fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Nommée d'après une créature mythique, une beauté classique qui se pavane sur la piscine de Pikes baignée de soleil comme si elle possédait le joint, selon la rumeur, être l'ancien amant, ami, membre de la famille perdu depuis longtemps ou muse de Tony Pike. Le restaurant rend hommage à sa singularité et à son style élégant, sa finesse bacchanale et son encapsulation absolue des années 70 à son arrivée sur l'île.

Elle influence l'atmosphère, le décor et la nourriture comme un drapé de soie, la nouvelle ère de Pikes est Pamelas.

Pamélas

Question Fréquemment Posée

Pour se conformer à la réglementation gouvernementale sur la sécurité et la distanciation sociale cette année, les choses sont un peu différentes de la normale. Nos espaces sont plus limités, un service de table complet sera opérationnel et une réservation à l'avance est essentielle. Nous sommes désolés de ne pouvoir accueillir personne sans réservation préalable.

Pour vérifier la disponibilité et effectuer une réservation, veuillez utiliser notre plateforme de réservation en ligne Opentable. Si vous êtes un groupe de 8 personnes ou plus, veuillez appeler notre réception au +34971342222

Vous pouvez en savoir plus sur les mesures que nous avons mises en place pour garder nos clients et notre personnel aussi confortables que possible ici. Merci de votre compréhension et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

Named after a mythical creature, a classic beauty who struts across the sun drenched Pikes pool like she owns the joint, rumoured to be Tony Pike’s ex lover, friend, long lost family member or muse. The restaurant pays homage to her uniqueness and elegant style, her bacchanalian finesse and her absolute encapsulation of the 70s the era when she arrived on the island.

She influences the atmosphere, decor and food like a draping of silk, the new era of Pikes is Pamelas.

Pamelas

Frequently Asked Questions

To comply with government regulations on safety and social distancing this year things are a little different from normal. Our spaces are more limited, full table service will be in operation and advanced booking is essential. We are sorry we cannot accommodate anyone without an advanced reservation.

To check availability and to make a reservation please use our online booking platform Opentable. If you are a group of 8 or more please call our reception on +34971342222

You can find out more about the measures we have in place to keep our customers and staff as comfortable as possible here. Thank you for your understanding and if you have any further questions please let us know.