fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous chez Pikes.


Restez chez Pikes

Quelle gentillesse de votre part! N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous pour vérifier les disponibilités et réserver votre séjour avec nous.

calendrier
calendrier
utilisateur

Manger à Pikes

Notre restaurant rend hommage à la singularité et au style élégant de Pamela, à sa finesse bacchanale et à son encapsulation absolue des années 70 - l'époque à laquelle elle est arrivée sur l'île.

Faire une réservation

Boire à Pikes

Du jour au soir, vous pouvez toujours vous enregistrer pour un cocktail ou deux. Réservez une place sur nos terrasses au bord de la piscine et au coucher du soleil.

Prendre un verre

Les célèbres voix des piques 

Le penchant de Tony pour ces chanteurs n'était pas un secret

Ce n'est un secret pour personne Pikes est devenu un nom connu à la fin des années 80 et au début des années 90 grâce à sa popularité auprès des pop stars, des acteurs, des mannequins, des musiciens, des DJ superstars et des dirigeants de maisons de disques à l'époque. Et bien sûr, les relations étroites du propriétaire plus grandes que nature et les aventures infâmes avec tant de ses clients célèbres ont aidé l'hôtel à gagner encore plus de notoriété - dans certains cas, bon et dans d'autres mauvais, mais comme on dit, toute la presse est bonne presse comme tant qu'ils épellent votre nom correctement!

Tony a toujours été très prudent (comme nous le sommes aujourd'hui) pour traiter ses invités non célèbres avec le même respect qu'il réservait à ses amis de la liste A, mais il est indéniable d'être vu au bras de Grace Jones à Ku, organisant des fêtes pour Freddie. Mercury, naviguer avec Julio Iglesias et utiliser la piscine comme emplacement pour une vidéo de Wham ont mis Pikes sur la carte - vous pouvez en savoir plus sur ces relations dans notre blog précédent, Les visages célèbres des piques, ou dans les mémoires de Tony, Monsieur Pikes. Après le décès de Tony en février 2019, nous ne pouvons malheureusement plus nous réjouir de l'écouter raconter à nouveau les histoires de ses jours de gloire en tant qu'hôte de Pikes avec le plus, mais nous sommes reconnaissants que certains d'entre eux aient été mis sur papier. peut se souvenir d'eux pour toujours. 

KYLIE MINOGUE 

La chérie de l'Australie, la fille aux cheveux bouclés devenue célèbre sous le nom de Charlene la mécanicienne de Neighbours, a été affectueusement surnommée `` The Singing Budgie '' par ses compatriotes après la sortie de son premier single, une reprise de La Locomotion, et son suivi accrocheur et aigu, Je devrais être si chanceux, ce qui l'a propulsée vers la célébrité britannique. Kylie a traversé de nombreuses transformations au cours des années suivantes, il n'est donc pas surprenant que lors de l'une de ses phases d'enregistrement les plus énervées - lors de sa signature chez Deconstruction - en 1995, Tony Pike s'est trouvé tellement chanceux de l'accueillir à Pikes quand elle a été réservée. de Cream pour se produire au Privilege récemment relancé (anciennement Ku).

La petite princesse de la pop était rousse à l'époque, et Tony avait hâte de faire sa connaissance. `` J'avais hâte de rencontrer Kylie et de lui montrer ce que cet Australien avait fait '', a-t-il écrit dans M. Pikes. Le couple improbable a noué une amitié chaleureuse - complètement platonique, bien qu'un peu affectueuse - et tandis que Tony était amoureux de son `` petit, super petit corps '' et de son `` grand cœur '', il y avait quelque chose en elle qui le faisait agir comme le parfait gentleman. . «Je n'y suis pas allé», se souvient-il. «J'étais un vieil homme, dans un état grave. Cela ne me semblait pas juste. Et je ne me sentais pas comme ça très souvent.

Néanmoins, quand il fut temps pour Kylie de quitter Pikes, Tony l'a convaincue de rester cinq jours de plus et les deux ont passé tout le temps sur son bateau. Les deux se sont retrouvés lors d'un événement à Ibiza Rocks plusieurs années plus tard, lorsque Kylie l'a encore remercié de sa respect. Avance rapide de quelques années de plus, et ils ont été vus ensemble à la fête d'anniversaire annuelle de Carl Cox au désormais disparu Sands Ibiza, discutant comme de vieux copains. «Je classerais Kylie comme une vraie mégastar», a écrit l'homme qui savait certainement une chose ou deux sur les étoiles. «Comment pouvez-vous faire autre chose que la respecter? La parfaite petite dame.

JOAN BAEZ

Bien sûr, Kylie n'était pas la première (ni la dernière) chanteuse à capter l'attention et le cœur de Tony. La chanteuse folk américaine, auteur-compositeur, célèbre militante anti-establishment, anti-guerre et des droits de l'homme, Joan Baez, s'est retrouvée à Pikes par une douce nuit d'été à la fin des années 80, lorsque Tony a organisé un dîner sur la Plaza Mayor en son honneur. «Joan Baez était une femme magnifique. Tellement sexy '', a-t-il écrit dans M. Pikes. À mi-chemin du dîner, Joan s'est levée et a proposé de chanter à Tony une chanson d'amour acapella… et notre Roméo n'allait certainement pas dire non. (Commandez une copie de M. Pikes pour lire la réaction érotique de Tony NSFW auto-décrite à l'expérience.)

Maintenant, Joan Baez était une femme qui savait se débrouiller avec des hommes forts, influents et charmants - elle avait eu des relations avec nul autre que Bob Dylan et Kris Kristofferson, elle avait traîné avec Martin Luther King, voyagé avec (et a renversé les avances de) John Lennon, est sorti avec Steve Jobs au début de la vingtaine et a même vécu à côté de Hunter S. Thompson. M. Pike était donc certainement en compagnie estimée, c'est le moins qu'on puisse dire, quand il a passé le reste de la nuit à danser jusqu'à l'aube au bord de la piscine avec Baez et ses amis. Le lendemain, enchanté par la chanteuse, il l'emmena sur son bateau (cette astuce semblait avoir été un gagnant pour lui!) À Formentera - une expérience qu'il qualifia de magique.

Baez a laissé à Tony un souvenir de ce voyage - qui a malheureusement depuis été volé à Pikes - un dessin des deux sur le bateau, avec Joan conduisant le bateau et Tony derrière elle dans une position, disons, compromettante. Nous offrirons une récompense pour son retour en toute sécurité!

BRIGITTE NIELSEN 

Elle peut ne pas être les meilleures connue pour son chant (bien qu'elle ait effectivement enregistré de la musique et se soit produite une fois à KU pendant son séjour à Ibiza), mais la mannequin, actrice et personnalité de la télévision danoise sculpturale Brigitte Nielsen était certainement connue comme l'une des femmes les plus marquantes des années 80 (et au-delà). L'ancienne épouse de Stallone rendait fréquemment visite à Pikes au sommet de sa renommée, Ibiza étant une destination de vacances privilégiée de la star de haut niveau. Tony admet que ce sont les proportions de la poitrine de Nielson qui l'ont attiré vers elle, mais les deux ont immédiatement cliqué, Nielsen tout aussi attiré par les proportions de la virilité de Tony (selon M. Pikes, en tout cas!).

Après lui avoir montré sa suite (chambre 24 au cas où vous vous poseriez la question), elle a dit à Tony qu'elle allait prendre une douche rapide - quelques instants plus tard, elle l'appelait pour la laver le dos. Bien que nous n'entrerons pas dans les détails de la rencontre ici - vous devrez prendre une copie du livre de Tony, M. Pikes, pour tous les détails - nous pouvons dire que les souvenirs de Tony à son sujet sont restés vifs jusqu'à la fin. «C'était une femme phénoménale et phénoménale», a-t-il écrit. «Être avec Brigitte était tout simplement incroyable.

Elle était également connue pour se mêler aux autres clients célèbres de l'hôtel, dont Julio Iglesias, et a continué à passer ses vacances à Ibiza pendant de nombreuses années. On ne saura jamais si Brigitte - qui a incroyablement donné naissance à son cinquième enfant en 2018 à l'âge de 54 ans - et Tony sont restés en contact ces dernières années, mais nous aimons l'idée qu'aucun d'eux n'a jamais semblé perdre sa vigueur de jeunesse. .

Crédits

Mots par: White Ibiza


pn-4

L'histoire de Jack

Par l'équipe Pikes

"Vous voyez, quoi que les gens fassent pour gagner leur vie, quand ils arrivent à Pikes, ils se dépouillent de leur vie et deviennent ce qu'ils veulent être. Pas qui la société leur dit qu'ils devraient être - mais qui ils devraient être. C'est la vraie beauté. de Pikes. "

En Savoir Plus
pikes-blog-inside-tonys-room-27-2020-01

Dans la chambre de Tony Pike

par White Ibiza

Pour la première fois en 2020, Pikes ouvre l'ancienne résidence de notre cher fondateur Tony Pike aux clients de l'hôtel, qui a subi une rénovation subtile inspirée de l'homme lui-même et de son style de vie playboy.

En Savoir Plus
chaussures1

Pikes x Terry de Havilland

Par l'équipe Pikes

Nous nous sommes associés à la marque de chaussures Terry de Havilland pour créer une paire en édition limitée de chaussures en or rose et Barbie-rose qui célèbrent l'ère du rock and roll des années 70 dont nous sommes si amoureux.

En Savoir Plus
rockettstgeorge-Pikes-at-RockettStGeorge-Sunny's-G & T-Cocktail-Sharer-highres-paysage (1)

Collection Rockett St George x Pikes Ibiza

par Team Pikes

Présentation de la toute nouvelle collection Rockett St George x Pikes Ibiza, tout pour l'amour des cocktails!

En Savoir Plus

Book Now

Stay at Pikes

How nice of you to drop in! Go ahead and use the form below to check availability.

calendar
calendar
user

The Famous Voices of Pikes 

Tony’s fondness for these singers was no secret

It’s no secret Pikes became a household name in the late 80s and early 90s thanks to its popularity with pop stars, actors, models, musicians, superstar DJs and record label executives at the time. And of course, its larger than life owner’s close relationships and infamous adventures with so many of his famous guests helped the hotel gain even more notoriety – in some cases good, and in others bad, but as they say, all press is good press as long as they spell your name right!

Tony was always very careful (as we are today) to treat his non-famous guests with the same respect he reserved for his A-list pals, but there’s no denying being seen on the arm of Grace Jones at Ku, hosting parties for Freddie Mercury, boating with Julio Iglesias and using the pool as the location for a Wham video put Pikes on the map – you can read more about those relationships in our previous blog, The Famous Faces of Pikes, or in Tony’s memoir, Mr Pikes. After Tony passed away in February 2019, we can sadly no longer delight in listening to him re-tell the tales of his glory days as the Pikes host with the most, but we’re thankful that some of them were put on paper so we can remember them forever. 

KYLIE MINOGUE 

Australia’s sweetheart, the curly-haired girl who’d shot to fame as Charlene the mechanic in Neighbours, was affectionately nicknamed ‘The Singing Budgie’ by her fellow countrymen after releasing her debut single, a cover of The Locomotion, and its catchy high-pitched follow-up, I Should Be So Lucky, which propelled her to UK stardom. Kylie went through many a transformation over the following years, so it was no surprise that during one of her more edgy recording phases – when signed to Deconstruction – in 1995 that Tony Pike found himself so lucky to be hosting her at Pikes when she was booked by Cream to perform at the recently relaunched Privilege (formerly Ku).

The tiny pop princess was a redhead at the time, and Tony was eager to make her acquaintance. ‘I couldn’t wait to meet Kylie and show her what this Australian had been up to,’ he wrote in Mr Pikes. The unlikely pair struck up a warm friendship – completely platonic, though a little flirty – and while Tony was enamoured of her ‘tiny, great little body’ and ‘big heart’, there was something about her that made him act like the perfect gentleman. ‘I didn’t go there,’ he recalled. ‘I was an old man, with a serious condition. It just didn’t feel right. And I didn’t feel like that very often.’

Nevertheless, when it was Kylie’s time to check out of Pikes, Tony convinced her to stay for five more days and the two spent the entire time on his boat. The two were reunited at an event at Ibiza Rocks many years later, when Kylie thanked him again for respecting her. Fast forward a few more years, and they were spotted together at Carl Cox’s annual birthday party at the now defunct Sands Ibiza, chatting like old pals. “I’d class Kylie as a real megastar,’ wrote the man who certainly knew a thing or two about stars. ‘How could you do anything but respect her? The perfect little lady.’

JOAN BAEZ

Of course, Kylie wasn’t the first (or the last) songstress to capture Tony’s attention and heart. American folk singer, songwriter, famously anti-establishment, anti-war and human rights activist Joan Baez found herself at Pikes one balmy summer night in the late 80s, when Tony hosted a dinner party in Plaza Mayor in her honour. ‘Joan Baez was a stunning woman. So sexy,’ he wrote in Mr Pikes. Halfway through the dinner, Joan got up and offered to song Tony an acapella love song… and our Romeo certainly wasn’t going to say no. (Order a copy of Mr Pikes to read Tony’s NSFW self-described erotic reaction to the experience.)

Now, Joan Baez was a woman who knew how to handle herself around strong, influential and charming men – she’d had relationships with none other than Bob Dylan and Kris Kristofferson, she’d hung out with Martin Luther King, travelled with (and knocked back the advances of) John Lennon, dated Steve Jobs in his early 20s and even lived next door to Hunter S. Thompson. So Mr Pike was certainly in esteemed company, to say the least, when he spent the rest of the night dancing until dawn by the pool with Baez and her friends. The following day, enchanted by the singer, he took her out on his boat (that trick seemed to have been a winner for him!) to Formentera – an experience which he described as magical.

Baez left Tony a souvenir of that trip – which has sadly since been stolen from Pikes – a drawing of the two on the boat, with Joan steering the boat and Tony behind her in a, let’s say, compromising position. We’ll offer a reward for its safe return!

BRIGITTE NIELSEN 

She may not be best known for her singing (although she did indeed record music and once performed at KU during her time in Ibiza), but the statuesque Danish model, actress and TV personality Brigitte Nielsen was certainly known as one of the most striking women of the 80s (and beyond). Stallone’s former wife visited Pikes frequently at the peak of her fame, Ibiza being a favoured holiday destination of the high profile star. Tony admits it was the proportions of Nielson’s chest that first drew him to her, but the two clicked immediately, with Nielsen equally as attracted to the proportions of Tony’s manhood (according to Mr Pikes, anyway!).

After showing her to her suite (Room 24 in case you were wondering), she told Tony she was going to have a quick shower – moments later, she was calling him in to wash her back. While we won’t go into details of the encounter here – you’ll have to snap up a copy of Tony’s book, Mr Pikes, for all the details – we can say Tony’s memories of her remained vivid until the end. ‘She was a phenomenal, phenomenal woman,’ he wrote. ‘Being with Brigitte was just amazing.’

She was also known to mingle with the hotel’s other famous guests, including Julio Iglesias and has continued to holiday in Ibiza for many years. Whether Brigitte – who incredibly gave birth to her fifth child in 2018 at the age of 54 years old – and Tony remained in touch in recent years will never be known, but we like the idea that neither of them ever seemed to lose their youthful vigour.

Credits

Words by: White Ibiza


rockettstgeorge-Pikes-at-RockettStGeorge-Sunny’s-G&T-Cocktail-Sharer-highres-landscape (1)

Rockett St George x Pikes Ibiza Collection

by Team Pikes

Introducing the brand new, show-stopping Rockett St George x Pikes Ibiza collection, all for the love of cocktails!

Read More
Pikes 2019-48

Safety First at Pikes

The Pikes Team

In compliance with new government guidelines and to achieve our new vision, we have reviewed our hotel, restaurant and events programme.

Read More
Pikes Ibiza, new menu & grounds-34

Summer 2020 Updates

The Pikes Team

In these uncertain times we’re experiencing, with the global health situation and news changing by the hour, we will be keeping this page updated with the latest information as soon as we have it.

Read More
Diego Calvo

The Pikes Playlist with Diego Calvo

The Pikes Team

Long-term friend of Pikes, Diego Calvo has put together a selection of songs for our Pikes Playlist Spotify series. This playlist is an ode to those rock 'n' roll, hot summer nights.

Read More