maintenant à entrer dans la saison 2020, continuant à honorer l'héritage de Tony dans tout ce que nous faisons. L'une des questions qu'on nous a souvent posées au cours de l'année dernière était ce qui était arrivé à la chambre de Tony à Pikes? Vous voyez, lorsque Tony a loué les Pikes pour la première fois au groupe Ibiza Rocks en 2011, l'une des stipulations de l'accord était qu'il aurait toujours une chambre permanente sur les lieux, en plus de ses repas et boissons au bar. Après cinq ans, il a vendu l'hôtel à Dawn Hindle et Andy McKay, qui ont accepté de continuer à honorer cet accord jusqu'à la mort de Tony. «C'était le bon moment pour vendre. Je ne rajeunissais pas », avait dit Tony à propos du transfert et de la bonne affaire.

Avec beaucoup de respect pour son amour et sa passion pour l'hôtel qu'il avait construit de ses mains nues, Tony s'est vu proposer son choix de suites dans l'hôtel, mais étant un véritable homme d'affaires - malgré son penchant évident et bien documenté pour le plaisir - il a opté pour l'une des humbles chambres privées tout au fond de l'hôtel. «J'étais heureux de prendre l'une des plus petites pièces», a écrit Tony dans ses mémoires, M. Pikes. «Je n'ai pas besoin de l'un des plus grands ou des plus importants. L'hôtel a besoin de gagner de l'argent et a besoin des meilleures chambres disponibles pour les affaires. Et ainsi, un petit espace privé - accessible via un chemin à travers les portes en bois ornées juste à côté de la piscine, entre les chambres 24 et 25 - est devenu sa maison (avec ses chats Pikey et Blossom) pour les années suivantes, et comme nous J'ai souvent dit - si ces murs pouvaient parler!

Notre ami et résident DJ Artwork a commenté sur l'accord de résidence à vie de Tony dans une interview récente: «Tony Pike a complètement gagné dans la vie», a-t-il déclaré. «Pour construire cet endroit, et pour avoir une mise en garde lorsque vous le vendez qui dit que vous obtenez une chambre, des repas et un bar gratuits pour le reste de votre vie afin que vous puissiez simplement raconter vos histoires - maintenant ce c'est putain de retraite. Et en effet, Tony a vécu ses journées à bouffer autour de la piscine, charmant toujours les dames - bien dans ses 80 ans - et impressionnant les mecs, nous rejoignant parfois à Freddies pour une fête, et même encore en sautant du toit du restaurant dans la piscine. jusqu'à ce que son médecin l'interdise finalement (et les douleurs dans son corps vieillissant ont finalement amené Tony à obéir, si involontairement).

Ce que beaucoup de gens ne savent peut-être pas, c'est qu'à la fin de l'été 2018, Tony a déménagé de Pikes pour un centre de vie avec assistance de son propre chef, Sa Residencia, juste à la périphérie de la ville d'Ibiza (où il est finalement décédé). Bien sûr, il allait toujours à l'hôtel régulièrement, et nous avons toujours gardé sa chambre disponible pour lui, s'il avait souhaité recevoir, faire une sieste ou passer la nuit à tout moment. En fin de compte, cependant, le moment est venu où on nous a demandé de ranger les affaires de Tony et de les envoyer dans sa nouvelle maison - et c'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes! Notre responsable des aliments et des boissons, Steve Hughes, un ami de longue date de Tony, a pris la responsabilité et s'est dirigé vers la salle, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait trouver.

Préservatifs et masques gimp et godes, oh là là! Il y avait un véritable musée-slash-sex shop d'une valeur de jouets titillants trouvés partout dans la chambre de Tony - il n'y avait certainement aucune honte ou sentiment de conscience de soi à propos de notre fondateur. Rien n'était caché sous le lit, ni caché dans les tables de chevet; c'était partout dans la pièce pour que le monde entier puisse les voir (et les élus à utiliser). Steve, toujours le trouper et un ami dévoué, a soigneusement emballé l'approvisionnement à vie de son ami de préservatifs extra-larges (Tony était souvent connu pour se vanter de la taille de sa virilité, il semblerait qu'il n'exagérait pas) et une collection de sexe soigneusement organisée. jouets et les a livrés à Sa Residencia comme demandé. Nous souhaitons seulement avoir pu voir le regard sur le visage des infirmières lorsqu'elles ont aidé à déballer les affaires de leur nouveau locataire!

Après le décès de Tony, la directrice créative de Pikes, Dawn Hindle, savait qu'elle voulait remodeler l'espace, mais avec l'intention de respecter complètement son ancien résident. Elle est allée travailler sur la décoration intérieure en imaginant d'abord quel genre d'espace Tony se serait créé ces jours-ci, s'il avait encore pu construire et concevoir des chambres à Pikes comme il le faisait à son apogée. La première chose à faire était de faire tomber certains murs, de donner à la pièce une sensation de plus d'espace et de plus de lumière, la transformant en une habitation de style studio. Ensuite, il était temps de mettre à jour certains meubles - mais elle savait ne pas trop s'égarer en termes d'époque. Les hommes d'un certain âge sont connus pour avoir un penchant pour les tendances qui étaient à la mode pendant leurs jeunes années, et donc Dawn a rempli l'espace d'antiquités élégantes, mais des pièces qui résonnent également avec les tendances d'aujourd'hui.

Des canapés scandinaves de design rétro et des canapés en cuir parsemés de riches coussins en velours rouge et marron rappellent une scène Playboy Mansion des années 1970, tandis qu'un énorme tapis en peau d'animal au pied de l'énorme lit en bois empêche les pieds froids lorsque vous vous levez au milieu de la nuit pour faire pipi (si vous étiez un homme de 86 ans, ce serait important!). Les miroirs vintage à cadre doré signifient que vous pouvez avoir un bon aperçu de ce qui se passe dans d'autres parties de la pièce où que vous soyez, et une gamme de décorations et d'œuvres d'art originales tapissent les murs - allant des horloges antiques aux assiettes décoratives à poissons une tapisserie d'un cheval (un clin d'œil à l'expérience passée de Tony en tant que jockey) et une incroyable œuvre d'art de paon bronzée inspirée des années de Tony passées en Asie.

Des cerises géantes brillantes complètent les lampes ananas sur la table de chevet, tandis que l'amour de Tony pour les dames est reconnu à travers deux boîtes à lumière présentant des photographies de l'artiste Diana Gomez - dont l'une des indélébiles Courtney Love qui soulève la question, est-ce qu'elle et Tony avaient un lien? - à côté d'une peinture à l'huile d'un étourdissant aux gros seins d'une femme qui ressemble un peu à Gina Lollobrigida et Sophia Loren en une seule. L'une des pièces phares de la pièce est un authentique flight case Queen qui était autrefois utilisé pour expédier le microphone et la table de mixage de Freddie Mercury lors de leurs tournées dans les années 80 - offert par Artwork après être tombé dessus dans un magasin de musique.  Le comptoir en marbre d'origine de la salle de bain se tient toujours avec un miroir marocain au-dessus, ajoutant au charme rétro et en ligne avec le style de design d'intérieur de Tony des années 1980 - dans l'ensemble, le studio a l'air d'une rock star à la retraite. C'est un peu Venice Beach, un soupçon de Scandi cool et une attitude Tony Pike.

Initialement, après la rénovation et par respect pour la mémoire de Tony, nous n'avons pas rendu la salle - qui est maintenant officiellement connue sous le nom de salle 27 autour de l'hôtel, mais qui sera probablement surnommée `` Tony's Room '' pour toujours - disponible au public. Cependant, il y avait des moments où nous étions complets et Dawn permettait à une petite poignée de personnes de rester là-bas. Cette invitation ne s'adressait qu'aux amis de Tony, comme Artwork ou DJ Harvey, ainsi qu'à quelques autres amis de longue date de Pikes. Mais avec le sens aigu des affaires de Tony à l'esprit, nous savons qu'il ne voudrait pas que la pièce reste vide ou qu'elle devienne une sorte de sanctuaire posthume - il voudrait que ses invités apprécient l'espace - et nous a ouvert la salle 27 pour les réservations en 2020. Little Blossom et Pikey aiment toujours se prélasser sur le patio privé (vous êtes invités à les laisser dormir dans la chambre si vous êtes un chat!) et c'est devenu l'endroit idéal pour canaliser l'esprit de M. Pike. La prochaine fois que vous vous demandez «Que ferait Tony?», Il ne fait aucun doute que la salle 27 peut fournir la réponse.

Crédits

Mots et photographie par White Ibiza


piques_glamping_jamesachap-33

Septembre à Marston Park !

Équipe Brochets

Nous avons réuni notre famille et nos amis Pikes pour apporter un soupçon de soleil d'Ibiza sur les rives du lac de Marston Park pour un dernier week-end.

En savoir plus
piques_glamping_2021_jamesachap-11

La programmation d'août à Marston Park est annoncée !

Équipe Brochets

Après un merveilleux week-end de juillet, nous sommes ravis d'être de retour à Marston Park pour notre avant-dernier week-end de divertissement avec des invités très spéciaux !

En savoir plus
Pikes-Homepage-image-min

Pikes Ibiza x Terry de Havilland 2021

Par l'équipe Pikes

Nous nous sommes à nouveau associés à nos merveilleux amis de Terry de Havilland pour lancer une deuxième collaboration en édition limitée.

En savoir plus
elyx-2

#2 | Elyx se figea

Maison Pikes

Qu'obtenez-vous lorsque vous croisez le légendaire barman Dre Masso et une recette de confiture top secrète de la grand-mère de Love Food Ibiza? Pas de gens d'affaires amusants - rencontrez l'Ibizan 75!

En savoir plus

fbpx
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us at Pikes.


Stay at Pikes

How nice of you to drop in! Go ahead and use the form below to check availability and book your stay with us.

calendar
calendar
user

Eat at Pikes

Our restaurant pays homage to Pamela’s uniqueness and elegant style, her bacchanalian finesse and her absolute encapsulation of the 70s – the era in which she arrived on the island.

Make a Reservation

Drink at Pikes

From day to night you can always check in for a cocktail or two. Reserve a space on our Poolside & Sunset Terraces.

Have a Drink

Inside Tony Pike’s Room

Room 27 is the former residence of our founder

This time last year, the world lost a legend when Pikes founder Tony Pike passed away peacefully in his sleep on February 24, 2019. We did our best to honour Tony throughout the season that followed – it was the first year the hotel would ever run without the infamous self-proclaimed Aussie (Tony was born in the UK but every bit an Antipodean) pulling up a pew by the pool to regale guests with tales of his hedonistic, debaucherous and most fascinating past, and yet his presence was so strongly felt in every corner – more than ever before. Tony Pike was the very epitome of the phrase emblazoned on the building in our car park: You can check in, but you can never check out.

A year on from Tony’s passing, we are now preparing to enter the 2020 season, continuing to honour Tony’s legacy in everything that we do. One of the questions we’ve often been asked over the past year was whatever happened to Tony’s room at Pikes? You see, when Tony first rented the Pikes to the Ibiza Rocks Group in 2011, one of the stipulations of the deal was that he would always have a permanent room on the premises, in addition to his meals and drinks at the bar. After five years, he sold the hotel to Dawn Hindle and Andy McKay, who agreed to continue honouring this agreement until the eventual time Tony passed away. ‘It was the right time to sell. I wasn’t getting any younger,” Tony was known to quip about the handover and the sweet deal.

With much respect to his love and passion for the hotel he had built with his bare hands, Tony was offered his pick of suites in the hotel to choose from, but being a true a businessman – despite his obvious and well-documented penchant for pleasure – he opted for one of the humble, private rooms at the very back of the hotel. ‘I was happy to take one of the smaller rooms,’ Tony wrote in his memoir, Mr Pikes. ‘I don’t need one of the larger or more prominent ones. The hotel needs to make money and needs its best rooms available for business. And so, a private little space – accessed via a pathway through the ornate wooden gates just off the pool, between Rooms 24 and 25 – became his home (along with his cats Pikey and Blossom) for the next few years, and as we’ve often said – if those walls could talk!

Our friend and resident DJ Artwork commented on Tony’s lifetime residency deal in a recent interview: “Tony Pike completely won at life,” he said. “To build that place up, and to have a caveat when you sell it that says you get a free room, meals and bar for the rest of your life so you can just mooch around telling your stories – now that is fucking retirement.” And indeed, Tony did live out his days mooching around the pool, still charming the ladies – well into his 80s – and impressing the blokes, on occasion joining us in Freddies for a party, and even still jumping off the restaurant roof into the pool until his doctor finally forbade it (and the aches in his ageing body caused Tony to finally, if unwillingly, obey).

What many people may not know, is that at the end of summer 2018, Tony moved from Pikes to an assisted living facility of his own accord, Sa Residencia, just on the outskirts of Ibiza town (where he eventually passed away). Of course, he still visited to hotel regularly, and we always kept his room available for him, should he have wished to entertain, take a nap or stay overnight at any time. Ultimately however, the time did come when we were requested to pack up Tony’s belongings and send them over to his new home – and this is where things really get interesting! Our food and beverage manager, Steve Hughes, a long-time friend of Tony, took the responsibility on and headed into the room, not quite knowing what he was going to find.

Condoms and gimp masks and dildos, oh my! There was a veritable museum-slash-sex shop worth of titillating toys found all over Tony’s room – there was certainly no shame or sense of self-consciousness about our founder. Nothing was hidden under the bed, or tucked away in bedside tables; it was all over the room for the world to see (and the chosen ones to use). Steve, ever the trouper and a devoted friend, dutifully packed up his friend’s lifetime supply of extra-large condoms (Tony was often known to brag about the size of his manhood, it would seem he was not exaggerating) and carefully curated collection of sex toys, and delivered it to Sa Residencia as requested. We only wish we could have seen the look on the nurses’ faces when they helped unpack their new tenant’s possessions!

After Tony passed away, Pikes creative director Dawn Hindle knew she wanted to remodel the space, but with the intention to completely respect to its former resident. She went to work on the interior design by first imagining what kind of space Tony would have created for himself these days, if he’d still been able to build and design rooms at Pikes as he did during his heyday. First order of business was to knock some walls out, to give the room a feeling of more space and more light, turning it into more of a studio apartment style dwelling. Next, it was time to update some of the furnishings – but she knew not to stray too far in terms of era. Gentlemen of a certain age are known to have a fondness for the trends that were in style during their younger years, and so Dawn filled the space with stylish antiques, but pieces that also resonate with the trends of today.

Retro designer Scandinavian cane and leather sofas scattered with rich red and brown velvet cushions are reminiscent of a 1970s Playboy Mansion scene, while a huge animal hide rug at the foot of the enormous wooden bed means prevents cold feet when you get up in the middle of the night to pee (if you were an 86-year-old man, this would be important!). Gold-framed vintage mirrors mean you can get a good look at what’s happening in other parts of the room from wherever you’re sitting, and an array of quirky décor and art pieces line the walls – ranging from antique clocks and decorative fish plates to a tapestry of a horse (a nod to Tony’s past experience as a jockey) and an incredible bronzed peacock artwork inspired by Tony’s years spent in Asia.

Giant glossy cherries complement the pineapple lamps on the nightstand, while Tony’s love of the ladies is acknowledged through two lightboxes showcasing photography by artist Diana Gomez – including one of the indelible Courtney Love which begs the question, did she and Tony have a connection? – alongside an oil painting of a busty stunner of a woman who looks a little like Gina Lollobrigida and Sophia Loren rolled into one. One of the star pieces in the room is an authentic Queen flight case that was once used to ship Freddie Mercury’s microphone and mixer around on their tours in the 80s – gifted to us from Artwork after he stumbled across it in a music shop.  The original marble countertop in the bathroom still stands with a Moroccan mirror above, adding to the retro charm and in line with Tony’s 1980s interior design style – all in all, the studio has the air of a retired rock star. It’s a little bit Venice Beach, a dash of Scandi cool and a whole lotta Tony Pike attitude.

Initially, after the renovation and out of respect to Tony’s memory, we didn’t make the room – which is now officially known as Room 27 around the hotel, but will likely be dubbed ‘Tony’s Room’ forever – available to the public. There were times however, when we were fully booked out, and Dawn would allow a small handful of people to stay there. This invitation extended only to friends of Tony, such as Artwork or DJ Harvey, plus some other long-time friends of Pikes. But with Tony’s sharp sense of business acumen in mind, we know he wouldn’t want the room to stay empty, or to become some kind of posthumous shrine – he’d want his beloved guests to enjoy the space – and so we’ve opened Room 27 up for bookings in 2020. Little Blossom and Pikey still like to lounge on the private patio area (you’re welcome to let them sleep in the room if you’re a cat person!) and it’s become the ultimate place to channel the spirit of Mr Pike. Next time you’re wondering ‘What would Tony do?’, there’s no doubt Room 27 can provide the answer.

Credits

Words & Photography by White Ibiza


HALLOWEEN_1080x720

Halloween Mix

By The Pikes Team

We’ve adopted the true Brothers Grim Halloween ethos for this mix, taking things slightly off centre. Happy Halloween, enjoy!

Read More
DSC_5590

Essential Listening #1

By The Pikes Team

In a normal year, we’d have been welcoming back one of our favourites, Hammer to Pikes - but alas not! Check out his brand new EP, Montezuma and imagine yourself on the Freddies dance floor...

Read More
shoes1

Pikes x Terry de Havilland

By The Pikes Team

We’ve teamed up with footwear brand Terry de Havilland to create a limited edition pair of rose gold and Barbie-pink shoes that celebrate the 70s rock and roll era of which we’re so enamoured.

Read More
120002832_261306921694287_3459724721778686698_n

Bed Wetter

By The Pikes Team

Read More