fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

25 JOURS DE CADEAUX, REMISES, CADEAUX ET PLUS

Quel est le compte à rebours de Noël sans calendrier de l'Avent ? Se réveiller avec impatience chaque matin, se demandant quelle petite friandise se trouvera derrière la porte numérotée. Sera-ce du chocolat ? Et encore du chocolat ? Oh, et un peu plus de chocolat - à moins bien sûr que vous ne vous soyez offert un de ces calendriers de l'Avent de type whisky/vin/maquillage/parfum/lingerie/cristal, auquel cas vos surprises pourraient être un peu plus excitantes que la plupart.

Comme nous ne pouvons pas être avec vous en personne pendant la période des fêtes, nous avons décidé de créer notre propre calendrier de l'Avent Pikes - disponible en ligne et sur nos réseaux sociaux. Tout ce que vous avez à faire est de nous enregistrer chaque matin et d'« ouvrir » la porte pour découvrir les cadeaux, cadeaux et offres inspirés de Pikes qui vous attendent. C'est la saison pour donner, après tout !

 

Jour 1 - The Pikes Naughty + Nice List

GAGNEZ UN SÉJOUR CHEZ PIKES !

Le concours Pikes Naughty & Nice List est maintenant ouvert ! Qui a besoin du Père Noël quand ce méga lot pourrait atterrir sur vos genoux le matin de Noël ? Pour participer, il vous suffit de vous inscrire par e-mail pour avoir la chance de gagnez un séjour de trois nuits (pour deux personnes) au Pikes, ainsi qu'un dîner pour deux au Pamelas, un brunch pour deux, un petit-déjeuner quotidien et une note de bar à 200€ à utiliser lors de votre séjour en 2023.

Pour plus de chances de gagner, assurez-vous de partager le lien unique que vous recevez à l'entrée, avec autant de vos amis amateurs de Pikes que possible pour plus de chances de gagner (tant qu'ils promettent que vous pouvez être leur +1, évidemment). Le Père Noël sera invité à publier un article sur nos réseaux sociaux le matin du 25 décembre pour annoncer le très heureux gagnant, qui aura l'impression que tous ses Noëls sont arrivés en même temps, qu'ils soient méchants ou gentils ! Qui sommes-nous pour juger ?

Fin du concours le vendredi 7 décembre à 23h.

ENTRE MAINTENANT CGV CONCOURS


Noël_1080x720-01 (1)

Jour 2

Si Pikes avait fait Noël : Disco Inferno

La friandise festive d'aujourd'hui vous fera vibrer autour du sapin de Noël en seulement deux clics rapides. Écoutez la liste de lecture "If Pikes Did Christmas : Disco Inferno" - concoctée par notre ami DJ MAX, résident de Disco Disco - et vous serez instantanément transporté par Noël vers une fête imaginaire sous la boule disco Freddies.

ÉCOUTER MAINTENANT
Noël_1080x720-02 (1)

Jour 3

Brochets Marchandise

Le concours Pikes Merchandise est maintenant terminé, cependant, il est encore temps de réclamer votre réduction de 10 %, rendez-vous sur Essential Republic et utilisez le code PIKESXMAS10 à la caisse. Il est valable jusqu'au 13 décembre 2022 à minuit pour garantir la livraison de Noël. Père Noël, écoutez-vous? Cela pourrait aussi vous être bénéfique !

MAGASINEZ LA GAMME


Noël_1080x720-03 (1)

Jour 4

Wylde x Pikes CDB

Notre concours de forfaits est maintenant terminé, cependant, profitez d'une remise de 25 % sur l'ensemble du site pour les abonnés Pikes qui utilisent le code PIKES25 lors du paiement. Ce n'est pas seulement la collection Pikes x Wylde - elle comprend chaque pièce de la gamme de produits infusés de CBD.

MAGASINEZ LA GAMME
Noël_1080x720-04 (1)

Jour 5

Brochets x Silken Favors

Concours maintenant terminé!

SUIVEZ-NOUS


Noël_1080x720-03 (2)

Jour 6

Retour à Mes albums

Achetez dans la boutique Back to Mine avec une réduction exclusive de 20 % sur les achats de Noël sur tout le site ; quelle meilleure excuse pour offrir de la musique (ou vous offrir des articles classiques de l'arrière-catalogue) ? Tout le monde est gagnant !

ACHETER MAINTENANT
Noël_1080x720-04 (2)

Jour 7

UN DÎNER POUR DEUX À PAMELAS

Concours maintenant terminé!

SUIVEZ-NOUS


Noël_1080x720-07

Jour 8

Chaussures Terry de Havilland

Alors que la saison des fêtes bat son plein, tout amateur de talons hauts rêve de faire du jingle bell rock dans une nouvelle paire brillante de chaussures de danse éblouissantes. x Collection Pamélas.

ACHETER MAINTENANT
Noël_1080x720-11

Jour 9

Si les brochets avaient fait Noël : Balearia Navidad

Nos DJ résidents de Pikes House Party et nos très bons amigos PBR Streetgang ont enfilé leurs chapeaux de Père Noël pour la journée et ont créé une liste de lecture de Noël époustouflante à diffuser sur les ondes, que ce soit au travail, à la maison ou dans votre casque antibruit pendant que vous 're out and about - pendant la saison des fêtes. Surnommée Balearia Navidad, la collection de chansons sur le thème de Noël est tout sauf évidente et un peu ironique – tout comme les petits assistants du Père Noël Tom et Bonar eux-mêmes.

ÉCOUTER MAINTENANT


Noël_1080x720-08

Jour 10

Une robe de piques

Profitez d'un rabais de 10 % sur toutes les marchandises Pikes sur notre site Web, ce qui rend la décision d'offrir des Pikes encore plus facile ce Noël. Ou de s'acheter le peignoir blanc moelleux, selon vos envies ! Utilisez le code PIKESXMAS10 à la caisse. Il est valable jusqu'à minuit le 13 décembre 2022 pour garantir la livraison de Noël.

ACHETER MAINTENANT
Noël_1080x720-09

Jour 11

Pin's Disco Disco x Pikes

Achetez les badges à épingles Disco Disco x Pikes - parfaits petits remplisseurs de bas impertinents - quelque chose que vous pourriez diviser pour accorder à vos meilleurs amis - ou gardez tout pour vous selon qu'ils ont été méchants ou gentils.

ÉCOUTER MAINTENANT


12. SITE INTERNET

Jour 12

Le livre de cocktails Pikes

Avec plus de 65 recettes au choix, The Pikes Cocktail Book est le remplisseur de bas parfait pour l'amant d'Ibiza dans votre vie. Bien que le concours soit maintenant terminé, vous pouvez toujours acheter un exemplaire !

ACHETER MAINTENANT
Noël_1080x720-08-2

Jour 13

Carte-cadeau Rockett St George

Notre concours Rockett St George est maintenant terminé, mais vous pouvez toujours acheter la collection via leur boutique !

ACHETER MAINTENANT


Noël_1080x720-09

Jour 14

Fatboy Slim tournée au Royaume-Uni

Notre concours de liste d'invités est maintenant terminé, cependant, vous pouvez toujours obtenir des billets pour voir Fatboy Slim lors de sa tournée au Royaume-Uni en mars 2023.

PROCUREZ-VOUS DES BILLETS
Noël_1080x720-10

Jour 15

La compilation Mercury Rising de DJ Harvey

Le concours pour gagner un exemplaire est maintenant terminé, cependant, vous pouvez toujours mettre la main dessus !

ACHETER MAINTENANT


Noël_1080x720-11

Jour 16

Cauchemars sur vinyle de cire

Le concours pour gagner une copie dédicacée de l'album de Nightmares On Wax, 'Shout Out! to Freedom' qui a été enregistré en direct à Pikes, est maintenant fermé cependant, vous pouvez acheter le vinyle via sa boutique en ligne !

ACHETER LE VINYLE
Noël_1080x720-12

Jour 17

Si Pikes avait fait Noël: Homies Spirit

Une liste de lecture pour tout le monde! Ce n'est pas non plus votre liste de lecture de Noël typique - attendez-vous à entendre des chants classiques fusionnés avec des anti-carols, des hymnes espagnols et des mélodies festives originales pour vous assurer que vos vacances ne sont pas que joyeuses et lumineuses !

ÉCOUTER MAINTENANT


Noël_1080x720-13

Jour 18

Rôti du dimanche aux brochets

Concours désormais clos.

SUIVEZ-NOUS
Noël_1080x720-14

Jour 19

Impression de bombe de melon

Concours désormais clos.

SUIVEZ-NOUS

Jour 20

SI LES PIKES FONT NOËL : FLASH FESTIF

Le cadeau de pré-Noël d'aujourd'hui est conçu pour rendre votre Yuletide gay ! C'est métaphoriquement parlant bien sûr, car comme nous le savons, tout le monde est le bienvenu chez Flash – gay, hétéro, je ne sais pas, je m'en fous ! Aujourd'hui, l'homme principal de Flash, Guy Williams, a enfilé son chapeau de Père Noël étincelant pour créer le genre de liste de lecture avec laquelle il nous traiterait si nous organisions des fêtes à Pikes. Funk, disco, house et nostalgie des années 80 s'unissent avec juste ce qu'il faut de clochettes et d'échantillons inspirés des vacances pour vous faire danser autour de la table du dîner, du sapin de Noël, du salon ou même dans le métro ! Vous pourriez même vous retrouver à chanter…

ÉCOUTER MAINTENANT

Jours 21 à 25...

À venir bientôt!

Suivez-nous sur Instagram pour être le premier informé des cadeaux, goodies et réductions ajoutés chaque jour à notre calendrier de l'avent.

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

25 DAYS OF GIFTS, DISCOUNTS, GIVEAWAYS & MORE

What is the countdown to Christmas without an Advent Calendar? Waking up with anticipation each morning, wondering what little treat will be found behind the numbered door. Will it be chocolate? And chocolate again? Oh, and some more chocolate – unless of course, you’ve treated yourself to one of those fancy whiskey/wine/make-up/perfume/lingerie/crystal-type Advent Calendars, in which case your surprises might be a little more exciting than most.

Since we can’t be with you in person over the holiday season, we’ve decided to create our very own Pikes Advent Calendar – found online, and across our social media channels. All you need to do is check in with us each morning and swipe ‘open’ the door to find out what Pikes-inspired gifts, giveaways and offers await. ’Tis the season to be giving, after all!

 

Day 1 - The Pikes Naughty + Nice List

WIN A STAY AT PIKES!

The Pikes Naughty & Nice List Competition is now open! Who needs Santa when this mega bundle could land in your lap come Christmas morning? To enter, simply sign up via email for the chance to win a three-night stay (for two people) at Pikes, along with a dinner for two in Pamelas, a brunch for two, daily breakfast and a 200€ bar tab to use during your stay in 2023.

For more chances to win, be sure to share the unique link you receive upon entry, with as many of your Pikes-loving friends as possible for more chances to win (as long as they promise you can be their +1, obviously). Santa will be popping in for a guest post on our social media channels on the morning of December 25 to announce the very lucky winner, who’ll feel like all their Christmases have come at once – whether they were naughty or nice! Who are we to judge?

Competition closes at 7pm on Friday 23rd December.

ENTER NOW COMPETITION T&C'S


Xmas_1080x720-01 (1)

Day 2

If Pikes Did Christmas: Disco Inferno

Today’s festive treat will have your rockin’ around the Christmas tree in just two quick clicks. Listen to the ‘If Pikes Did Christmas: Disco Inferno’ playlist – whipped up by our pal and Disco Disco resident DJ M.A.X – and you’ll instantly be Christmas spirited away to an imaginary holiday celebration beneath the Freddies disco ball.

LISTEN NOW
Xmas_1080x720-02 (1)

Day 3

Pikes Merchandise

The Pikes Merchandise competition is now closed however, there's still time to claim your 10% discount, head to Essential Republic and use the code PIKESXMAS10 at checkout. It’s valid until midnight on December 13, 2022 to guarantee Christmas delivery. Santa, are you listening? This could benefit you too!

SHOP THE RANGE


Xmas_1080x720-03 (1)

Day 4

Wylde x Pikes CBD

Our bundle competition is now closed however, make the most of a site-wide 25% discount for Pikes followers who use the code PIKES25 at checkout. That’s not only the Pikes x Wylde collection – it includes every single piece in the bliss-inducing range of CBD-infused products.

SHOP THE RANGE
Xmas_1080x720-04 (1)

Day 5

Pikes x Silken Favours

Competition now closed!

FOLLOW US


Xmas_1080x720-03 (2)

Day 6

Back to Mine Albums

Shop the Back to Mine store with an exclusive 20% Christmas shopping discount across the site – what better excuse to give the gift of music (or treat yourself to some classic back catalogue items)? Everyone’s a winner!

SHOP NOW
Xmas_1080x720-04 (2)

Day 7

A DINNER FOR TWO IN PAMELAS

Competition now closed!

FOLLOW US


Xmas_1080x720-07

Day 8

Terry de Havilland Shoes

With party season in full swing, every high-heel lover dreams about doing the jingle bell rock in a shiny new pair of dazzling dancing shoes.Shop Terry de Havilland platforms, boots or wedges, and obviously, we recommend the Pikes x Terry de Havilland x Pamelas Collection.

SHOP NOW
Xmas_1080x720-11

Day 9

If Pikes Did Christmas: Balearia Navidad

Our Pikes House Party resident DJs and very good amigos PBR Streetgang have donned their Santa hats for the day and put together a cracking Christmas playlist for you to stream over the airwaves – whether at work, at home or in your noise-cancelling headphones while you’re out and about – during the festive season. Dubbed Balearia Navidad, the Christmas-themed collection of tunes is anything but obvious, and a little bit tongue in cheek – just like Santa’s little helpers Tom and Bonar themselves.

LISTEN NOW


Xmas_1080x720-08

Day 10

A Pikes Robe

Enjoy a 10% discount on all Pikes merchandise on our website, which makes the decision to give the gift of Pikes even easier this Christmas. Or to buy yourself the fluffy white robe, as you wish! Use the code PIKESXMAS10 at checkout. It’s valid until midnight on December 13, 2022 to guarantee Christmas delivery.

SHOP NOW
Xmas_1080x720-09

Day 11

Disco Disco x Pikes Pin Badges

Shop the Disco Disco x Pikes pin badges - perfect sassy little stocking fillers - something you could divvy up to bestow on your besties – or keep all for yourself depending on whether they’ve been naughty or nice.

LISTEN NOW


12. WEBSITE

Day 12

The Pikes Cocktail Book

With over 65 recipes to choose from, The Pikes Cocktail Book is the perfect stocking filler for the Ibiza lover in your life. Although the competition is now closed, you can still purchase a copy!

SHOP NOW
Xmas_1080x720-08-2

Day 13

Rockett St George Gift Card

Our Rockett St George competition is now closed however, you can still shop the collection via their store!

SHOP NOW


Xmas_1080x720-09

Day 14

Fatboy Slim UK Tour

Our guestlist competition is now closed however, you can still get tickets to see Fatboy Slim on his UK tour in March 2023.

GET TICKETS
Xmas_1080x720-10

Day 15

DJ Harvey's Mercury Rising Compilation

The competition to win a copy is now closed however, you can still get your hands on one!

SHOP NOW


Xmas_1080x720-11

Day 16

Nightmares On Wax Vinyl

The competition to win a signed copy of Nightmares On Wax's album, 'Shout Out! to Freedom' which was recorded live at Pikes, is now closed however, you can shop the vinyl via his online store!

BUY THE VINYL
Xmas_1080x720-12

Day 17

If Pikes Did Christmas: Homies Spirit

A playlist for everyone! It’s not your typical Christmas playlist either – expect to hear some classic carols fused with some anti-carols, some Spanish hymns and some quirky festive melodies to make sure your holidays are more than just merry and bright!

LISTEN NOW


Xmas_1080x720-13

Day 18

Sunday Roast At Pikes

Competition now closed.

FOLLOW US
Xmas_1080x720-14

Day 19

Melon Bomb Print

Competition now closed.

FOLLOW US

Day 20

IF PIKES DID CHRISTMAS: FESTIVE FLASH

Today’s pre-Christmas present is designed to make your Yuletide gay! That’s metaphorically speaking of course, because as we know, all are welcome at Flash – gay, straight, don’t know, don’t care! Today, Flash main man Guy Williams has donned his sparkling Santa hat to put together the kind of playlist he’d treat us wtoith if we hosted holiday celebrations at Pikes. Funk, disco, house and 80s nostalgia come together with just the right amount of jingle bells and holiday-inspired samples to get you up and dancing around the dinner table, Christmas tree, living room or even on the tube! You might even find yourself singing along…

LISTEN NOW

Days 21 to 25...

Coming soon!

Follow us on Instagram to be the first to hear about the gifts, goodies and discounts added each day to our advent calendar.