fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Réservez dès aujourd'hui votre séjour pour l'été 2022 en toute confiance.

calendrier
calendrier
utilisateur

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour le déjeuner, le dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Faire une réservation

Danse avec nous

Avec le retour de nos chers Freddies cette année, notre programme d'événements vous divertira toute la nuit.

Rejoignez la Guestlist

Présentation de la collection Pamela

La dernière collaboration Terry de Havilland x Pikes Ibiza.

Nous avons hâte de plonger dans cet ensemble impertinent de six designs instantanément emblématiques, inspirés par notre propre muse mythique Pamela. Les légendaires créateurs de chaussures londoniens ont vraiment capturé l'essence de Pikes dans cette collection intemporelle : glamour bohème avec une touche de disco, une touche d'hédonisme et tout un style.

Parfait pour danser sous la boule disco à Freddies, idéal pour se pavaner au bord de la piscine comme si c'était votre propre passerelle personnelle, et encore mieux pour taper du pied sur la musique où que vous soyez dans Pikes. Chaque chaussure et chaque botte incroyables sont fabriquées à partir de cuir luxueux coupé à la main dans une teinte personnalisée de rose Pamelas (avec une paire de croco argenté pour faire bonne mesure) et arborent naturellement les talons vertigineux signature de Terry de Havilland. Plus c'est gros, plus c'est audacieux, mieux c'est, disons-nous !

Embrassez la Pamela qui est en vous et remontez le temps tout en dansant vers le futur. La collection Pamela évoque la nostalgie des années 1970 tandis que l'optique se marie parfaitement avec les tendances d'aujourd'hui - des chaussures qui résisteront à l'épreuve du temps et que notre Pamela aurait adorées.

La collection en édition limitée est en vente aujourd'hui à midi via la boutique en ligne Terry de Havilland (lien dans notre bio) et pour fêter ça, l'équipe offre un séjour chez Pikes plus une paire de Pamelas sur leur page Instagram. Strut, ne marchez pas, pour ne rien manquer !

Darren Spurling, directeur général de Terry de Havilland, déclare : "Pikes Ibiza a toujours incarné l'esprit d'Ibiza et des années 70, Pamela étant une beauté bohème confiante, intemporelle, élégante, elle était le personnage idyllique pour concevoir une collection car sa personnalité s'aligne sur tout ce qui concerne Terry de Havilland.

"Nous avons veillé à ce que chaque design soit extravagant, flamboyant et énergique, avec une véritable sensation des années XNUMX. Nous sommes impatients de partager la collection.

Dawn Hindle, directrice créative chez Pikes Ibiza, ajoute : « Nous sommes toujours tournés vers l'avenir, visant à créer quelque chose de spécial partout où nous allons. Les chaussures Terry de Havilland étaient portées à Pikes Ibiza à ses débuts et continuent d'être portées ici maintenant.

«Avec nos similitudes de marque – à la fois inventives et hédonistes – la collaboration a été une fête en soi. Nous aimons la façon dont Terry de Havilland a compris la personnalité et le mystère mythique de Pamela, la collection qu'ils ont créée est un véritable reflet d'elle. Nous avons hâte de voir des gens danser ici dans les chaussures. C'est quelque chose que Pamela aurait adoré !

La collection en édition limitée est disponible sur la boutique en ligne Terry de Havilland, dans les tailles 36 à 42.

ACHETER MAINTENANT

Envie de gagner un séjour chez Pikes et une paire de talons ?

Rendez-vous sur la page Instagram de Terry de Havilland pour participer !

ENTRE MAINTENANT


PHRANK-2022-10-31-08001

Halloween à l'hôtel hanté

Maison Pikes

Pris au piège dans un voyage dont vous ne pouvez pas sortir. Rien n'est ce qu'il semble...

Lire la suite
Ananas cosmique à Pikes

Une conversation avec… Kim Booth, Cosmic Pineapple

par White Ibiza

La fondatrice de Cosmic Pineapple – et arroseuse polyvalente de poussière de fée et de magie – Kim Booth compare ses mini-festivals mensuels à Pikes à un roman Choisissez votre propre aventure. Celui qui vous emmène dans le terrier du lapin d'Alice, faire un tour et revenir...

Lire la suite
DSC_9603

Nos clichés préférés de l'UTOPIA de Jaguar !

Maison Pikes

Nous avons eu une dernière danse pour UTOPIA le mercredi 14 septembre avec Jaguar, Elkka et Timanti - voici nos photos préférées !

Lire la suite
Tender Charity en or massif Perle Acorn Charm, collection Opulence

Une conversation avec… Rosie Odette

par White Ibiza

Une petite pie nous a dit qu'on adorerait cette fabuleuse créatrice de bijoux et elle avait raison ! Nous rencontrons Rosie Odette à propos de son bling spirituel.

Lire la suite

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Stay with us

Book your stay for Summer 2022 today with confidence.

calendar
calendar
user

Dine with us

Join us for lunch, dinner or our famous Sunday Roast in our award winning restaurant, Pamelas.

Make a Reservation

Dance with us

With the return of our beloved Freddies this year our events programme is sure to keep you entertained all night long.

Join the Guestlist

Introducing The Pamela Collection

The latest Terry de Havilland x Pikes Ibiza collaboration.

We can’t wait to dig our heels into this sassy set of six instantly iconic designs, inspired by our very own mythical muse Pamela. The legendary London footwear designers have truly captured the essence of Pikes within this timeless collection: bohemian glam with a dash of disco, a splash of hedonism and a whole lotta style.

Perfect for dancing beneath the disco ball in Freddies, ideal for strutting around the poolside like it’s your own personal catwalk, and even better for tapping your toes to the music wherever you find yourself within Pikes. Each incredible shoe and boot is made from luxurious hand-cut leather in a custom shade of Pamelas pink (with one silver croc pair for good measure) and boasts Terry de Havilland’s signature sky-high heels, naturally. The bigger, the bolder, the better, we say!

Embrace your inner Pamela and take a step back in time while dancing your way into the future. The Pamela Collection evokes the nostalgia of the 1970s while the optics simultaneously pair perfectly with today’s trends – shoes that will stand the test of time and that our Pamela would have adored.

The limited-edition collection goes on sale today at midday via the Terry de Havilland online store (link in our bio) and to celebrate, the team are giving away a stay at Pikes plus one pair of Pamelas on their Instagram page. Strut, don’t walk, so you don’t miss out!

Darren Spurling, managing director at Terry de Havilland, says: “Pikes Ibiza has always embodied the spirit of Ibiza and the 70s, Pamela being a confident, timeless, stylish, Bohemian beauty meant she was the idyllic character to design a collection for as her persona aligns will all things Terry de Havilland.

“We have ensured each design is extravagant, flamboyant, and energetic, with a true Seventies feel. We are looking forward to sharing the collection.”

Dawn Hindle, creative director at Pikes Ibiza, adds: “We’re always looking to the future, aiming to create something special wherever we go. Terry de Havilland shoes were worn at Pikes Ibiza back in its early days and continue to be worn here now.

“With our brand similarities – both inventive and hedonistic – the collaboration has been a party in itself. We love how Terry de Havilland understood Pamela’s personality and mythical mystery, the collection they have created is a true reflection of her. We can’t wait to see people dancing here in the shoes. This is something Pamela would have adored!”

The limited-edition collection is available at the Terry de Havilland online store, in sizes 36 to 42.

SHOP NOW

Want to win a stay at Pikes and a pair of heels?

Head over to Terry de Havilland’s Instagram page to enter!

ENTER NOW


Cosmic Pineapple at Pikes

A Conversation with… Kim Booth, Cosmic Pineapple

by White Ibiza

Cosmic Pineapple founder – and all-round sprinkler of fairy dust and magic – Kim Booth compares her monthly mini-festivals at Pikes to a Choose Your Own Adventure novel. One that takes you down Alice's rabbit hole, around for a spin and back again...

Read More
DSC_9603

Our favourite snaps from Jaguar’s UTOPIA!

Pikes House

We had one final dance for UTOPIA on Wednesday 14th September with Jaguar, Elkka and Timanti - here's our favourite pics!

Read More
Tender Charity solid gold Pearl Acorn Charm, Opulence collection

A Conversation with… Rosie Odette

by White Ibiza

A little magpie told us we’d love this fab jewellery designer and they were right! We catch up with Rosie Odette about her spiritual bling.

Read More
PIKES HOTEL 13.07.2022 – ©DavidArnoldi Ph_-24

A Conversation with… Jaguar

by White Ibiza

We pride ourselves on being pretty old school here at Pikes – but when we say that, we really mean authentic. You can have a good old-fashioned rave in Freddies, but that doesn’t mean our music policy is stuck in the past. Far from it! Take this year’s most recent addition to the Pikes family, Jaguar – host of BBC Introducing Dance on  Radio 1.

Read More