fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Réserver une chambre

Réservez votre séjour aujourd'hui en toute confiance. En savoir plus

Il est fortement conseillé aux clients en dehors de l'Espagne arrivant avant le 1er juin de vérifier les conditions d'entrée actuelles avant de procéder à la réservation.

calendrier
calendrier
utilisateur

Réserver pour le brunch

La belle cuisine rencontre le rock n roll. Rejoindre Aime la nourriture Ibiza pour notre tout nouveau brunch quotidien Pikes.

Du lundi au samedi 08: 00-15: 00

Faire une réservation

Réservez pour le dîner

Les boules à facettes sont suspendues, les cocktails ont un goût divin et la nourriture est divine. Dînez dans notre restaurant primé Restaurant Pamelas.

Du lundi au samedi 19: 00-23: 00
Rôti du dimanche servi de 13h00 à 20h00

Faire une réservation

Réservez pour les boissons

Chez Pikes Nights, les cocktails sont fluides tandis que nos DJ résidents et invités spéciaux tournent une bande-son après la tombée de la nuit qui est tout sauf ordinaire.

Faire une réservation

Un tout nouveau concept de brunch pour l'été 2021

Délicieux, nutritif et certainement mémorable

Love Food Ibiza at Pikes est un menu conçu à partir des expériences culinaires mondiales de Tess, pour couvrir tous les goûts et tous les désirs culinaires. La belle nourriture rencontre le rock n roll… qui se trouve être sain aussi! Les plats sont principalement «éclectiques contemporains» avec des influences ayurvédiques et macrobiotiques aux côtés d'un fabuleux rouleau de saucisse sale.

En utilisant de beaux produits méditerranéens de saison avec des touches exotiques du Moyen-Orient à l'Extrême-Orient, l'accent est mis sur une présentation rustique chic avec un goût et une couleur haute définition - une union parfaite de nourriture pour compléter la réputation emblématique de Pikes. Le genre de menu avec lequel vous voudrez vous impliquer pleinement!

Voir le menu

DSC07207

Présentation de Tess Prince

Tess Prince est un chef international basé à Ibiza, écrivain culinaire et styliste. Sa passion pour la nourriture et nourrir l'âme brille à travers sa fourniture d'art culinaire superbement présenté. Sa précédente carrière à Londres chez Baxter Storey l'a amenée à consulter aux côtés de Yotam Ottolenghi, où son histoire d'amour avec la cuisine du Moyen-Orient et de la Méditerranée a commencé.

Tess a condensé ses 20 ans d'expérience culinaire pour offrir des repas intimes, sur mesure et exceptionnels à des clients privés, y compris des célébrités en visite d'Ibiza du monde de la musique, de la mode et de la télévision.

Tous les jeudis, nous faisons équipe avec nos bons amis Absolut Elyx pour ajouter une touche supplémentaire à notre déjà fantastique menu Love Food Ibiza Brunch. Rejoignez-nous à tout moment entre 11h00 et 15h00 et recevez un cocktail Elyx gratuit avec chaque brunch commandé. On ne peut pas dire plus juste que ça!

Nous inviterons également chaque semaine des DJ invités spéciaux à jouer aux côtés de nos résidents Andy Wilson et Brother Mark. Ces sessions seront diffusées en direct et en direct via nos partenaires Ibiza Sonica et nos propres canaux de médias sociaux. Donc, si quelqu'un ne peut pas se joindre à nous en personne, assurez-vous de rester à l'écoute, asseyez-vous, mettez un parapluie dans votre cocktail et laissez-nous vous transporter dans un endroit où l'adhésion est un visage souriant!

CC0F1F40-8709-4FCC-9431-AD8165EC21C3-819×1024

RÉSERVER UNE TABLE

Pour se conformer aux réglementations gouvernementales en matière de sécurité et de distanciation sociale cette année, les choses sont un peu différentes par rapport à la normale - quelle que soit la «normale»! Nos espaces sont plus limités, un service de table complet est en service et une réservation à l'avance est essentielle.

Pour vérifier la disponibilité et effectuer une réservation, veuillez utiliser notre plateforme de réservation en ligne Opentable. Si vous êtes un groupe de 8 personnes ou plus, veuillez appeler notre réception au +34971342222

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi samedi:
Love Food Ibiza Brunch servi de 08h00 à 15h00

Veuillez noter que bien que nous accueillions les enfants à manger avec nous dans le restaurant, ils ne sont pas autorisés à la piscine.

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay today with confidence. Find out more

Customers outside of Spain arriving before 1st June are strongly advised to check current entry requirements before proceeding with reservation.

calendar
calendar
user

Book for Brunch

Beautiful food meets rock n roll. Join Love Food Ibiza for our brand new daily Pikes brunch.

Monday to Saturday 08:00-15:00

Make A Reservation

Book for Dinner

The mirror balls hang, the cocktails taste divine and the food is heavenly. Dine in our award winning Pamelas Restaurant.

Monday to Saturday 19:00-23:00
Sunday roast served 13:00-20:00

Make A Reservation

Book for Drinks

At Pikes Nights cocktails are free flowing while our resident DJs and special guests spin an after-dark soundtrack that’s anything but ordinary.

Make a Reservation

A brand new brunch concept for Summer 2021

Delicious, nutritious and most definitely memorable

Love Food Ibiza at Pikes is a menu designed from Tess’ worldwide culinary experiences, to cover all tastes and food desires. Beautiful food meets rock n roll… which just so happens to be healthy too! The dishes are predominantly ‘contemporary eclectic’ with Ayurvedic and macrobiotic influences alongside a fabulous dirty sausage roll.

Using beautiful seasonal Mediterranean produce with exotic touches from the Middle East to the Far East, there is an emphasis on a rustic chic presentation with high definition taste and colour – a perfect union of food to compliment the iconic reputation of Pikes. The kind of menu that you will want to get fully involved with!

See Menu

DSC07207

Introducing Tess Prince

Tess Prince is an Ibiza-based international chef, food writer and stylist. Her passion for food and nurturing the soul shines through her provision of exquisitely presented food-art. Her previous career in London with Baxter Storey saw her consult alongside Yotam Ottolenghi which is where her love affair with Middle Eastern and Mediterranean cooking began.

Tess has condensed her 20 years of culinary experience to provide intimate, bespoke and exceptional dining for private clients including Ibiza’s visiting celebrities from the world of music, fashion and television.

Every Thursday we are teaming up with our good friends Absolut Elyx to add that extra dash to our already fantastic Love Food Ibiza Brunch menu. Join us any time between 11:00-15:00 and receive a complimentary Elyx cocktail with every brunch ordered. We can’t say fairer than that!

We will also be bringing in special guest DJs every week to play alongside our residents Andy Wilson and Brother Mark. These sessions will be broadcast live and direct via our partners Ibiza Sonica and our own social media channels. So if anyone can’t join us in person, be sure to tune in, sit back, pop an umbrella in your cocktail and let us transport you to a place where membership’s a smiling face!

CC0F1F40-8709-4FCC-9431-AD8165EC21C3-819×1024

RESERVE A TABLE

To comply with government regulations around safety and social distancing this year, things are a little different compared to normal – whatever ‘normal’ is! Our spaces are more limited, full table service is in operation and advanced booking is essential.

To check availability and to make a reservation please use our online booking platform Opentable. If you are a group of 8 or more please call our reception on +34971342222

OPENING TIMES

Monday – Saturday:
Love Food Ibiza Brunch served from 08:00-15:00

Please note, although we welcome children to eat with us in the restaurant, they are not permitted in the pool area.