fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Pikes x Terry de Havilland

PRÉSENTATION DE NOTRE NOUVELLE COLLABORATION

Malgré les restrictions autour de la danse cette saison, 2020 nous a donné d'autant plus de raisons de nous habiller avec nos talons hauts et nos tenues les plus scintillantes pour une soirée chez Pikes. Le dîner chez Pamelas est devenu une occasion en soi, et inspirés par le flair du mythique homonyme de notre restaurant, nous nous sommes associés à la marque de chaussures Terry de Havilland pour créer une paire de chaussures en or rose et Barbie-rose en édition limitée qui célèbrent les années 70 ère du rock and roll dont nous sommes tellement amoureux.

Avec toutes les garnitures que vous associeriez au créateur excentrique et avant-gardiste tardif qui est devenu célèbre à la fin des années 60 et au début des années 70 - pensez aux méga plateformes, aux talons épais, au cuir métallisé et aux couleurs contrastées - les chaussures Pikes X Terry de Havilland ne sont disponibles que pour une durée limitée sur le site Web de la marque, et sont l'accessoire parfait pour taper les orteils pour les soirées assises de cette saison - sans parler de l'investissement parfait pour les futurs virevoltes autour du dancefloor des Freddies en 2021.

Précommandez maintenant pour vous garantir de mettre la main (ou dans ce cas, vos pieds) sur une paire lors de leur sortie le 16 octobre 2020 - et en prime, utilisez le code PIKESXTDH15 lors de la commande pour bénéficier d'une remise de 15% non seulement sur les chaussures Pikes, mais sur tous les articles du site Terry de Havilland (valable jusqu'à fin 2020).

ACHETER LA CHAUSSURE

En hommage à Pamela elle-même, la marque a également conçu une paire unique de talons exclusifs pour Pamela, qui seront exposées (comme de l'art!) Dans le restaurant jusqu'au jour où notre héroïne légendaire reviendra pour les enfiler, à la Cendrillon, avant de danser. son chemin autour de la salle du crépuscule, jusqu'à l'aube, et retour…


A propos de Terry de Havilland

La marque de chaussures Terry de Havilland est établie depuis plus de 50 ans. Fondée par Terry de Havilland lui-même, la marque est devenue célèbre pour ses chaussures excentriques et avant-gardistes à la fin des années soixante et soixante-dix. Fils d'un «laster» de chaussures, la fabrication de chaussures a été décrite comme étant dans la «psyché» de Terry.

À la fin des années 2011, suite à un article dans le magazine londonien haut de gamme, les chaussures ont été rapidement stockées sur Kings Road à Londres et des modèles originaux peuvent être trouvés dans les musées de design du monde entier. En 80, Terry de Havilland a reçu un Lifetime Achievement Award par l'industrie de la mode, maintenant près de 2015 ans, il a quitté l'entreprise début 2019 et est décédé fin XNUMX.

L'entreprise continue de croître et de développer ses collections avec de nouveaux designs, toujours avec un clin d'œil à son héritage classique.

ACHETER LA CHAUSSURE


Pikes-Chef-Tim-4

Relève de la garde culinaire

Maison Pikes

Il y a une vague d'excitation dans les coulisses de Pamelas en ce moment - non seulement parce que nous essayons, testons et dégustons le nouveau menu de saison, mais aussi parce que nous avons accueilli le chef britannique vénéré Tim Payne dans la famille Pikes

En savoir plus
Freddies à Pikes Ibiza

Êtes-vous prêt à Freddie?

Par l'équipe Pikes

Oui, les rumeurs sont vraies, Freddies est de retour... ça faisait trop longtemps ! C'est une sorte de magie... On a hâte de vous voir sur la piste de danse !

En savoir plus
pn-4

L'histoire de Jack

Par l'équipe Pikes

"Vous voyez, quoi que les gens fassent pour gagner leur vie, quand ils arrivent à Pikes, ils se dépouillent de leur vie et deviennent ce qu'ils veulent être. Pas qui la société leur dit qu'ils devraient être - mais qui ils devraient être. C'est la vraie beauté. de Pikes. "

En savoir plus
pikes-blog-inside-tonys-room-27-2020-01

Dans la chambre de Tony Pike

par White Ibiza

Pour la première fois en 2020, Pikes ouvre l'ancienne résidence de notre cher fondateur Tony Pike aux clients de l'hôtel, qui a subi une rénovation subtile inspirée de l'homme lui-même et de son style de vie playboy.

En savoir plus

fbpx
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us at Pikes.


Stay at Pikes

How nice of you to drop in! Go ahead and use the form below to check availability and book your stay with us.

calendar
calendar
user

Eat at Pikes

Our restaurant pays homage to Pamela’s uniqueness and elegant style, her bacchanalian finesse and her absolute encapsulation of the 70s – the era in which she arrived on the island.

Make a Reservation

Drink at Pikes

From day to night you can always check in for a cocktail or two. Reserve a space on our Poolside & Sunset Terraces.

Have a Drink

Pikes x Terry de Havilland

INTRODUCING OUR BRAND NEW COLLABORATION

Despite the restrictions around dancing this season, 2020 has given us all the more reason to dress up in our highest heels and our sparkliest outfits for a night out at Pikes. Dinner at Pamelas has become an occasion in itself, and inspired by the flair of our restaurant’s mythical namesake, we’ve teamed up with footwear brand Terry de Havilland to create a limited edition pair of rose gold and Barbie-pink shoes that celebrate the 70s rock and roll era of which we’re so enamoured.

With all the trimmings you’d associate with the late eccentric, avant-garde designer who shot to fame in the late 60s and early 70s – think mega platforms, chunky heels, metallic leather and clashing colour schemes – the Pikes X Terry de Havilland shoes are only available for a limited time from the brand’s website, and are THE perfect toe-tapping accessory for this season’s seated soirees – not to mention the perfect investment for future twirls around the Freddies dancefloor in 2021.

Pre-order now to guarantee you get your hands (or in this case, your feet) on a pair when they’re released on October 16, 2020 – and as a bonus, use the code PIKESXTDH15 when ordering to get a 15% discount off not only the Pikes shoes, but all items on the Terry de Havilland site (valid until the end of 2020).

SHOP THE SHOE

In homage to Pamela herself, the brand has also designed a one-off pair of exclusive heels for Pamela, which will be displayed (like art!) in the restaurant until the day our fabled heroine returns to don them, Cinderella style, before dancing her way around the venue from dusk, till dawn, and back again…


About Terry de Havilland

The shoe brand, Terry de Havilland has been established for over 50 years. Founded by Terry de Havilland himself the brand became famous for their eccentric and fashion forward footwear in the late sixties and seventies. Son of a shoe ‘laster’, shoemaking was described to be in Terry’s ‘psyche’.

In the late sixties following a feature in high end London magazine the footwear was quickly stocked on London’s Kings Road and original designs can be found in design museums around the world. In 2011 Terry de Havilland was given a Lifetime Achievement award by the fashion industry, now nearly 80, he left the business at the start of 2015 and passed away in late 2019.

The business continues to grow and develop its collections with new designs, always with a nod to its classic heritage.

SHOP THE SHOE


HALLOWEEN_1080x720

Halloween Mix

By The Pikes Team

We’ve adopted the true Brothers Grim Halloween ethos for this mix, taking things slightly off centre. Happy Halloween, enjoy!

Read More
DSC_5590

Essential Listening #1

By The Pikes Team

In a normal year, we’d have been welcoming back one of our favourites, Hammer to Pikes - but alas not! Check out his brand new EP, Montezuma and imagine yourself on the Freddies dance floor...

Read More
120002832_261306921694287_3459724721778686698_n

Bed Wetter

By The Pikes Team

Read More
rockettstgeorge-Pikes-at-RockettStGeorge-Sunny’s-G&T-Cocktail-Sharer-highres-landscape (1)

Rockett St George x Pikes Ibiza Collection

by Team Pikes

Introducing the brand new, show-stopping Rockett St George x Pikes Ibiza collection, all for the love of cocktails!

Read More