fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Une conversation avec… Jaguar

L'animateur de BBC Introducing Dance on Radio 1 est l'un des derniers ajouts à la famille élargie Pikes

Nous sommes fiers d'être plutôt de la vieille école ici à Pikes - mais quand nous disons cela, nous voulons vraiment dire authentique. Vous pouvez avoir une bonne rave à l'ancienne à Freddies, mais cela ne veut pas dire que notre politique musicale est figée dans le passé. Loin de là! Prenez celle de cette année le plus récent ajout à la famille Pikes, jaguar - animateur de BBC Introducing Dance on  Radio 1. Elle dirige trois événements Jaguar présente Utopia à Freddies ce  été et vise à défendre une nouvelle vague d'artistes électroniques. "La meilleure musique vient de nouveaux artistes en ce moment !" nous dit-elle avec enthousiasme. "La nouvelle génération crée un nouveau monde, des sons divers et pousse limites dans ce qu'ils placent et en termes de qui est représenté. UTOPIA  se targue de défendre la nouvelle vague d'artistes électroniques, donc si vous voulez  découvrir quelque chose de nouveau et d'avant-gardiste, alors la fête est pour vous - c'est le plus simple vendre dans le monde !

Pas étranger à Pikes, Jaguar a toujours été fasciné par notre histoire. "Quand j'ai d'abord est venu à Ibiza faire une mini-saison en 2016, j'avais hâte d'en faire l'expérience », a-t-elle  explique. « Nous avons passé notre dernière nuit avant notre vol de retour et j'ai été frappé par son  majesté. Le court de tennis rose et de la piscine emblématique du Club Tropicana. J'ai aussi rencontré Maxi  Jazz de Faithless là-bas qui était assez surréaliste. J'adore que Pikes ait réussi à  maintenir sa magie et son héritage - les sons hypnotiques provenant de Freddies ont laissé un tel une impression sur moi.

Jaguar nous a également impressionnés - le premier deux de ses trois concerts ont été à travers  Le toit, et nous avons hâte de retourner dans Freddies prochaine semaine pour les le troisième et dernier  tranche. "La première des concerts ont été parfait », déclare Jaguar. "Nous'ai avait le meilleur temps! C'est un tel honneur d'avoir cette résidence et de pouvoir amener mes amis  le long est un sentiment très spécial. Tout le monde a adoré jouer, la foule était si belle,  et l'énergie était si légère et positive. Les Septembre ce rendez-vous va être amusant !

Lorsque nous lui avons demandé ce que UTOPIA signifiait pour Jaguar, elle n'a pas hésité à répondre. "JE décrivent toujours UTOPIA comme un moment parfait », dit-elle. « Une nuit colorée des sons et des visages amicaux. J'ai vraiment senti que lors du premier rendez-vouss de la résidence, il senti comme une communauté sacrée et super inclusive. Tout le monde était si respectueux, dans la musique et également ouvert à la connexion avec tout le monde. La gamme de DJ s'étend de mon éthique de créer un monde utopique, et mettra en lumière de nombreuses minorités, ce qui est fortement nécessaire dans la musique de danse en ce moment. Septembre sera la date finale, et nous sommes planifier quelque chose de très spécial donc j'ai hâte d'y être aussi. C'est toujours un  plaisir de jouer à Ibiza, et je remercie Pikes d'avoir fait de mon rêve une réalité et me confier cette résidence. Rendez-vous à Freddies !


Jaguar présente Utopia : Closing Party

14ème Septembre 2022

REJOIGNEZ LA GUESTLIST

Crédits

Mots par: White Ibiza


sans nom-35

Présentation de la collection Pamela

Par l'équipe Pikes

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes associés à des créateurs de chaussures emblématiques, Terry de Havilland, pour notre plus grande collection à ce jour.

En savoir plus
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

En savoir plus
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

En savoir plus
Tender Charity en or massif Perle Acorn Charm, collection Opulence

Une conversation avec… Rosie Odette

par White Ibiza

Une petite pie nous a dit qu'on adorerait cette fabuleuse créatrice de bijoux et elle avait raison ! Nous rencontrons Rosie Odette à propos de son bling spirituel.

En savoir plus

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

A Conversation with… Jaguar

The host of BBC Introducing Dance on Radio 1 is one of the newest additions to the Pikes extended family

We pride ourselves on being pretty old school here at Pikes – but when we say that, we really mean authentic. You can have a good old-fashioned rave in Freddies, but that doesn’t mean our music policy is stuck in the past. Far from it! Take this year’s most recent addition to the Pikes family, Jaguar host of BBC Introducing Dance on  Radio 1. She’s helming three Jaguar presents Utopia events in Freddies this  summer and is all about championing a new wave of electronic artists. “The best music is coming from new artists at the moment!” she tells us excitedly. “The new generation are creating a new world, diverse sounds and pushing boundaries in what they place and in terms of who is being represented. UTOPIA  prides itself on championing the new wave of electronic artists, so if you want to  discovery something new and cutting edge, then the party is for you – it’s the easiest sell in the world!”

No stranger to Pikes, Jaguar has always been entranced by our history. “When I first came to Ibiza to do a mini-season in 2016, I couldn’t wait to experience it,” she  explains. “We went on our final night before our flight home and I was hit by its  majesty. The pink tennis court and the iconic Club Tropicana pool. I also met Maxi  Jazz from Faithless there which was pretty surreal. I love that Pikes has managed to  maintain its magic and legacy the hypnotic sounds coming from Freddies left such an impression on me.”

Jaguar also made an impression on us – the first two of her three gigs were through  the roof, and we can’t wait to get back into Freddies next week for the third and final  instalment. “The first gigs have been perfect,” says Jaguar. “We’ve had the best time! It’s such an honour to have this residency and to be able to bring my friends  along is a very special feeling. Everyone loved playing, the crowd were so beautiful,  and the energy was so light and positive. The September date is going to be fun!”

When we asked what UTOPIA means to Jaguar, she didn’t hesitate to answer. “I always describe UTOPIA as a perfect moment,” she says. “A night of colourful sounds and friendly faces. I really felt that during the first dates of the residency, it felt like a sacred community and super inclusive. Everyone was so respectful, into the music and also open to connecting with everyone. The DJ line up spans from my ethos of creating a utopian world, and will shine a light on a lot of minorities, which is heavily needed in dance music right now. September will be the final date, and we’re planning something very special so I’m looking forward to that too. It’s always a  pleasure to play in Ibiza, and I’m thankful to Pikes for making my dream a reality and trusting me with this residency. See you in Freddies!”


Jaguar presents Utopia: Closing Party

14th September 2022

JOIN THE GUESTLIST

Credits

Words by: White Ibiza


unnamed-35

Introducing The Pamela Collection

By The Pikes Team

We're excited to reveal that we've teamed up with iconic footwear designers, Terry de Havilland for our largest collection yet

Read More
Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More