fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Réserver une chambre

Réservez votre séjour aujourd'hui en toute confiance. En savoir plus

Il est fortement conseillé aux clients en dehors de l'Espagne arrivant avant le 1er juin de vérifier les conditions d'entrée actuelles avant de procéder à la réservation.

calendrier
calendrier
utilisateur

Réserver pour le brunch

La belle cuisine rencontre le rock n roll. Rejoindre Aime la nourriture Ibiza pour notre tout nouveau brunch quotidien Pikes.

Du lundi au samedi 08: 00-15: 00

Faire une réservation

Réservez pour le dîner

Les boules à facettes sont suspendues, les cocktails ont un goût divin et la nourriture est divine. Dînez dans notre restaurant primé Restaurant Pamelas.

Du lundi au samedi 19: 00-23: 00
Rôti du dimanche servi de 13h00 à 20h00

Faire une réservation

Réservez pour les boissons

Chez Pikes Nights, les cocktails sont fluides tandis que nos DJ résidents et invités spéciaux tournent une bande-son après la tombée de la nuit qui est tout sauf ordinaire.

Faire une réservation

L'esprit d'Ibiza vient à Somerset cet été, alors que Pikes va camper au magique Marston Park pour trois événements très intimes et exclusifs au bord du lac. Marston Park est un terrain de jeu pour la créativité, avec de la nourriture, des boissons et des divertissements pour adultes autour d'un lac victorien entre Frome et Bruton dans le Somerset.

À quelques pas de Glastonbury, d'un trajet en douceur depuis Bath, d'un voyage pittoresque depuis Bristol ou d'un train facile de deux heures depuis le centre de Londres, nos événements exclusifs à Marston Park font des week-ends de séjour parfaits pour nos amis et notre famille britanniques cet été.

Chaque week-end promet le summum de l'évasion avec une pincée de magie d'Ibiza, une cuisine délicieuse, un paysage sonore musical soigneusement organisé (des invités spéciaux seront bientôt annoncés !), du glamping de luxe et un aperçu du monde merveilleux de Pikes, le tout encadré par l'ancien campagne anglaise. Au cours de chaque événement de trois jours, attendez-vous à un programme éclectique de performances, à des ateliers holistiques et créatifs, à des discussions sur le bien-être et à la culture ainsi qu'à diverses activités inspirées de Pikes.

La programmation et les billets à la journée viennent d'être annoncés du 13 au 16 août.

EN SAVOIR PLUS

 

Laissez-nous planter le décor pour vous

Vous vous installerez dans la tente de glamping rustique-chic qui deviendra votre chez-soi pour le week-end – pensez à la décadence épurée et au luxe bohème. Et ce n'est pas que du glamping : Marston Park propose également deux bars uniques, un restaurant branché, un café sympa et de nombreux autres coins confortables, secrets et cachés à explorer pendant votre séjour. Heureusement, il y a même un banc géant de brochets qui prospère dans le lac scintillant. C'est une collaboration qui était vraiment censée être.

Faites un plongeon rafraîchissant dans l'étang de natation sauvage protégé - Marston Park a très gentiment séparé une zone pour que vous n'ayez pas à frotter les nageoires avec les brochets ! Comme n'importe quel jour chez Pikes à Ibiza, vous ne savez jamais qui vous rencontrerez au bord de la "piscine" de Marston Park. Les souvenirs et les amis pour la vie sont garantis.

Rassemblez-vous au bord du lac autour de bulles et de cocktails, entourés de bateaux en bois échoués et enveloppés dans la chaleur des bougies vacillantes parmi la famille élargie des Pikes d'aujourd'hui, comme Dawn, Sunny, Mika et co. débarquer au lac pour chaque événement. Un pod inspiré des vaisseaux spatiaux des années 1960 est l'endroit où le boudoir et le karaoké de Sunny apparaissent chaque soir à Marston Park - il n'y a pas de tenue trop chic, pas de paillettes trop scintillantes et pas de chanson que vous ne pouvez pas chanter.

Toile Studio_0000_8

L'hébergement

Un havre de 30 tentes bell de luxe entièrement meublées vous attend. Chaque Canvas Studio peut accueillir de deux à trois personnes et est décoré dans des tons chauds et terreux, illuminé par un éclairage élégant et doux et équipé de lits doubles confortables et moelleux, de draps élégants, de serviettes moelleuses et bien plus encore. Réservez l'une des cinq suites Canvas pour un plus grand espace pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et vous profiterez d'un espace de vie supplémentaire, d'un lit à baldaquin rustique, d'un meuble vasque et d'une terrasse privée au bord du lac.

Nutrition, Boissons & Gels

Du matin au soir, savourez une cuisine hyper saisonnière à base de produits locaux, car les chariots sur place servent de délicieux petits-déjeuners, déjeuners et dîners pour éveiller vos papilles.

Offrez-vous un panier artisanal rempli de produits locaux et de favoris d'Ibiza. Ajoutez une bouteille de champagne réfrigérée pour commencer la journée avec une dose de pétillant ! Réservez dès maintenant pour récupérer à l'arrivée - dirigez-vous directement vers le bord du lac pour pique-niquer avec style !

Les bars du Terrace, du Hideout et du Futuro sont ouverts tous les jours jusqu'à tard au bord du lac et servent du champagne, des cocktails, des vins fins, des bières artisanales et du cidre.

Pour l'édition d'août, nous invitons le maître du barbecue préféré de Pikes, Richard Turner, à apporter sa passion et son expertise charnue à Marston Park. Ami de longue date de Pikes, Richard fait son apparition chez Pikes depuis 2015, alors lorsque nous avons confirmé que nous allions nous rendre au Royaume-Uni, Richard a été l'une des premières personnes à qui nous avons fait appel.

Et bien sûr, aucun dimanche à Pikes - que ce soit à Ibiza ou à Somerset n'est complet sans le déjeuner du dimanche, Richard préparera un véritable festin du dimanche, servi sous forme de buffet à partir de 1h.

Comment réserver

23-26 juillet | 13-16 août | 10-13 septembre

Billets journée et pass week-end du 13 au 16 août en vente dès maintenant !

RÉSERVEZ VOTRE BILLET

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay today with confidence. Find out more

Customers outside of Spain arriving before 1st June are strongly advised to check current entry requirements before proceeding with reservation.

calendar
calendar
user

Book for Brunch

Beautiful food meets rock n roll. Join Love Food Ibiza for our brand new daily Pikes brunch.

Monday to Saturday 08:00-15:00

Make A Reservation

Book for Dinner

The mirror balls hang, the cocktails taste divine and the food is heavenly. Dine in our award winning Pamelas Restaurant.

Monday to Saturday 19:00-23:00
Sunday roast served 13:00-20:00

Make A Reservation

Book for Drinks

At Pikes Nights cocktails are free flowing while our resident DJs and special guests spin an after-dark soundtrack that’s anything but ordinary.

Make a Reservation

The spirit of Ibiza comes to Somerset this summer, as Pikes goes camping at the magical Marston Park for three very intimate and exclusive long weekend lakeside events. Marston Park is a playground for creativity, with grown-up food, drink and entertainment set around a Victorian lake between Frome and Bruton in Somerset.

Just a stone’s throw from Glastonbury, a smooth ride from Bath, a scenic trip from Bristol or an easy two-hour train from central London, our exclusive events at Marston Park make the perfect staycation weekends for our UK friends and family this summer.

Each weekend promises the ultimate in escapism with a sprinkling of Ibiza magic, delicious food, a carefully-curated musical soundscape (special guests to be announced soon!), luxury glamping and a glimpse into the wonderful world of Pikes, all framed by the ancient English countryside. Over the course each three-day event, expect an eclectic programme of performances plus holistic and creative workshops, wellbeing and cultural talks alongside various Pikes-inspired activities.

Line-up and day tickets just announced for 13th-16th August.

FIND OUT MORE

 

Let us set the scene for you

You’ll be checking into the rustic-chic glamping tent that becomes your home away from home for the weekend – think pared-back decadence and bohemian luxury. And it’s not just glamping: Marston Park also features two unique bars, a hip restaurant, a cool café and many other cosy, secret and hidden corners to explore during your stay. Serendipitously, there’s even a giant school of pikes thriving in the shimmering lake. It’s a collaboration that was truly meant to be.

Take a refreshing dip in the protected Wild Swimming Pond – Marston Park have very kindly sectioned off an area so you don’t have to rub fins with the pikes! Just like any day at Pikes in Ibiza, you never know who you’ll meet by the ‘pool’ at Marston Park. Memories and friends for life are guaranteed.

Gather lakeside over bubbles and cocktails, surrounded by washed-up wooden boats and enveloped in the warmth of flickering candlelight amongst the present-day Pikes extended family, as Dawn, Sunny, Mika and co. decamp to the lake for each event. A 1960s spaceship-inspired pod is where Sunny’s Boudoir and Karaoke pops up each night at Marston Park – there’s no outfit too fancy, no sequin too sparkly and no song you can’t belt out.

Canvas Studio_0000_8

The Accommodation

A haven of 30 fully furnished luxury bell tents await. Each Canvas Studio sleeps two to three guests and is decked out in warm, earthy tones, illuminated with elegant, soft lighting, and equipped with plush comfortable double beds, elegant linens, fluffy towels and so much more. Book one of the five Canvas Suites for a larger space sleeping up to four guests and you’ll enjoy an additional living area, rustic four-poster bed, vanity unit and private lakeside terrace.

Food & Drink

Morning to night, enjoy hyper seasonal food using local produce as on-site carts serve up delicious breakfast, lunch and dinner options to tantalise your tastebuds.

Indulge in an artisan hamper packed with both local produce and Ibiza favourites. Add in a chilled bottle of Champagne to start the day with a fizz fix! Book now to collect on arrival – head straight for the lakeside to Picnic in style!

Bars at the Terrace, Hideout and Futuro are open daily until late along the lake edge serving champagne, cocktails, fine wine, craft ales and cider.

For the August edition, we invite Pikes favourite BBQ master Richard Turner bring his passion and meaty expertise to Marston Park. Long-term friend of Pikes, Richard has being popping-up at Pikes since 2015, so when we confirmed we’d be heading to the UK – Richard was one of the first people we called upon to join us.

And of course no Sunday at Pikes – whether in Ibiza or Somerset is complete without Sunday Lunch, Richard will be dishing up a real Sunday feast, served buffet style from 1pm onwards.

How to Book

23rd-26th July | 13th-16th August | 10th-13th September

Day tickets and weekend passes for 13th-16th August on sale now!

BOOK YOUR TICKET