fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous chez Pikes.


Restez chez Pikes

Quelle gentillesse de votre part! N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous pour vérifier les disponibilités et réserver votre séjour avec nous.

calendrier
calendrier
utilisateur

Manger à Pikes

Notre restaurant rend hommage à la singularité et au style élégant de Pamela, à sa finesse bacchanale et à son encapsulation absolue des années 70 - l'époque à laquelle elle est arrivée sur l'île.

Faire une réservation

Boire à Pikes

Du jour au soir, vous pouvez toujours vous enregistrer pour un cocktail ou deux. Réservez une place sur nos terrasses au bord de la piscine et au coucher du soleil.

Prendre un verre

Nos Partenaires

Nous avons fait équipe avec une variété de marques qui excellent dans leur domaine. Lisez tout sur nos partenaires ici à Pikes Ibiza.

BULLDOG Gin

VIVEZ DEFIANCE. BUVEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE.

Le Gin BULLDOG, emblématique et plusieurs fois primé, utilise du blé 100% britannique pour créer un gin lisse et parfaitement mélangable avec de multiples couches de saveur. Ses 12 plantes comprennent le pavot blanc de Turquie, ainsi que l'oeil de dragon et la feuille de lotus de Chine; ajoutant une couche de distinction à ses notes rafraîchissantes d'agrumes. Créé avec 250 ans d'expérience de distillation mais inspiré par une vision audacieuse et moderne; BULLDOG Gin redéfinit les perceptions de ce que peut être un London Dry Gin en proposant un gin qui peut être bu du brunch jusqu'au petit matin.

EN SAVOIR PLUS

Absolut Elyx

Boire de façon responsable

Absolut Elyx est une véritable vodka de luxe, construite sur les principes de qualité, d'intégrité et de savoir-faire, distillée dans un alambic en cuivre vintage à commande manuelle de 1921. Le résultat est une vodka primée avec une sensation en bouche riche et douce. Ils appellent cela de la soie liquide. Parfait pour vos martinis ou même sur les rochers.

 

EN SAVOIR PLUS

Rockett St George

Lucy St George et Jane Rockett, «accros du design», ont lancé leur magasin d'intérieurs en ligne, Rockett St George, en 2007. Dix ans plus tard, Rockett St George a revitalisé le marché des intérieurs avec leurs collections originales, glamour et distinctives.

Le site Web héberge un trésor de bizarreries et de curiosités produites par des designers et des fabricants du monde entier, ainsi qu'un mélange éclectique d'articles exclusifs intelligemment conçus par Jane et Lucy eux-mêmes. Tous à un million de kilomètres des produits des chaînes de magasins fabriqués en masse et sans jamais faire de compromis sur le style, leurs articles pour la maison expressifs inspirent, ravissent et injectent magie, charme et personnalité dans les intérieurs.

EN SAVOIR PLUS

Cambridge Audio

Basée au cœur de Londres, Cambridge Audio poursuit un objectif simple depuis sa création en 1968: produire un équipement audio qui crée fidèlement un son pur et naturel. De notre amplificateur P40 emblématique à notre lecteur réseau CXN primé, nous concevons et fabriquons chaque produit au Royaume-Uni de A à Z pour offrir la reproduction la plus pure et la plus fidèle de votre musique. Notre seul objectif est de permettre aux gens de profiter de leur musique telle que l'artiste l'a fait entendre.

 

EN SAVOIR PLUS

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay today with confidence. Find out more

Customers outside of Spain arriving before 1st June are strongly advised to check current entry requirements before proceeding with reservation.

calendar
calendar
user

Book for Brunch

Beautiful food meets rock n roll. Join Love Food Ibiza for our brand new daily Pikes brunch.

Monday to Saturday 08:00-15:00

Make A Reservation

Book for Dinner

The mirror balls hang, the cocktails taste divine and the food is heavenly. Dine in our award winning Pamelas Restaurant.

Monday to Saturday 19:00-23:00
Sunday roast served 13:00-20:00

Make A Reservation

Book for Drinks

At Pikes Nights cocktails are free flowing while our resident DJs and special guests spin an after-dark soundtrack that’s anything but ordinary.

Make a Reservation

Our Partners

We’ve teamed up with a variety of brands who all excel in their fields. Read all about our partners here at Pikes Ibiza.

BULLDOG Gin

LIVE DEFIANTLY. DRINK RESPONSIBLY.

The iconic and multi-award-winning BULLDOG Gin uses 100% British wheat to create a smooth, eminently mixable gin with multiple layers of flavour. Its 12 botanicals include White Poppy from Turkey, along with Dragon Eye and Lotus Leaf from China; adding a layer of distinction to its refreshing citrus notes. Created with 250 years of distilling experience but inspired by a bold, modern vision; BULLDOG Gin is re-defining perceptions of what a London Dry Gin can be by offering a gin that can be drunk from brunch right through to early morning.

FIND OUT MORE

Absolut Elyx

Drink responsibly

Absolut Elyx is a true luxury vodka, built on the principles of quality, integrity and craftsmanship, distilled in a manually operated vintage copper still from 1921. The result is an award winning vodka with a rich and smooth mouth feel. They call it liquid silk. Perfect for your martinis or even on the rocks.

 

FIND OUT MORE

Rockett St George

Self-acknowledged ‘design junkies’ Lucy St George and Jane Rockett launched their online interiors emporium, Rockett St George, in 2007. Ten years on, Rockett St George has revitalised the interiors market with their quirky, glamorous and distinctive collections.

The website plays host to a treasure trove of oddities and curiosities produced by designers and manufacturers from around the world as well as an eclectic mix of exclusive items cleverly designed by Jane and Lucy themselves. All a million miles away from mass produced chain-store products and never compromising on style, their expressive homewares inspire, delight and inject magic, charm and personality into interiors.

FIND OUT MORE

Cambridge Audio

Based in the heart of London, Cambridge Audio has pursued one simple objective since its inception in 1968: to produce audio equipment that faithfully creates a pure and natural sound. From our iconic P40 amplifier right through to our award winning CXN network player, we design and engineer each product in the UK from the ground-up to deliver the purest and most faithful reproduction of your music. Our sole purpose is to enable people to enjoy their music as the artist made it to be heard.

 

FIND OUT MORE