fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Pikes Ibiza x Terry de Havilland 2021

ROCK UP ET ROULEZ-VOUS À IBIZA CET ÉTÉ

Nous nous sommes de nouveau associés à nos merveilleux amis de Terry de Havilland pour lancer une deuxième collection capsule de chaussures de luxe en édition limitée.

La collection a été créée pour ceux qui cherchent à sortir des restrictions en matière de chaussures d'arrêt, les styles sont garantis pour ajouter du glamour à n'importe quelle tenue cet été. Deux modèles réunissent la nostalgie de Terry de Havilland et l'éthique mythique et créative célébrée à Pikes Ibiza.

Inspirée par le serpent, et comment il bouge et s'adapte, la collection est composée de deux des styles de fête les plus populaires de Terry de Havilland, un serpent en feuille d'or liquide découpé au laser sur du daim noir. Le pochoir dessiné à la main est soigneusement enroulé autour de chaque motif et une breloque serpent en or 22 carats, exclusive à la capsule, et attachée aux sangles termine ce design étonnant.

Avec des clients affluant à la fois vers Pikes et Terry de Havilland pour des expériences uniques et innovantes, nous voulions créer une collection exclusive que tout le monde puisse aimer, chérir et célébrer cet été.

Dawn Hindle, directrice de la création chez Pikes Ibiza, déclare : « L'authenticité et l'adoption de la culture rock'n'roll de notre hôtel sont quelque chose que nous cherchons toujours à encourager et à améliorer pour nos clients. Suite à une collaboration avec Terry de Havilland pour célébrer la mythique Pamela et son restaurant l'année dernière, en collaborant sur une nouvelle ligne qui comprend l'une des chaussures les plus emblématiques et intemporelles au monde, The Margaux offre à nos clients une collection nostalgique mais unique à choisir, est quelque chose sur lequel nous avons adoré travailler et que nous sommes ravis de partager.

Le Pikes Margaux se vend à 495 £ et le Pikes Ivy à 395 £. Nombres limités disponibles.

MAGASINEZ MARGAUX

MAGASINEZ LIERRE

Crédits

Photographie de Bianca Sardi


Pikes-Chef-Tim-4

Relève de la garde culinaire

Maison Pikes

Il y a une vague d'excitation dans les coulisses de Pamelas en ce moment - non seulement parce que nous essayons, testons et dégustons le nouveau menu de saison, mais aussi parce que nous avons accueilli le chef britannique vénéré Tim Payne dans la famille Pikes

En savoir plus
Freddies à Pikes Ibiza

Êtes-vous prêt à Freddie?

Par l'équipe Pikes

Oui, les rumeurs sont vraies, Freddies est de retour... ça faisait trop longtemps ! C'est une sorte de magie... On a hâte de vous voir sur la piste de danse !

En savoir plus
pn-4

L'histoire de Jack

Par l'équipe Pikes

"Vous voyez, quoi que les gens fassent pour gagner leur vie, quand ils arrivent à Pikes, ils se dépouillent de leur vie et deviennent ce qu'ils veulent être. Pas qui la société leur dit qu'ils devraient être - mais qui ils devraient être. C'est la vraie beauté. de Pikes. "

En savoir plus
pikes-blog-inside-tonys-room-27-2020-01

Dans la chambre de Tony Pike

par White Ibiza

Pour la première fois en 2020, Pikes ouvre l'ancienne résidence de notre cher fondateur Tony Pike aux clients de l'hôtel, qui a subi une rénovation subtile inspirée de l'homme lui-même et de son style de vie playboy.

En savoir plus

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay for Summer 2022 today with confidence. Find out more

calendar
calendar
user

Pikes Ibiza x Terry de Havilland 2021

ROCK UP AND ROLL INTO IBIZA THIS SUMMER

We’ve teamed up with our wonderful friends at Terry de Havilland once again to launch a second luxury limited-edition footwear capsule collection.

The collection has been created for those looking to teeter out of restrictions in show-stopping shoes, the styles are guaranteed to add glamour to any outfit this summer. Two designs bring together the nostalgic feel of Terry de Havilland and the mythical, creative ethos celebrated at Pikes Ibiza.

Inspired by the serpent, and how it moves and adapts, the collection is made up of two of Terry de Havilland’s most popular party styles, laser-cut liquid gold foil serpent on black suede. The hand-drawn stencil is carefully wrapped around each design and a 22-carat golden serpent charm, exclusive to the capsule, and attached to the straps finishes off this amazing design.

With clients flocking to both Pikes and Terry de Havilland for unique, innovative experiences, we wanted to create an exclusive collection for everyone to love, cherish and celebrate this summer.

Dawn Hindle, creative director at Pikes Ibiza, says: “Authenticity and embracing the rock ‘n’ roll culture of our hotel is something we’re always looking to encourage and enhance for our guests. Following a collaboration with Terry de Havilland to celebrate the mythical Pamela and her restaurant last year, collaborating on a new line that includes one of the worlds most iconic and timeless shoes, The Margaux gives our guests a nostalgic yet unique collection to choose from, is something we’ve loved working on and are so excited to share.”

The Pikes Margaux retails at £495 and the Pikes Ivy at £395. Limited numbers available.

SHOP MARGAUX

SHOP IVY

Credits

Photography by Bianca Sardi


pn-4

Jack’s Story

By The Pikes Team

"You see, whatever people do for a living, when they get to Pikes, they strip off their lives and become who they want to be. Not who society tells them they should be – but who they should be. That is the real beauty of Pikes."

Read More
pikes-blog-inside-tonys-room-27-2020-01

Inside Tony Pike’s Room

by White Ibiza

For the first time ever in 2020, Pikes is opening up the former residence of our dear founder Tony Pike to guests of the hotel, which has undergone a subtle renovation inspired by the man himself and his playboy lifestyle.

Read More
Pikes Ibiza Kylie Minogue & Tony Pike

The Famous Voices of Pikes 

by White Ibiza

It’s no secret our founder Tony Pike had a soft spot for the ladies, but when it came to a famous visiting songstress (or three), he fell completely and absolutely under their spell.

Read More
Fatboy Slim

The Pikes Playlist with Fatboy Slim

The Pikes Team

The one and only Norman Cook, aka Fatboy Slim has put together a selection of some of the biggest dance, house and disco tracks for our Spotify playlist series, 'The Pikes Playlist'.

Read More