fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réservez

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Réserver une chambre

Réservez votre séjour aujourd'hui en toute confiance. En savoir plus

Il est fortement conseillé aux clients en dehors de l'Espagne arrivant avant le 1er juin de vérifier les conditions d'entrée actuelles avant de procéder à la réservation.

calendrier
calendrier
utilisateur

Réserver pour le brunch

La belle cuisine rencontre le rock n roll. Rejoindre Aime la nourriture Ibiza pour notre tout nouveau brunch quotidien Pikes.

Du lundi au samedi 08: 00-15: 00

Faire une réservation

Réservez pour le dîner

Les boules à facettes sont suspendues, les cocktails ont un goût divin et la nourriture est divine. Dînez dans notre restaurant primé Restaurant Pamelas.

Du lundi au samedi 19: 00-23: 00
Rôti du dimanche servi de 13h00 à 20h00

Faire une réservation

Réservez pour les boissons

Chez Pikes Nights, les cocktails sont fluides tandis que nos DJ résidents et invités spéciaux tournent une bande-son après la tombée de la nuit qui est tout sauf ordinaire.

Faire une réservation

Qui est Pamela of Pikes?

Un mythe, un mystère et une humeur à la fois, notre Pamela était vraiment unique en son genre. Selon la légende locale, elle balayerait l'hôtel dans une vision de luxe pieds nus, des pans soyeux de son caftan rose signature dérivant après elle alors qu'elle flottait, l'odeur de son parfum s'attardant sur la brise longtemps après avoir traversé un chambre. Elle était notre dame en rose, du yin féminin au yang masculin de Tony.

Elle est arrivée à Ibiza à la fin des années 1970, bien voyagée et mondaine mais avec une innocence enfantine à son sujet. Ses yeux étincelaient et son rire résonnait dans tout l'hôtel - elle vivait, aimait et expérimentait la vie au maximum. Notre Pamela était une femme aux multiples talents, dont l'un était capable de communiquer avec des invités du monde entier - indépendamment de qui elle était assise à côté d'une table à Pikes, elle pouvait se défendre dans de nombreuses langues. Qu'elle parle couramment ou simplement coquette, nous ne le saurons peut-être jamais.

Ils disent que Pamela pourrait repérer un serpent à un kilomètre de distance (et nous ne parlons pas du genre reptilien), ce qui explique pourquoi elle pourrait facilement se tenir debout parmi la bande d'insectes et de vagabonds de Tony Pike alors que les nuits se transformaient en matins dans les Pikes magiques. jardin. Elle était une déesse à part entière; les hommes dont elle tenait la cour étaient tous captivés par son charme, sa finesse et ses prouesses tandis que les femmes avec lesquelles elle tenait compagnie étaient une fraternité forte et puissante. Certains disent même qu'il y avait quelque chose d'un peu sorcier à leur sujet ...

La légende raconte que Tony laissait toujours la lumière allumée à Pamela, ces nuits-là où elle disparaissait de l'hôtel, ne laissant aucun indice sur l'endroit où elle était allée, avec qui elle était ou quand elle reviendrait. Elle revenait toujours bien sûr, comme beaucoup d'entre nous, attirée par la lueur de Pikes comme un papillon de nuit sur une flamme - jusqu'à ce jour fatidique, elle a inexplicablement quitté le bâtiment, pour ne plus jamais être vue à Ibiza. Nous sommes convaincus que Pamela reviendra dans sa maison spirituelle une fois de plus, un peu plus âgée, peut-être un peu plus sage et certainement encore plus intrigante. D'ici là, nous laissons une lumière allumée tous les soirs en son honneur.

RESTAURANT PAMELAS


piques_glamping_jamesachap-33

Septembre à Marston Park !

Équipe Brochets

Nous avons réuni notre famille et nos amis Pikes pour apporter un soupçon de soleil d'Ibiza sur les rives du lac de Marston Park pour un dernier week-end.

En savoir plus
piques_glamping_2021_jamesachap-11

La programmation d'août à Marston Park est annoncée !

Équipe Brochets

Après un merveilleux week-end de juillet, nous sommes ravis d'être de retour à Marston Park pour notre avant-dernier week-end de divertissement avec des invités très spéciaux !

En savoir plus
Pikes-Homepage-image-min

Pikes Ibiza x Terry de Havilland 2021

Par l'équipe Pikes

Nous nous sommes à nouveau associés à nos merveilleux amis de Terry de Havilland pour lancer une deuxième collaboration en édition limitée.

En savoir plus
elyx-2

#2 | Elyx se figea

Maison Pikes

Qu'obtenez-vous lorsque vous croisez le légendaire barman Dre Masso et une recette de confiture top secrète de la grand-mère de Love Food Ibiza? Pas de gens d'affaires amusants - rencontrez l'Ibizan 75!

En savoir plus

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay today with confidence. Find out more

Customers outside of Spain arriving before 1st June are strongly advised to check current entry requirements before proceeding with reservation.

calendar
calendar
user

Book for Brunch

Beautiful food meets rock n roll. Join Love Food Ibiza for our brand new daily Pikes brunch.

Monday to Saturday 08:00-15:00

Make A Reservation

Book for Dinner

The mirror balls hang, the cocktails taste divine and the food is heavenly. Dine in our award winning Pamelas Restaurant.

Monday to Saturday 19:00-23:00
Sunday roast served 13:00-20:00

Make A Reservation

Book for Drinks

At Pikes Nights cocktails are free flowing while our resident DJs and special guests spin an after-dark soundtrack that’s anything but ordinary.

Make a Reservation

Who Is Pamela of Pikes?

A myth, a mystery and a mood all in one, our Pamela was truly one-of-a-kind. According to local legend, she would sweep through the hotel in a vision of barefoot luxury, silky swathes of her signature pink kaftan drifting after her as she floated by, the scent of her perfume lingering on the breeze long after she’d passed through a room. She was our lady in pink, the feminine yin to Tony’s masculine yang.

She came to Ibiza in the late 1970s, well-travelled and worldly yet with a childlike innocence about her. Her eyes sparkled and her laughter echoed throughout the hotel – she lived, loved and experienced life to the fullest. Our Pamela was a woman of many talents, one of which was being able to communicate with guests from all over the world – regardless of who she was seated next to at a dinner table at Pikes, she could hold her own in many languages. Whether she was fluent, or simply flirtatious, we may never know.

They say Pamela could spot a snake a mile away (and we’re not talking about the reptilian kind), which explains why she could easily hold her own amongst Tony Pike’s band of island misfits and vagabonds as nights turned into mornings in the magical Pikes garden. She was a goddess in her own right; the men she held court over were all captivated by her charm, her finesse and her prowess while the women she kept company with were a strong and powerful sisterhood. Some even say there was something a little witchy about them…

Legend has it Tony always left a light on for Pamela, on those nights she’d disappear from the hotel, leaving no clue as to where she’d gone, who she was with or when she’d be back. She always returned of course, like many of us, drawn to the glow of Pikes like a moth to a flame – until that one fateful day she inexplicably left the building, never to be seen in Ibiza again. We have faith Pamela will return to her spiritual home once again, a little older, perhaps a little wiser and certainly even more intriguing. Until then, we leave a light on every night in her honour.

PAMELAS RESTAURANT


pikes_glamping_jamesachap-33

September at Marston Park!

Team Pikes

We have gathered together our Pikes family & friends to bring a hint of the Ibizan sunshine to the shores of the lake of Marston Park for one final weekend.

Read More
pikes_glamping_2021_jamesachap-11

August Marston Park Line-Up Announced!

Team Pikes

After a wonderful weekend in July, we’re excited to be back at Marston Park for our penultimate weekend of fun with some very special guests!

Read More
Pikes-Homepage-image-min

Pikes Ibiza x Terry de Havilland 2021

By The Pikes Team

We've teamed up with our wonderful friends at Terry de Havilland once again to launch a second limited-edition collaboration.

Read More
elyx-2

#2 | Elyx Froze

Pikes House

What do you get when you cross legendary bartender Dre Masso and a top-secret recipe jam by Love Food Ibiza's grandma? No funny business folks – meet the Ibizan 75!

Read More