fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Réserver

Choisissez une option ci-dessous

Restez, mangez ou prenez un verre avec nous cet été.


Rester avec nous

Dors avec nous

Disponibilités

Dînez avec nous

Rejoignez-nous pour un brunch, un déjeuner, un dîner ou notre célèbre rôti du dimanche dans notre restaurant primé, Pamélas.

Veuillez noter : nous n'acceptons actuellement que les réservations pour notre week-end d'ouverture (21, 22 et 23 avril) - les dates restantes ouvriront bientôt.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

Danse avec nous

Hé! Es-tu prêt pour ça?! Vous êtes accroché au bord de votre siège ?! Nous ouvrons officiellement nos portes le vendredi 21 avril et nous célébrerons notre week-end d'ouverture jusqu'au dimanche 23 avril. Évidemment, les festivités se poursuivront toute la saison.

Veuillez noter : nous n'acceptons actuellement que les demandes de liste d'invités pour ces dates. Nous ouvrirons bientôt les inscriptions pour le reste de nos événements.

Rejoignez la Guestlist

À l'intérieur de l'hôtel

Dédié à la poursuite du plaisir

Alors que le monde qui nous entoure évolue, Pikes reste le pays des merveilles fantaisiste que les habitants, les bohèmes et les marginaux ont toujours connu et aimé. Un soupçon de magie bouillonne toujours sous la surface ici et nous encourageons nos invités et visiteurs à se perdre dans la poursuite du plaisir. Descendez le terrier du lapin avec nous…

The Pool

Laissez-nous vous emmener dans un endroit où l'adhésion est un visage souriant. Immortalisée par un George Michael légèrement vêtu et un saxophone Andrew Ridgeley dans la vidéo emblématique de Wham! Pour Club Tropicana, notre piscine étincelante a toujours été le cœur et l'âme de Pikes.

Trempez vos orteils ou plongez dans les profondeurs et nagez jusqu'aux meilleurs sièges de la maison - immergé dans la piscine et idéalement en ligne avec le bar. Entouré de transats surdimensionnés sur des terrasses à plusieurs niveaux, présidé par un crocodile rouge géant, et comportant des coins chill-out ombragés et une cabine de DJ au bord de la piscine, nous vous souhaitons la bienvenue au pays des merveilles ...

Réception

Il y a une lumière qui ne s'éteindra jamais. Notre réception est ouverte 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX, et notre équipe est à votre disposition pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. C'est là que commence votre voyage Pikes - ce moment d'anticipation palpitant lorsque vous franchissez la porte de la réception pour la première fois est presque aussi bon que le soulagement frais que vous ressentez dans son environnement parfaitement climatisé.

Qui pouvez-vous repérer sur les photos accrochées au mur? Pouvons-nous organiser un départ tardif? Vous réserver un taxi? Un massage? Une séance d'entraînement personnelle? Demande et tu recevras. Si vous êtes un client de l'hôtel, composez le 9 depuis votre chambre pour contacter la réception ou passez nous voir à tout moment. Vous trouverez également notre boutique ici si vous souhaitez rapporter à la maison un souvenir inspiré des Pikes (ou trois). Entrez, nous ne mordons pas!

Court de tennis

Quelqu'un pour le tennis? Ou tout autre jeu qui vous plaira sur notre célèbre court rose vif, d'ailleurs? Simple, double, double mixte - même triples si vous en avez envie! Tous sont les bienvenus ici. Louez des raquettes à la réception et rejoignez les rangs de Freddie Mercury, qui enfilerait fièrement ses blancs de tennis à l'époque, bien que la légende raconte qu'il était nul au match lui-même. De nouvelles balles s'il vous plaît!

Nous pouvons organiser des cours de tennis privés si vos compétences ressemblent à celles de Freddie ou si vous souhaitez simplement vous perfectionner pendant votre séjour chez nous. Nous pouvons également utiliser la cour pour tous les types de festivités: cinéma en plein air, notre festival littéraire, mariages, étals de marché, formation personnelle - si vous pouvez l'imaginer, nous pouvons y arriver. Jeu, set, match.

Bars et restaurants

Ouvert à tous, notre restaurant primé Pamélas (anciennement connue sous le nom de Room 39) est l'endroit idéal pour des fêtes fabuleuses, des dîners décadents et des banquets bacchanaliens sous les étoiles, sous la direction du chef Lee Milne. Le jour, tout dépend de notre Aimez la nourriture Ibiza Brunch, organisée par le terriblement talentueux Tess Prince. Que vous vous joigniez à nous pour un petit déjeuner, un brunch, un déjeuner ou un dîner, tout est question de belle cuisine locale avec une touche rock and roll.

Que vous commenciez votre journée en sirotant un verre au bord de notre piscine (il n'est jamais trop tôt!), Sélectionnez un vin spécial pour accompagner votre repas à Pamélas, en dégustant les cocktails sur mesure au Curiosity Shop, en étant tenté par une boisson sur notre Sunset Terrace ou en restant (ahem!) hydraté à Freddies, il y a un bar pour toutes vos humeurs au Pikes. Nos barmans sont toujours souriants et la bière est toujours froide - nous sommes là pour vous servir!

Jardins

Les jardins de contes de fées de Pikes ont préparé le terrain pour certaines des meilleures aventures de nos clients. Promenez-vous dans le parc et vous trouverez de nombreux coins de détente, des fleurs d'hibiscus en fleurs, de l'herbe de pampa, des bougainvilliers en fleurs, de la lavande parfumée et toutes sortes de plantes succulentes. Des oliviers centenaires côtoient des palmiers et des eucalyptus imposants, avec de jolis sentiers pavés vous menant à différentes zones de l'hôtel.

Gardez un œil sur notre troupeau de moutons, découvrez notre collection d'art en plein air - une série fantaisiste d'illustrations de l'artiste Rory Dobner peintes sur les murs de l'hôtel et d'incroyables portraits de Diana Gomez dans des boîtes à lumière saisissantes - et soyez sûr d'être gentil avec notre famille de félins en cours de route. Vous ne savez jamais sur qui vous tomberez sur l'allée du jardin de Pikes.

Freddies

C'est une sorte de magie. Le petit espace club avec beaucoup de caractère, Freddies est nommé en l'honneur de l'ancien invité le plus célèbre de la salle. Ce qui était autrefois une suite d'hôtel de luxe a été transformé en un lieu de fête intime et notre appel nominal de DJ se lit comme une liste de souhaits sur une île déserte pour les mélomanes avertis. Vous côtoierez des milliardaires et des chauffeurs de bus sur sa célèbre piste de danse ou près des bars animés - nous sommes tous égaux sous l'éblouissante boule disco des Freddies.

Rocher

DÉTENDEZ-VOUS, DÉTENDEZ-VOUS, OUBLIEZ LA VRAIE VIE, SOIGNEZ VOTRE ESPRIT ET VOTRE CORPS

Les brochets sont peut-être célèbres dans le monde entier pour leur ambiance de fête, mais nous sommes également conscients que vous êtes en vacances pour vous détendre et vous faire dorloter. C'est pourquoi nous sommes les pionniers de notre Rocher prestations de service.

Peut-être avez-vous eu une nuit lourde, avez-vous besoin d'un coup de main pour gérer le lendemain matin, ou peut-être voulez-vous simplement continuer vos routines de yoga habituelles - notre service de conciergerie est en mesure d'organiser à peu près tout ce que vous voulez.

Vous pouvez également réserver un coaching de tennis, un entraînement personnel, de la numérologie, des thérapies de guérison, une sélection de styles de massage, des pilates, du yoga ou dynamiser les systèmes naturels de guérison et de désintoxication de votre corps.

fbpx

EN

EnglishSpanishDutchItalianGermanFrench
Book Now

Choose an option below

Stay, eat or have a drink with us this summer.


Book a Room

Book your stay for Summer 2022 today with confidence. Find out more

calendar
calendar
user

Inside the Hotel

Dedicated to the pursuit of pleasure

As the world around us evolves, Pikes remains the whimsical wonderland that locals, bohemians and misfits have always known and loved. A hint of magic is always bubbling beneath the surface here and we encourage our guests and visitors to get lost in the pursuit of pleasure. Come down the rabbit hole with us…

The Pool

Let us take you to a place where membership’s a smiling face. Immortalised by a scantily clad George Michael and a sax-tooting Andrew Ridgeley in Wham!’s iconic video for Club Tropicana, our sparkling swimming pool has always been the heart and soul of Pikes.

Dip your toe in or dive into the deep end and swim up to the best seats in the house – submerged in the pool and conveniently in eye-line with the bar. Surrounded by oversized daybeds on multi levelled terraces, presided over by a giant red crocodile, and featuring shaded chill-out corners plus a DJ booth in poolside pride of place, we welcome you to wonderland…

Reception

There is a light that will never go out. Our Reception is open 24 hours a day, seven days a week, and our team are on-hand to assist with anything you need. This is where your Pikes journey begins – that spine-tingling moment of anticipation as you step through the Reception door for the first time is almost as good as the cool relief you feel in its blissfully air-conditioned surrounds.

Who can you spot in the photos on the wall? Can we arrange a late check-out? Book you a taxi? A massage? A personal training session? Ask and you shall receive. If you’re a hotel guest, dial ‘9’ from your room to contact the front desk, or pop in to see us any time you like. You’ll also find our shop here if you want to take home a Pikes- inspired souvenir (or three). Come on in, we don’t bite!

Tennis Court

Anyone for tennis? Or any other game that take your fancy on our famous hot pink court, for that matter? Singles, doubles, mixed doubles – even triples if it takes your fancy! All are welcome here. Hire rackets from reception and join the ranks of Freddie Mercury, who would proudly don his tennis whites back in the day, although legend has it that he was rubbish at the game itself. New balls please!

We can arrange private tennis lessons if your skills are anything like Freddie’s, or if you simply want to brush up on your game while you’re staying with us. We can also utilise the court for all types of festivities: open-air cinema, our literary festival, weddings, market stalls, personal training – if you can dream it up, we can make it happen. Game, set, match.

Bars & Restaurants

Open to one and all, our award-winning restaurant Pamelas (formerly known as Room 39) is the place to be for fabulous feasts, decadent dinners and Bacchanalian banquets beneath the stars, with head chef Lee Milne is at the helm. By day, it’s all about our Love Food Ibiza Brunch, curated by the terrifically talented Tess Prince. Whether you join us for brekkie, brunch, lunch or dinner, it’s all about beautiful locally sourced food with a rock and roll twist.

Whether you’re starting your day sipping drinks by our pool (it’s never too early!), selecting a special vino to go along with your meal at Pamelas, sampling the bespoke cocktails at the Curiosity Shop, being tempted by a tipple on our Sunset Terrace or staying (ahem!) hydrated in Freddies, there’s a bar to suit your every mood at Pikes. Our bartenders are always smiling, and the beer is always cold – we’re here to serve!

Gardens

The fairy tale gardens at Pikes set the scene for some of our guests’ best adventures. Take a stroll around the grounds and you’ll find chill-out corners aplenty, blossoming hibiscus flowers, swishing pampas grass, blooming bougainvillea, fragrant lavender and all kinds of succulents. Ancient olive trees sit alongside towering palms and eucalyptus trees, with pretty paved pathways leading you through to different areas of the hotel.

Keep your eye out for our flock of sheep, take in our open-air art collection – a whimsical series of illustrations by artist Rory Dobner painted on the hotel walls and incredible Diana Gomez portraits in striking lightboxes – and be sure to be nice to our family of felines along the way. You never know who you’ll bump into down the garden path at Pikes.

Freddies / Chez Fez

It’s a kind of magic. The little club space with a whole lot of character, Freddies is named in honour of the room’s most famous former guest. What was once a luxury hotel suite has been transformed into an intimate party venue and our roll call of DJs reads like a desert island wish list for discerning music lovers. You’ll rub shoulders with billionaires and bus drivers on its famous dance floor or by the buzzing bars – we’re all equal under the Freddies dazzling disco ball.

Just outside, accessed via the Pamelas terrace, is Chez Fez – blink and you could almost miss it. This teeny tiny alternate party room is loved by all who cross its threshold and is the perfect place to strike up conversations with strangers or simply dance like no one’s watching. Pikes is the perfect place to lose yourself, find new friends, fall in love, get lost in music and make memories that will last a lifetime.

Bathrooms

Now, it may seem a little odd to draw your attention to our rather fabulous bathrooms – then again, we take do take great pleasure in breaking taboos – but it’s a matter of fact that people naturally convene in toilets here at Pikes, be it to gossip, to giggle, to smooch (we’ve all been there), to pose for Insta-snaps, to touch-up your make-up, and on occasion, to climb up on the throne and actually relieve ourselves.

For all those reasons (and a few salubrious others), we’ve gone to great effort to make the toilets at Pikes extraordinary. Because if we’ve got to spend time in there every day, we may as well enjoy it, right? In the garden are sparkling gold Glitterbogs, while you’ll find the Crappers in between Pamelas and the Sunset Terrace and our Moroccan inspired secret bathroom in Freddies. Try them all until you find the one that’s just right!

READ THE BLOG