fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Réserver une chambre

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance. En savoir plus

calendrier
calendrier
utilisateur

L'hôtel hanté

UN DERNIER WEEK-END DE MALVEILLANCE À PIKES

Les brochets ont été abandonnés et la puanteur de la mort s'y est glissée. Des tombes jonchent les jardins et l'horreur pèse lourd à chaque tournant. Des profondeurs de la terre, des âmes corrompues et tordues s'élèvent et prennent au piège notre maison autrefois idyllique. Bienvenue à l'hôtel hanté !

Un Halloween entre potes

VENDREDI 29TH OCTOBRE

Nous commençons le week-end dans notre hôtel hanté avec une édition Homies Halloween. Le gang de goules préféré de tous s'empare de notre piscine de 11h00 jusqu'à l'heure du coucher bien après. L'action dans la Sunset Terrace commence à 19h00 et le diable sait seulement à quelle heure elle se terminera.

La musique et la malice proviennent de toute une série de personnages les plus louches de l'île.

Réservation indispensable. Suivez le lien ci-dessous pour en savoir plus et réserver votre place.

RÉSERVER UNE TABLE

HOMIES-1

Fête de la maison hantée

SAMEDI 30 OCTOBRE

Samedi soir, nous organisons une fête de la maison hantée qui envahira la terrasse Sunset et le restaurant Pamelas.

Pamelas se transformera en une salle de banquet satanique avec notre groupe de la maison hantée offrant une bande-son sacrificielle à un menu fixe de 4 plats terriblement savoureux. Tandis que sur Sunset Terrace, les choses ont pris une tournure macabre pour le pire. Les restes sanglants d'un chef devenu fou offrent des rappels choquants de sa dernière tuerie. Sa soif de sang n'a d'égal que celle de nos DJs diaboliques.

Chaque zone sera assortie dans le style et l'énergie. Réservation indispensable – suivez les liens ci-dessous pour en savoir plus et réserver votre place.

VOIR LE MENU EN SAVOIR PLUS


Pamelas chez Pikes

Banquet hanté de Pamelas

Un dîner de 4 plats dans notre restaurant

L'obscurité et la tromperie persistent entre chaque plat - attendez-vous à l'inattendu et préparez-vous à être horrifié. Après le repas, nos DJ résidents ignobles, Willie Graff et S/A/M ressuscitent d'entre les morts et nous emmènent à travers l'heure des sorcières et au-delà !

RÉSERVER UNE TABLE
Halloween à Pikes Ibiza

Terrasse Sunset

MEURTRE, MUSIQUE ET MISÈRE

Un bain de sang de 9 heures de l'ordre le plus sombre avec nos DJs diaboliques Corbi, Jo Mills, Jon Jak et Milou !

RÉSERVER UNE TABLE

Aïe le dimanche

DIMANCHE 31 OCTOBRE

Un dernier rôti du dimanche à Pamelas et des séances de jour au bord de la piscine mènent à une nuit de meurtre, de misère, de musique et plus encore.

Après le rôti, Pamelas sera à nouveau transformé avec une pléiade de DJ résidents du dimanche fournissant la bande-son satanique à partir de 9h. Dans la Sunset Terrace, des invités spéciaux sacrificiels se joignent aux résidents du dimanche - attendez-vous à l'horreur, à la haine, à la mort et au désespoir toute la nuit.

La demande pour cet événement est terrifiante, choisissez votre poison et réservez votre place maintenant.

RÉSERVER UNE TABLE POUR RTI RÉSERVEZ UNE TABLE POUR LES BOISSONS

Réservez à l'hôtel hanté

calendrier
utilisateur

Rester avec nous

REJOIGNEZ-NOUS POUR UNE DERNIÈRE FLING AVANT L'HIVER ARRIVE

Réservez un forfait exclusif de séjour à l'hôtel pendant notre week-end de clôture d'Halloween. Il y aura de la musique. Il y aura de la folie. Il y aura du chaos et il y aura du macabre mais à la veille de la Toussaint, il n'en serait pas autrement….

EN SAVOIR PLUS

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay for Summer 2022 today with confidence. Find out more

calendar
calendar
user

The Haunted Hotel

ONE FINAL WEEKEND OF MISCHIEF AT PIKES

Pikes has been abandoned and the stench of death has crept in. Graves litter the gardens and horror hangs heavy at every turn. From deep beneath the earth, tainted and twisted souls rise up and ensnare our once idyllic home. Welcome to The Haunted Hotel!

A Homies Halloween

FRIDAY 29TH OCTOBER

We’re kicking off the weekend at our Haunted Hotel with a Homies Halloween edition. Everyone’s favourite gang of ghouls takeover our poolside from 11:00 until way past bed time. Action in the Sunset Terrace starts at 19:00 and the devil only knows what time it will finish.

Music and mischief comes from a whole host of the island’s shadiest characters.

Booking essential. Follow the link below to find out more and reserve your spot.

RESERVE A TABLE

HOMIES-1

Haunted House Party

SATURDAY 30TH OCTOBER

Saturday night sees us throw a Haunted House Party that will takeover the Sunset Terrace and Pamelas Restaurant.

Pamelas will be transformed into a Satanic banquet hall with our Haunted House Band providing a sacrificial soundtrack to a frighteningly tasty 4-course set menu. Whilst over in the Sunset Terrace things have taken a gruesome turn for the worse. The bloody remains of a chef gone mad offer shocking reminders of his final killing spree. His blood lust matched only by that of our devilish DJs.

Each area will be matched in style and energy. Booking essential – follow the links below to find out more and reserve your spot.

VIEW THE MENU FIND OUT MORE


Pamelas at Pikes

Pamelas Haunted Banquet

A 4-course dinner in our restaurant

Darkness and deception linger between every course - expect the unexpected and prepare to be horrified. After the meal our reviled resident DJs, Willie Graff and S/A/M rise from the dead and take us through the witching hour and beyond!

RESERVE A TABLE
Halloween at Pikes Ibiza

Sunset Terrace

MURDER, MUSIC AND MISERY

A 9-hour bloodbath of the darkest order with our devilish DJs Corbi, Jo Mills, Jon Jak and Milou!

RESERVE A TABLE

Yikes On Sunday

SUNDAY 31ST OCTOBER

One final Sunday Roast in Pamelas and daytime poolside seances lead into a night of murder, misery, music & more.

After roast, Pamelas will be transformed once again with a host of Sunday resident DJs providing the satanic soundtrack from 9pm. In the Sunset Terrace sacrificial special guests join Sunday residents – expect horror, hatred, death and despair all night long.

Demand for this event is terrifying, pick your poison and book your spot now.

RESERVE A TABLE FOR ROAST RESERVE A TABLE FOR DRINKS

Book Into The Haunted Hotel

calendar
user

Stay With Us

JOIN US FOR ONE FINAL FLING BEFORE THE WINTER SETS IN

Book an exclusive hotel stay package across our Halloween closing weekend. There will be music. There will be madness. There will be mayhem and there will be the macabre but on All Hallow’s Eve we wouldn’t have it any other way….

FIND OUT MORE